Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 23:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Sep 2010 18:09 
Leplaisirdeschiens a écrit :
Le plus fou chez les chasseurs de sanglier est le fait que ce doit être cette chasse qui fait péter un cable à certains ,ces même gars tu les rencontre en dehors de la chasse ,ils sont extras , mais le fait d'être en groupe ,l'odeur du cochon et le contexte font qu'ils deviennent parfois imbuvables .
Mais le plus fou c'est que c'est partout : et même si parfois il y a une bonne ambiance qques temps trés vite qques sangliers de plus ou qques uns de moins ou de trop bons chiens voir trop mauvais ça repart en sucette ...
Si vous saviez au lièvre comment nous sommes tranqille depuis qu'il y a des sangliers !! ;)

Je crois que c'est Desproges qui a dit: "Au delà de 5 personnes tu formes toujours une bande de cons, le meilleur compromis c'est deux... voir moins :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2010 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
julien06 a écrit :
Là tu as un peu craqué Echo!
Je pense que ce monsieur (aussi con soit-il) voulait te dire de laisser un peu le gibier se reposer, non?
Julien

a la c'est sur j'ai peter un cable violent mais bon j'en avais marre!!! maintenant j'ai eu le droit a des excuses de sa part!! par trop compris pourquoi mais bon!!

j'étais dans mon droit j'étais sur ma commune lui n'est pas le président de celle ci mais en plus le chien en laisse je chercher juste a voir si les sanglier qu'on avait pas réussie a localiser a fond dimanche sortaient de quel remises je faisait les chemins c'est tout j'aurais put lui dire que je promené mon chien mais bon enfin bon bref les esprit on l'air de se calmé j'ai eu le droit au sermond des anciens de la sociétés mais bon maintenant le calme va peut être revenir et la bonne ambiance de la saison passé va j'éspére revenir parce que je ne suis pas le seul a avoir cette pensée mais nous n'avons pas envie de crée deux société sur la même commune car ce serai un bordel pas possible alors qu'avant l'arrivais de certain personnage c'était le top du top!!!

enfin bon je ne suis plus dégouter en je vais continuer a chasser le sanglier mais défois il faut que sa sorte!!!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2010 07:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
écho a écrit :
julien06 a écrit :
Là tu as un peu craqué Echo!
Je pense que ce monsieur (aussi con soit-il) voulait te dire de laisser un peu le gibier se reposer, non?
Julien

a la c'est sur j'ai peter un cable violent mais bon j'en avais marre!!! maintenant j'ai eu le droit a des excuses de sa part!! par trop compris pourquoi mais bon!!

j'étais dans mon droit j'étais sur ma commune lui n'est pas le président de celle ci mais en plus le chien en laisse je chercher juste a voir si les sanglier qu'on avait pas réussie a localiser a fond dimanche sortaient de quel remises je faisait les chemins c'est tout j'aurais put lui dire que je promené mon chien mais bon enfin bon bref les esprit on l'air de se calmé j'ai eu le droit au sermond des anciens de la sociétés mais bon maintenant le calme va peut être revenir et la bonne ambiance de la saison passé va j'éspére revenir parce que je ne suis pas le seul a avoir cette pensée mais nous n'avons pas envie de crée deux société sur la même commune car ce serai un bordel pas possible alors qu'avant l'arrivais de certain personnage c'était le top du top!!!

enfin bon je ne suis plus dégouter en je vais continuer a chasser le sanglier mais défois il faut que sa sorte!!!

a+

Tant mieux pour toi si le problème est reglé et bonne saison quand même ;)
Julien

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2010 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
C'est malheureux mais il y a des mecs qui ne comprennent que ça :D
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2010 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
voila je viens vous donner des nouvelle aujourd'hui tout est redevenu normal la bonne ambiance tout impec un peut normal la commune voisine a fait se qu'il fallait faire avec leur président et nous avec le nouveauqui bizarement aujourd'hui et partis chasser en ardéche ainsi que demain et le week end prochains et tout les autres :mrgreen: !!

on va bien voir cette aprem j'ai rembucher les sangliers plus que quelque minute (20) avant d'aller a la cabane!!! :D :D :D

des nouvelles se soir!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2010 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
''Le pluriel ne vaut rien a l'homme et si tot qu'on...
est plus de trois on devient une bande de cons
Bande a part sacre bleu, s'est ma regle et je m'y tient.
Au faisceau des tibias on verra pas le mien(...) ''

George Brassens.

ambrounette a écrit :
Leplaisirdeschiens a écrit :
Le plus fou chez les chasseurs de sanglier est le fait que ce doit être cette chasse qui fait péter un cable à certains ,ces même gars tu les rencontre en dehors de la chasse ,ils sont extras , mais le fait d'être en groupe ,l'odeur du cochon et le contexte font qu'ils deviennent parfois imbuvables .
Mais le plus fou c'est que c'est partout : et même si parfois il y a une bonne ambiance qques temps trés vite qques sangliers de plus ou qques uns de moins ou de trop bons chiens voir trop mauvais ça repart en sucette ...
Si vous saviez au lièvre comment nous sommes tranqille depuis qu'il y a des sangliers !! ;)

