Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 17:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mai 2013 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 174
petitlolo a écrit :
bonjour
aller a mon tour !! et certain pouront dire que je ments pas hi hi :mrgreen:
jours d'ouverture 2012 regions du haut var
8h du matin on sort les chiens , des postiers en allant ce placer nous disent voir des sangliers des gros de 100kg en pleine chaume de blé mais l'heure c'est l'heure !! :oops:
8h on demarre les chiens on dut gras a perdre :P nous prenons la draille pendant 40 minutes et la les chiens tetes en l'air tire sur la laisse sa j'ape fort !!
ils sont la !! on lache un chiens puis deux puis trois ........... puis 8 :lol:
sa bourre je décolle on suit les chiens sa file droit apres 40 minutes de poursuite je prend le chemin du bas je courre et la j'entend craquer sur ma gauche :roll:
oh oh !! j'attend deux minutes sait on jamais !!
éh voila la bete qui montre son nez !! il s'arrete avant de traverser le champs sur ma gauche . il est a une cinquantaine de metres j'attend
il s'engage sur le champs de blé coupé , je prend ma blr 7rm , je vise la bete s'arrete a 30 metres sent un peut et redemarre au pas tranquil !!
je le mire toujours , j'attend il s'approche !! plus il est pret du chemin moins on le tire a la voiture
15 metres, 10 metres, 5 metres . ah il s'arrete !! je tire ou pas ?? non j'attend qu il monte sur le chemin . c'est l'ouverture et mon esprit joueur grrr !!
il monte le chemin 2 metres !! s'arrete et et ?? il comprend q'un truc déconne il est arreter en plein milieux du chemin ce bestio de 70kg
au moment ou j'appuie sur la détente il me fait un démarrage en trombe , le coup de carabine passe au dessus je recharge quand il monte le tallue paoum manquer !! pas facile et voila le mr sains et sauf !! et moi qui a pas finie de me faire chambré pour cet belle ouverture . tuer est une choses mais vivre la chasse avec les amies c'est beaucoup mieux et j'ai jamais eu de honte a avoir manquer

je me r'appele bien de cette ouverture hein lolo

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2013 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Bonsoir juste un petit up :!:
Il n y en a pas beaucoup qui manque 8-)
Bonne soirée :)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2013 20:09 
Olive et devant le BIL et L Arsène a Malmoisson tu l avais visés au défaut de l épaule celui la ?????? :mrgreen: :mrgreen:
En effet tu est un sniper !!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2013 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
YO04 a écrit :
Olive et devant le BIL et L Arsène a Malmoisson tu l avais visés au défaut de l épaule celui la ?????? :mrgreen: :mrgreen:

Et devant le rox aussi je crois olive ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2013 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
yaya47 a écrit :
YO04 a écrit :
Olive et devant le BIL et L Arsène a Malmoisson tu l avais visés au défaut de l épaule celui la ?????? :mrgreen:

ouh la çà taille dur!!!

c est la pression de tirer devant des chiens d exception!!!!!

à malmoisson, je m étais caillé les c...... pendant 4 heures sous la pluie glaciale.....
et je n ai pas entendu arrivé les chiens car ils ont de toutes petites voix :mrgreen:

et devant le rox,tallia,vano et cupi...
je montait par le chemin et rejoint mon frère quand tout à coup les chiens à vidock arrivent au dessus de nous en menant....
je fonce à un couloir deux cent métres plus bas et j arrive en meme temps que lui,je lui mets un coup vite fais mais adieu berte...

ce n ai pas une excuse pour moi, mais dans les deux cas, je vous assure que les gorets n avait pas trop le temps de réfléchir..
çà bombardait derrière!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2013 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Olive, appliques toi cette année, surtout si tu vois passer le phacoglier du 04 dont tu nous a posté la photo sur le forum :lol: !!!!
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2013 05:19 
Olive tu as attendu longtemps parque les chiens ont juste faient 2h30 de rapprochers !
Et le soir après 7 h00 de mené qui c est qui lui as fait sauter la Caboche au NOUNOURS ?????? Hein c est qui ????? :mrgreen: :mrgreen:
La trompette et la bleuette étaient cuite se coup la , elles étaient contentes que sa s arrête , en plus elles ont besoin du vétos se soir la , faire courir 18sangliers avec des fermes roulant tous les quart d heures et le secouer pour les refaire d écoller a chaque fois , sa laisse des traces .
Quand meme un GRAND guaillar comme toi venus des Montagnes Savoyardes , avoir froid chez les Cigales .... chochotte vas !!!! :lol: :lol:

Au fait depuis se jour la , ont ne nous invite plus la bas ..... :mrgreen:

Dernière édition par YO04 le 05 Juin 2013 20:16, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2013 05:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
olive deca a écrit :
yaya47 a écrit :
YO04 a écrit :
Olive et devant le BIL et L Arsène a Malmoisson tu l avais visés au défaut de l épaule celui la ?????? :mrgreen:

ouh la çà taille dur!!!

c est la pression de tirer devant des chiens d exception!!!!!

à malmoisson, je m étais caillé les c...... pendant 4 heures sous la pluie glaciale.....
et je n ai pas entendu arrivé les chiens car ils ont de toutes petites voix :mrgreen:

et devant le rox,tallia,vano et cupi...
je montait par le chemin et rejoint mon frère quand tout à coup les chiens à vidock arrivent au dessus de nous en menant....
je fonce à un couloir deux cent métres plus bas et j arrive en meme temps que lui,je lui mets un coup vite fais mais adieu berte...

ce n ai pas une excuse pour moi, mais dans les deux cas, je vous assure que les gorets n avait pas trop le temps de réfléchir..
çà bombardait derrière!!!!!

Je te taquine olive ! Ça risque pas m'arriver j'ai jamais l'arme moi

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2013 20:14 
Hors-ligne

faraud 07 a écrit :
Olive, appliques toi cette année, surtout si tu vois passer le phacoglier du 04 dont tu nous a posté la photo sur le forum :lol: !!!!
Bien cordialement.
Faraud 07

c est vrai que cette année, j ai beaucoup manqué...

mais romis , je t enverrais la photo quand je l aurais tué.. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2013 20:29 
Hors-ligne

YO04 a écrit :
Olive tu as attendu longtemps parque les chiens ont juste faient 2h30 de rapprochers !
Et le soir après 7 h00 de mené qui c est qui lui as fait sauter la Caboche au NOUNOURS ?????? Hein c est qui ????? :mrgreen:
La trompette et la bleuette étaient cuite se coup la , elles étaient contentes que sa s arrête , en plus elles ont besoin du vétos se soir la , faire courir 18sangliers avec des fermes roulant tous les quart d heures et le secouer pour les refaire d écoller a chaque fois , sa laisse des traces .
Quand meme un GRAND guaillar comme toi venus des Montagnes Savoyardes , avoir froid chez les Cigales .... chochotte vas !!!! :lol: :lol:

Au fait depuis se jour la , ont ne nous invite plus la bas ..... :mrgreen:

c est vrai, une fois levé!! on s était bien amusé!!!
un bon souvenir pour moi...

il t invite plus parce que tu as pas remplacé le cadenas :mrgreen:

ps:je suis peut etre pas un sniper, mais j ai fait quelques bons coups...

par exemple en lozére , il y a quelques années, sur 7 sanglliers vus, 5 ont basculés avec 8 balles devant quasi toute la famille de dune!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant