Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lathuillere didier
|
Publié : 19 Nov 2013 22:13 |
|
Inscription : 26 Mars 2013 19:36 Message(s) : 517 Localisation : '42
|
Beaucoup de tres gros sangliers dans la region cette année
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 20 Nov 2013 09:15 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Hommage a été rendu aux chiens mais comme le dit Féfé, Christian a été très "cou...." pour aller s'engager dans ses buis serrés où on ne voyait pas à 6/7 mètres, où on ne pouvait pas se dégager rapidement en cas de charge... Christian et le frère de Féfé, Alain, sont les 2 personnes qui pour moi sont les plus grands chasseurs de sangliers de notre commune.Au pied, ils ne se trompent quasi jamais, si ils disent ils sont là et il y a telles ou telles bêtes ça se vérifie quasi à chaque fois. Leur meute ne rechignent jamais à aller les chercher et à faire ce qu'il faut pour qu'ils bougent et eux mêmes n'hésitent pas à aller s'en mêler s'il le faut. Moi chasseur de lièvres qui débute dans la chasse de cet animal, j'apprends chaque we un peu + de ces personnes qui, non contentes d'être fins connaisseurs, n'hésitent pas à prodiguer conseils et partager leurs connaissances avec chacun... Alain le frère de Féfé a retrouvé sa chienne, lundi à midi "garmin" qui avait perdu le contact l'a soudain repris et lui a indiqué sa chienne à 23 kms.Rendu là-bas, il la retrouvé... Merci Christian pour tous les bons moments que tu nous permets de vivre chaque we et merci Alain qui m'a pris sous son aile quand certains auraient voulu me voir loin de leurs traques.
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 20 Nov 2013 12:50 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
courage aux prorprietaire des chiens, mais c'est vrai qu'il se tue des jolie sanglier cette année il y reste quelque jolie gros pied sur le massif encore
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
FEFE69
|
Publié : 20 Nov 2013 17:00 |
|
|
Christophe tu dis juste . Je ne parlerais pas de mon frère je ne suis pas objestif!!! mais je rajoute juste une qualité si rare dans les chasseurs de sanglier actuellement c'est l'humilité au niveau de leur façon de chasser et au niveau de leurs chiens. Des modèles simplement.
|
|
Haut |
|
 |