Je crois que c'est Desproges qui a dit: "Au delà de 5 personnes tu formes toujours une bande de cons, le meilleur compromis c'est deux... voir moins :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2010 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Je suis écoeuré.Samedi mon papa a été récompensé de ses longues heures de posté.En effet,il a prélevé 1sanglier mâle de 70 kg.Seul bémol,ce n'est pas devant la meute car j'ai volontairement pris la décision de ne pas découplé cette dernière car je venais juste avant de trouver la voie que cet animal était chassé.Chacun sa politique mais je ne vois pas l'intérêt de découpler sur 1 animal dejà chassé.Mais où se trouve mon écoeurement est l'équipe du président qui distille de nombreux conflits.Devant peser les animaux dans la doubs,ils nous ont envoyés le garde particulier,qui est peseur aussi ,voir si on avait fait cette pesée.Alors qu'on l'avait fait par le peseur référent!!!Nous ne sommes pas des braconniers.Pour en rajouter,mon épouse s'est fait insulter, en des termes que je ne citerai pas sur ce forum,sur son lieu de travail par la fille du président.En conclusion,dimanche à midi,la soeur de ce dernier s'est mise à danser au bord de la route au retour de chasse de mon papa et moi même!!!!!LAMENTABLE attitude par des pseudos chasseurs et adultes.Jusqu'où irons t'ils?Après nous avoir empêcher de chasser, de tirer,de menacer nos chiens....Je crains que ce sanglier envenime plus la situation qui me préoccupe beaucoup.Faut il que j'en fasse part au président de ma fédération?Que faire?Pardon mais j'en ai marre!!!

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2010 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
ariegeois versenne a écrit :
Je suis écoeuré.Samedi mon papa a été récompensé de ses longues heures de posté.En effet,il a prélevé 1sanglier mâle de 70 kg.Seul bémol,ce n'est pas devant la meute car j'ai volontairement pris la décision de ne pas découplé cette dernière car je venais juste avant de trouver la voie que cet animal était chassé.Chacun sa politique mais je ne vois pas l'intérêt de découpler sur 1 animal dejà chassé.Mais où se trouve mon écoeurement est l'équipe du président qui distille de nombreux conflits.Devant peser les animaux dans la doubs,ils nous ont envoyés le garde particulier,qui est peseur aussi ,voir si on avait fait cette pesée.Alors qu'on l'avait fait par le peseur référent!!!Nous ne sommes pas des braconniers.Pour en rajouter,mon épouse s'est fait insulter, en des termes que je ne citerai pas sur ce forum,sur son lieu de travail par la fille du président.En conclusion,dimanche à midi,la soeur de ce dernier s'est mise à danser au bord de la route au retour de chasse de mon papa et moi même!!!!!LAMENTABLE attitude par des pseudos chasseurs et adultes.Jusqu'où irons t'ils?Après nous avoir empêcher de chasser, de tirer,de menacer nos chiens....Je crains que ce sanglier envenime plus la situation qui me préoccupe beaucoup.Faut il que j'en fasse part au président de ma fédération?Que faire?Pardon mais j'en ai marre!!!

Je n'ai pas de leçon a donner,mais ton père a entendu la menée,il savait que ce n'était pas tes chiens :oops: pourquoi il est allé tirer un sanglier devant les chiens des personnes avec qui vous ètes en conflit permanent :oops:c'est donner le baton pour se faire battre :oops:
Voila encore une chose que je découvre,il faut un "peseur agréé"pour peser les animaux que vous tuez,on aura tout vue dans ces putains de loi de chasse :lol:
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2010 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
ariegeois versenne a écrit :
Devant peser les animaux dans la doubs,ils nous ont envoyés le garde particulier,qui est peseur aussi ,voir si on avait fait cette pesée.Alors qu'on l'avait fait par le peseur référent!!!Nous ne sommes pas des braconniers!!!

Salut,
:shock: :shock: c'est quoi des peseurs et peseurs référents????? :shock:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2010 15:56 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Pour PIERROT:Mon papa n'est pas allé tirer le sanglier mais ce dernier est passé à son poste sans qu'il ne se déplace et je ne vais pas l'interdire de tirer 1 animal sous prétexte que ce n'est pas nos chiens qui le chasse et enfin ce n'était pas les chiens de l'équipe avec comme tu le dis,nous sommes en conflit mais 1 autre chasseurs de l'acca voisine.D'ailleurs les chiens ont été récompensés pour leur travail avec 1/4 de sanglier apporté à leur maitre le lendemain.Pour conclure nous ne demandons rien et ne faisons pas d'histoire,mais nous voulons juste chasser en paix.Les peseurs référents sont en quelques sortes les "chefs" des autres peseurs des unités de gestion.C' est 1 bien que celà soit ainsi car bien des magouilles vont passer à la trappe.Mais de grâce,ne nous prenez pas pour les méchants car ceux qui nous connaissent et sont au courant de ce que l'on subit savent de quoi je parle.Merci.

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant