Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jonaxx3131
|
Publié : 01 Juil 2014 14:24 |
|
Inscription : 27 Fév 2013 20:02 Message(s) : 398 Localisation : Comminges
|
par contre sur sont site il dit qu'il à mis du sang de loup dans c'est chiens ça apporte quoi de coupé avec du loup peut être du mordant 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 01 Juil 2014 14:53 |
|
|
Mr Varreillaud pourras être critiquer , mais qui ne l est pas ??? Par contre il as eu a une époque de sacré chiens !!! Bien sur maintenant il as 68 ans et les belles années sont passés Il c était créer ses lignées, et dans des coins comme Grenoble il en as vendus des rudes ! J appel de temps en temps se Mr que j apprécie bien , sa as été un grand meneur de chiens et il sai se que c est que un bon chien .
|
|
Haut |
|
 |
hurleur63
|
Publié : 01 Juil 2014 15:04 |
|
|
le but etait qu il ne soit pas critiquer sans meme pouvoir repondre à ses detracteurs. voila pourquoi je voulais des reponses en mp. La critique est facile surtout derriere un clavier tout comme les lecons de dressage et les recits de rapprochée de 5 jours et les menees de 1 mois en tout cas merci a ceux qui m ont repondus .
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas le jardinier
|
Publié : 01 Juil 2014 19:58 |
|
Inscription : 23 Oct 2011 23:32 Message(s) : 843 Localisation : AFACCC 47
|
Eh oui, faire et dire, lâches et sottes, faux gens de bien feinte mascotte, langues d'aspics et de vipères, ils font des gestes hypocrites, ils clament fort de leurs mérites un mal des autres qui m'exaspère...
A méditer
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas le jardinier
|
Publié : 01 Juil 2014 20:01 |
|
Inscription : 23 Oct 2011 23:32 Message(s) : 843 Localisation : AFACCC 47
|
un épicurien comme toi devrait connaitre
|
|
Haut |
|
 |
hurleur63
|
Publié : 01 Juil 2014 20:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Damien23
|
Publié : 01 Juil 2014 21:09 |
|
Inscription : 28 Nov 2013 12:51 Message(s) : 204 Localisation : Creuse
|
Pour les jaloux :
Connaissant Bernard, le voyant chasser sur nos territoire d' ACCA, je peux garantir la qualitée de chiens qu' il a, si il y a des insatisfait, devrait-il ne pas se remettre en question ????? Il est bien beau d' acheter un chiot ou un chien déja tous prêt, mais si la personne qui le tient au bout de la laisse ne comprend rien à la chasse, je pense pas que le chien sera une élite....
Il est bien beau pour les mécontent de toujours accuser le vendeur mais remétter vous au moins une fois en question si vous êtes un bon meneur de chien...
Un chiot peut naître le meilleur du monde, mais si il est dresser ou conduit par un idiot, il en sera de même... Ont dit bien que le chien reflète son maître!!!!
Alors arréter de critiquer, et si vous étiez des bons, vous n' auriez pas besoin d' acheter des chiens tous fait...
Je n' ais rien à gagner dans ce commentaire de soutien à Bernard, mais quand je peux voir des mecs critiquer la qualitée de chiens qu' il a, énormément de monde en voudrai, sa me fou les boules... La chasse est un monde de jaloux, la preuve une fois de plus!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 03 Juil 2014 07:50 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Damien23 a écrit : Pour les jaloux :
Connaissant Bernard, le voyant chasser sur nos territoire d' ACCA, je peux garantir la qualitée de chiens qu' il a, si il y a des insatisfait, devrait-il ne pas se remettre en question ????? Il est bien beau d' acheter un chiot ou un chien déja tous prêt, mais si la personne qui le tient au bout de la laisse ne comprend rien à la chasse, je pense pas que le chien sera une élite....
Il est bien beau pour les mécontent de toujours accuser le vendeur mais remétter vous au moins une fois en question si vous êtes un bon meneur de chien...
Un chiot peut naître le meilleur du monde, mais si il est dresser ou conduit par un idiot, il en sera de même... Ont dit bien que le chien reflète son maître!!!!
Alors arréter de critiquer, et si vous étiez des bons, vous n' auriez pas besoin d' acheter des chiens tous fait...
Je n' ais rien à gagner dans ce commentaire de soutien à Bernard, mais quand je peux voir des mecs critiquer la qualitée de chiens qu' il a, énormément de monde en voudrai, sa me fou les boules... La chasse est un monde de jaloux, la preuve une fois de plus!!!!!!!!!!!!! Bonjour Damien, Repartons d'une bonne base... Toi qui apparemment le connait bien. Quel type de chien a t'il ? Quelles lignées ? Qualités, défauts ? Caractères fixés ? J'ose espérer qu'on peut parler d'éleveur en toute honnêteté et objectivité sans que ça parte en vrille à chaque fois... Mais peut etre suis je trop rêveur...
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
Damien23
|
Publié : 03 Juil 2014 11:43 |
|
Inscription : 28 Nov 2013 12:51 Message(s) : 204 Localisation : Creuse
|
Pour éviter toutes polémiques à ce sujet, celui qui veux des renseignements, le mieux est de le contacter... Il y aura des mecs d' accord d' autres pas ! Moi mon com était pour les jaloux tous simplement aprés la qualitée de ses chiens n' est plus à dire ni faire...
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 03 Juil 2014 12:12 |
|
|
Le mieux plutôt que de parler sans connaître, c'est de ce déplacer et de voir sur le terrain, comment ces chiens se comportent, je reste cependant certains dans ce métier comme dans d'autres qu'on peut pas "durer" sans sortir un minimum de bon chien.
Pour info je ne connais pas du tout ce monsieur.
Dernière édition par Eric43 le 03 Juil 2014 15:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |