Guy 06 , a la fin de la première saison de chasse , je suis capable de voir si un de mes jeunes est propre ( naturellement ) ou non .
J ai des jeunes qui non jamais eu un colliers électriques , et crois moi , je ne les ai pas tous comme ça !!

C est seulement une de mes lignées , que je ne fair reproduire que pour moi ou des Amis pour conserver l origine , car ils ne sont pas très précoces , ne donne pas en laisse ( alors que c est se qu il me faut pour mon boulot ) .
Pour ceux qui ont un doute , c est quand il veulent ou ils veulent , c est pas compliquer , se n est pas une question de nez ou autres , juste tu voie autre chose qu un sangliers , et tu vas dessus , et meme tu peut mettre un chien qui lance cet animal !
Bref , pour moi ,tant qu un chien , n'est pas sur a 500% , se n est pas un chien !
Et je rajouterai , que se n est pas parcque l ont as pas vu certaines choses dans la VIE , que cela n excite pas ! Ceci est valable pour beaucoup de chose .

A bon entendeur ......
PS: , et aussi se n est pas parque l ont est JAMAIS arrivé a faire certaines chose , que se n est pas possible pour les autres !
Yo tu a quand même de la chance d'avoir que des chiens sur a 500%. Et comment on appel un chien qui n'est pas sur a 500%!