Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 21:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2014 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
brigand a écrit :
décidément ils vous arrivent que des misère , pauvre varois :oops: vivement que vos sangliers soit touché par la maladie de l œdème :| se jour la vous n auraient plus de probléme et vous pourrez enfin vivre sans ces maudie sanglier :mrgreen:
mes peut étre que Mr le préfet y travaille :lol: :

T'inquiète "brigand" on en viendra a bout sans l'aide de Mr le prefet,la nuit dernière 7 sangliers tués par les agriculteurs!!!!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2014 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
et bien voila , comme sa toute les nuits de l été et vous y arriverait :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2014 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 172
c'est dommage les salades sont bien appétissante :lol: .

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2014 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Pierrot 83 a écrit :
ritchi a écrit :
chris11 a écrit :
salut chez nous meme probleme ils nous avons mettre des clotures electriques y a rien a bouffer en montagne donc ils descendent dans les jardins

pourquoi vous faite pas l'agrainage linéaire ??

Parceque Mr Le prefet nous la interdit sous la pression de certains agriculteurs qui reprochaient aux chasseurs d'agrainer pour nourrir les sangliers afin d'en avoir plus :oops:
Depuis quelques jours,maintenant que le mal est fais il nous la autorisé,mais c'est trop tard,quand ils ont pris leurs habitude,difficile de les faire retourner "chez eux" :D

je parler pas pour le var pierrot, mais pour chris11 d'en l'aude l'agrainage linéaire et autorisé via une demande a la fédé( ET CA MARCHE BIEN!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2014 01:25 
Pierrot 83 a écrit :
brigand a écrit :
décidément ils vous arrivent que des misère , pauvre varois s: vivement que vos sangliers soit touché par la maladie de l œdème :| se jour la vous n auraient plus de probléme et vous pourrez enfin vivre sans ces maudie sanglier :men:

T'inquiète "brigand" on en viendra a bout sans l'aide de Mr le prefet,la nuit dernière 7 sangliers tués par les agriculteurs!!!!!!! :l

merde!! 7 de moins :? faites gaff d'ici 2 semaines ils aurons tué beaucoup plus de sangliers que vous sur une saison s'ils continus comme ca......

alors le prefet a ca place non seulement je vous laisse circulez et je dis rien!! mais en plus je rigole!!!!

parceque la c'est a la limite du scetch!!! sérieux :roll: au bout d'un moment faut arreter de regarder autour et reporter la faute sur les autres mais agir!!

un conseil ne gaspillez plus votre temps et votre argents a mettre du mais de l'eau achettez des tracteurs des cereales a pleurez parcequ'un mec a vue un mec qui a perdu 4 moutons a cause de peut etre un loup.....

si la nuit derniere vous vous y etais mis on vas dire que comme j'ai crue comprendre vous etes fatigués de tirer des sangliers bref a 7 on en rajoute 4 parceque c'est euh?? je sais pas trop je dis rien mais apparement les agriculteur sont plus motivé!! ca fait 11 et la en une semaine ca fait77 et en 1 mois ca fait 231........

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2014 15:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
ggv04 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
brigand a écrit :
décidément ils vous arrivent que des misère , pauvre varois s: vivement que vos sangliers soit touché par la maladie de l œdème :| se jour la vous n auraient plus de probléme et vous pourrez enfin vivre sans ces maudie sanglier :men:

T'inquiète "brigand" on en viendra a bout sans l'aide de Mr le prefet,la nuit dernière 7 sangliers tués par les agriculteurs!!!!!!! :l

merde!! 7 de moins :? faites gaff d'ici 2 semaines ils aurons tué beaucoup plus de sangliers que vous sur une saison s'ils continus comme ca......

alors le prefet a ca place non seulement je vous laisse circulez et je dis rien!! mais en plus je rigole!!!!

parceque la c'est a la limite du scetch!!! sérieux :roll: au bout d'un moment faut arreter de regarder autour et reporter la faute sur les autres mais agir!!

un conseil ne gaspillez plus votre temps et votre argents a mettre du mais de l'eau achettez des tracteurs des cereales a pleurez parcequ'un mec a vue un mec qui a perdu 4 moutons a cause de peut etre un loup.....

si la nuit derniere vous vous y etais mis on vas dire que comme j'ai crue comprendre vous etes fatigués de tirer des sangliers bref a 7 on en rajoute 4 parceque c'est euh?? je sais pas trop je dis rien mais apparement les agriculteur sont plus motivé!! ca fait 11 et la en une semaine ca fait77 et en 1 mois ca fait 231........

7 par nuit comme dit GGVO4 au 15 aout vous n'aurez plus rien c'est la qu'il va falloir avoir de bons chiens pour rapprocher

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2014 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 687
Ben non on relargue des laies plaines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2014 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Pierrot 83 a écrit :
brigand a écrit :
décidément ils vous arrivent que des misère , pauvre varois :oops: vivement que vos sangliers soit touché par la maladie de l œdème :| se jour la vous n auraient plus de probléme et vous pourrez enfin vivre sans ces maudie sanglier :mrgreen:

T'inquiète "brigand" on en viendra a bout sans l'aide de Mr le prefet,la nuit dernière 7 sangliers tués par les agriculteurs!!!!!!! :lol:

tu crois en venir au bout, avec des tirs de nuits
les sangliers sont loin d'etre cons

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2014 21:02 
Hors-ligne

ritchi a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
brigand a écrit :
mes peut étre que Mr le préfet y travaille

T'inquiète "brigand" on en viendra a bout sans l'aide de Mr le prefet,la nuit dernière 7 sangliers tués par les agriculteurs!!!!!!! :

tu crois en venir au bout, avec des tirs de nuits
les sangliers sont loin d'etre cons

Le tir de nuit est un complément,vu que nous sommes de mauvais chasseurs dans le Var et que l'on en tue pas assez en battue!!!
Je viens juste de recevoir un coup de téléphone,le gros mastard qui bouffe les abricots et les salades,viens de sortir du bois et pour l'instant il est dans le champ en face de chez mon collègue,il le regardait a la jumelle de sa terasse,il parait qu'il est gaillard,tous les soir il sort du mème coin :D
Demain nous irons le voir de plus près!!!(en faisant les choses officiellement il y a trop de maisons autour) :D ce soir je regarde le match!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2014 23:01 
Hors-ligne

Je suis allé voir ce soir si ce sanglier était si gros que ça :lol:
Je me suis placé vers 20h30 et voila ce qui m'est sorti dans le champ a 21h30 pile poil :lol: Je n'ai pas un appareil photo très performent mas j'ai quand mème eut 2 photos !!!Pas si gros que ça en fait entre 30 et 40 kg :lol:
Je l'avais a 7 a 8mt,inquiet mais pas vue ni senti :lol: surpris par le flash :lol:
Putain il était a porté de chevrotine!!!

Image

Image

Dernière édition par Pierrot 83 le 22 Juin 2014 06:05, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant