Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
titou64
|
Publié : 23 Nov 2014 18:51 |
|
|
chez moi la case cette année c'est avec les voitures .....dejas 3 chiens au tapis .... et jamais une voiture c'est arreté pas meme pour prévenir ,pas la moindre politessse commme d'ab
_________________ pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....
|
|
Haut |
|
 |
greg11
|
Publié : 23 Nov 2014 21:28 |
|
|
Chez moi énormément de casse encore 2 mercredi 1 aujourd'hui 9eme chiens depuis l ouverture et un collègue a eu moins de chance un chien de mort cet aprem coupé en deux j avais jamais vu sa c'est moi qui la ramassé... le sanglier a été tué des dents impressionnante apparemment je ne l'ai même pas vu je rentre du veto....
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 24 Nov 2014 18:52 |
|
|
nous,samedi matin!3 chiens blesser!Hook,5 blessures:une,aux cotes,2 pattes!et,le cou,heureusement que le collier de reperage etait là!sinon...!!! Dary,sur la patte!le veto a recousu le muscle! Indou juste une entaille sur la patte!mais rien de mechant!
du coup,on a pas chasser longtemps!je suis aller avec les copains au veto!
en esperant que les chiens!surtout Hook,se retablisse vite!
|
 |