Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 02:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coup de gueule !!!!!!
Message Publié : 27 Avr 2014 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 496
Chez nous c est bien pareil , la j ai fait une demande ailleur qui sera sûrement refuser parce que j ai des chiens . Apparament avoir des chiens est un problème pour être accepter ailleur mais bon c est la vie . Moi perso ça me motive a remettre encore des jeune chiens pour que ma meute soit la plus homogène possible et que ça chasse dur dur . La chasse est une passion et comme toute passion ça peut en rendre fou certain ou d autre se prenne pour des expert de la chasse cela c est les plus emmerdant dans une equipe .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2014 20:09 
putain.... moi on m'invite est on me demande de venir surtout les voisins.........
ah oui je refuse souvent paecequ'en etant invité je laisse faire l'equipe je me plis aux regles enfin tout ca m'a permis de chasser pendants un an et je leurs doit beaucoup mais chaque village meme equipe a ca facon de faire et sans parler de jalousie parcequ'on a d'exellent chiens ou de ne plus refaire venir un mec parceque c'est une dinde comme ses chiens........

je me plis aux moeurs et avec des chiens normaux ou je suis aller je peux y retourner sans probleme ;) enfin j'espere et je pense!!
et celui qui fait pas n'importe quoi ou veut faire ca loie ici et a des chiens correcte il est acceuillis a bras ouverts ici!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2014 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 796
ggv04 a écrit :
putain.... moi on m'invite est on me demande de venir surtout les voisins.........
ah oui je refuse souvent paecequ'en etant invité je laisse faire l'equipe je me plis aux regles enfin tout ca m'a permis de chasser pendants un an et je leurs doit beaucoup mais chaque village meme equipe a ca facon de faire et sans parler de jalousie parcequ'on a d'exellent chiens ou de ne plus refaire venir un mec parceque c'est une dinde comme ses chiens........

je me plis aux moeurs et avec des chiens normaux ou je suis aller je peux y retourner sans probleme ;) enfin j'espere et je pense!!
et celui qui fait pas n'importe quoi ou veut faire ca loie ici et a des chiens correcte il est acceuillis a bras ouverts ici!!!

+10000

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2014 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Eh oui des pourris ils y en a pas que chez les antis chasses ils y en a dans nos rangs aussi :oops: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2014 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Voila pourquoi je reste au Lapin / Lièvre, je pars quand je veux et rentre quand je veux, je vais ou je veux, et j 'y vais avec avec qui je veux. ;)

Quand je vois les mentalités des chasseurs de sanglier autour de moi, ça fait peur, pour moi les chiens et la chasse sont plus qu'une passion, et me prendre la tête avec d'autres pour des jalousies n'est pas ma phylosophie.

L'année dernière certains d'entres se rappelle peut etre que j'avais perdu un BFB pendant 5 semaines, la première chose que j'ai fais c'est alerté le Président de la Diane, qui m'a répondu t'inquiète pas si on a la moindre info on te tiens au jus, et mieux si on la retrouve on l'a fait manger et tu viens la chercher quand tu veux !!! :shock: Quelle gentillesse !!! :D

Au final j'ai appris que les gens qui l'avait localisé avait appellé le Président a plusieurs reprises ... Mais il ne m'a jamais tenu au jus !!!

Alors voyez une mentalité pareil c'est des coups de matraques qi'il faut !!!!

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2014 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 151
Si tu es jeunes et en plus tu as des chiens qui tournicote un peu même sans être des killers sa dérange
Avec ces mentalité on va avancé droit dans le mur
C'est le point Negatif commun que l'on a kaziment partout malheureusement

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2014 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 540
pbgv07 a écrit :
Si tu es jeunes et en plus tu as des chiens qui tournicote un peu même sans être des killers sa dérange
Avec ces mentalité on va avancé droit dans le mur
C'est le point Negatif commun que l'on a kaziment partout malheureusement

Moi je suis passé par la dans ma commune oû j'habite!! mais c'était il y a longtemps heureusemùent d'ailleur...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2014 16:05 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Bonjour,
Petite anecdote qui nous est arrivée cette année.
Lors d'une superbe chasse ou nous n'avons pas fait de prélèvement, les sangliers sont sortis des limites de l' ACCA. A 18 h les garmin nous indiquent les chiens sur une chasse domaniale. 1/4 d'heure plus tard, plus de contact avec les gamins. Le lendemain à 7 h le garmin nous indique les même coordonnées que la veille. Nous décidons de chercher les chiens sur la domaniale et nous nous arrêtons à la cabane de chasse des actionnaires ou se trouvent 4 ou 5 4x4 avec les auto-collants : je chasse aux chiens courants + tous les autocollants AFACCC. Nous demandons l'autorisation de passage à l'actionnaire principal pou récupérer nos 2 chiens. Refus immédiat car ils allaient chasser sur le secteur.
Nous avons fait 1/2 tour pour ne pas envenimer le conflit. 1 h après notre retour 1 premier chien est arrivé seul sans cloche avec le collier et le 2 eme chien nous a été ramené par une personne qui l'a récupéré sur la route, comme par hasard le garmin était éteint. Jalousie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2014 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Etant jeune chasseur et chasseur de sangliers , il est vrai que dès que nous chassons un sangliers les histoires de jalousie arrivent très vites , mais lorsque que nous chassons un renard .. la chasse devient beaucoup plus "tranquil" , c'est pourtant une chasse tout aussi belle ...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2014 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 398
La différence entre la chasse au renard et au sanglier et que le renard ne se mange pas. Tout et histoire de morceaux de viande dans la plupart des cas. C'est comme pour ceux qui chasse la bécasse et ceux qui chasse les corvidés. tout se ramène au morceaux de viande.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant