et bien bravo !!!

je viens de lire les réponse au poste de toto , je suis sidéré , a vous lire vous éte pas nombreux a tolérer le droit de poursuite , j ai l imprétion de lire des comentaire de gars qui chasse dans des domaniales ou privé

venez surtout pas déranger NOS SANGLIER , malheureux si vous aimais vos CHIENS c est une question de bon sens de suivre et d éssayer de les récompensé !!
mais attention , je ne suis pas un cowboy , il faut du respect mutuelle , finalement je suis bien heureux ici chez moi , ici tu lache et tu chasse , point !! et c est pareille pour bon nombre d équipes , et pas plus d embrouille que que ca !!
EX : il y a 15 jours une menée saute dans une commune voisine , j appele un piqueur de chez eux pour les en avertir , il me répond , ta cas suivre nous ont est pas sur se secteur , on suis , puis je coupe les chiens en plain millieu de chez eux , en les récupérant , deux de leurs gars arrive , leurs discours : putain mais laisse les mener , monte a tel endroit tu sera encors peut étre bon !
voila un esprit de chasseur aux CHIEN COURANT !!!
ici s'est totalement impossible.perso je vous envie.ici la plupart des gars te demandent de couper au plus vite les chiens des que ça sort du territoire surtout si s'est un sanglier.un gars te voit avec un fusil sur la commune voisine même au renard et tu passes au trapèse.par contre au chevreuil ou renard pas trop de soucis si tu suis les chiens sur la chasse d'a coté sans fusi