bonjour
aller a mon tour !! et certain pouront dire que je ments pas hi hi
jours d'ouverture 2012 regions du haut var
8h du matin on sort les chiens , des postiers en allant ce placer nous disent voir des sangliers des gros de 100kg en pleine chaume de blé mais l'heure c'est l'heure !!
8h on demarre les chiens on dut gras a perdre

nous prenons la draille pendant 40 minutes et la les chiens tetes en l'air tire sur la laisse sa j'ape fort !!
ils sont la !! on lache un chiens puis deux puis trois ........... puis 8
sa bourre je décolle on suit les chiens sa file droit apres 40 minutes de poursuite je prend le chemin du bas je courre et la j'entend craquer sur ma gauche
oh oh !! j'attend deux minutes sait on jamais !!
éh voila la bete qui montre son nez !! il s'arrete avant de traverser le champs sur ma gauche . il est a une cinquantaine de metres j'attend
il s'engage sur le champs de blé coupé , je prend ma blr 7rm , je vise la bete s'arrete a 30 metres sent un peut et redemarre au pas tranquil !!
je le mire toujours , j'attend il s'approche !! plus il est pret du chemin moins on le tire a la voiture
15 metres, 10 metres, 5 metres . ah il s'arrete !! je tire ou pas ?? non j'attend qu il monte sur le chemin . c'est l'ouverture et mon esprit joueur grrr !!
il monte le chemin 2 metres !! s'arrete et et ?? il comprend q'un truc déconne il est arreter en plein milieux du chemin ce bestio de 70kg
au moment ou j'appuie sur la détente il me fait un démarrage en trombe , le coup de carabine passe au dessus je recharge quand il monte le tallue paoum manquer !! pas facile et voila le mr sains et sauf !! et moi qui a pas finie de me faire chambré pour cet belle ouverture . tuer est une choses mais vivre la chasse avec les amies c'est beaucoup mieux et j'ai jamais eu de honte a avoir manquer