Pierrot 83 a écrit :
brigand a écrit :
décidément ils vous arrivent que des misère , pauvre varois s: vivement que vos sangliers soit touché par la maladie de l œdème

se jour la vous n auraient plus de probléme et vous pourrez enfin vivre sans ces maudie sanglier :men:
mes peut étre que Mr le préfet y travaille
: T'inquiète "brigand" on en viendra a bout sans l'aide de Mr le prefet,la nuit dernière 7 sangliers tués par les agriculteurs!!!!!!! :l
merde!! 7 de moins

faites gaff d'ici 2 semaines ils aurons tué beaucoup plus de sangliers que vous sur une saison s'ils continus comme ca......
alors le prefet a ca place non seulement je vous laisse circulez et je dis rien!! mais en plus je rigole!!!!
parceque la c'est a la limite du scetch!!! sérieux

au bout d'un moment faut arreter de regarder autour et reporter la faute sur les autres mais agir!!
un conseil ne gaspillez plus votre temps et votre argents a mettre du mais de l'eau achettez des tracteurs des cereales a pleurez parcequ'un mec a vue un mec qui a perdu 4 moutons a cause de peut etre un loup.....
si la nuit derniere vous vous y etais mis on vas dire que comme j'ai crue comprendre vous etes fatigués de tirer des sangliers bref a 7 on en rajoute 4 parceque c'est euh?? je sais pas trop je dis rien mais apparement les agriculteur sont plus motivé!! ca fait 11 et la en une semaine ca fait77 et en 1 mois ca fait 231........