Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
daniel
|
Publié : 03 Jan 2013 23:09 |
|
|
quand un sanglier est rendu comme celui la pour moi c'est soit on le tue rapidement et proprement avec une balle entre les deux yeux (ou d'un coup de dague en plein coeur si c'est possible) soit on le gracie et donc on retire les chiens le plus vite possible. Pour moi ce n'est pas un joli ferme, c'est un ferme inutile et dangereux car à attendre comme cela, c'est vrai qu'on fait une vidéo , mais le plus souvent on fini par un chien au tapis et après quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse c'est trop tard. Il y a déja suffisament de chiens tués parcequ'on est pas arrivé trop tard sans prendre le risque d'en rajouter de cette façon
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 03 Jan 2013 23:48 |
|
|
daniel a écrit : quand un sanglier est rendu comme celui la pour moi c'est soit on le tue rapidement et proprement avec une balle entre les deux yeux (ou d'un coup de dague en plein coeur si c'est possible) soit on le gracie et donc on retire les chiens le plus vite possible. Pour moi ce n'est pas un joli ferme, c'est un ferme inutile et dangereux car à attendre comme cela, c'est vrai qu'on fait une vidéo , mais le plus souvent on fini par un chien au tapis et après quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse c'est trop tard. Il y a déja suffisament de chiens tués parcequ'on est pas arrivé trop tard sans prendre le risque d'en rajouter de cette façon Daniel,tu vas te détendre un peu?? Plus sérieusement je pense que si ils ont fait une vidéo c'est que ca ne craignait rien pour les chiens,j'ai bien dit je pense!!il doit faire dans les 5OKG non??et encore! Pour moi un ferme n'est jamais inutile et pour avoir assez peur de ces bêtes blessées je fais comme eux c'est à dire pas le malin et je prend "la baramine". Maintenant je trouve qu'il était dans un bois clair et que sa craignait pas grand choses pour les chiens vu comme l'espace était éclaircie autour..Ce n'est que mon avis! 
|
|
Haut |
|
 |
sylvain22
|
Publié : 04 Jan 2013 00:01 |
|
|
Un ferme, c'est vrai.Par contre ce que j'apprécie moins, c'est que les chasseurs profitent d'un sanglier épuisé avec une patte arrière cassée pour filmée leurs chiens au ferme pendant plus de 2 minutes!!! Et le pire, c'est le tir final,pleine direction d'un chien, donc cette vidéo,pas terrible du tout!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Seb26
|
Publié : 04 Jan 2013 06:41 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
Joli ferme. Quant à la direction du tir je ne sait pas ce qui permet de dire que ce soit en direction des chiens?
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 04 Jan 2013 07:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
anglo21
|
Publié : 04 Jan 2013 17:07 |
|
Inscription : 07 Avr 2009 12:20 Message(s) : 100 Localisation : sud côte d'or
|
Je vais rectifier vos pensées: -Tout d'abord le tireur est un homme de sang froid qui vient souvent chasser avec moi et qui a bien examiné le ferme avant de placer une balle -deuxièmement, il été placé derrière le sanglier, contrairerement à la caméra qui été de côté de plus il tire le sanglier à 2 m par derrière , les chiens ne risque donc rien, mais c'est sûr que sur le film on a l'impression qu'il tir de côté mais c'est totalement faux. - troisièmement, il a raison de ne pas y aller au couteau, on ma toujours appris de ne pas piqué un sanglier qui n'est pas tenu par les chiens, même si j'aime bien finir un sanglier au couteau dans ce cas là j'aurai fait comme mon ami. Alors vous pouvez tous critiquer, mais dans un apareil cas ce n'est pas toujours facile d'intervenir correctement La vidéo n'aurai pas dû être postée, ce qui aurait bien éviter des critiques inutiles Merci de votre compréhension Amicalement
|
|
Haut |
|
 |
DAMIEN70
|
Publié : 04 Jan 2013 18:21 |
|
|
Moi je pense que tu as bien fait de la poster cette vidéo! Le forum est fait pour le partage il me semble! Comment pouvez vous juger derriere un ordi si le tir était dangereux ou pas, de plus mika est d un sang froid incroyable, et les chiens sont loin d etre en danger. J en connais quelque uns qui sont de grands narrateurs , mais pour ce qui est des vidéos avec des chiens en danger ou pas et bien on en a jamais vu 
_________________ []  [/quote]
|
|
Haut |
|
 |
titan
|
Publié : 04 Jan 2013 20:08 |
|
|
belle vidéo 
_________________ Titan63
|
|
Haut |
|
 |
anglo21
|
Publié : 04 Jan 2013 20:29 |
|
Inscription : 07 Avr 2009 12:20 Message(s) : 100 Localisation : sud côte d'or
|
ce n'est pas mika qui le fini au ferme
|
|
Haut |
|
 |
alfano39
|
Publié : 07 Jan 2013 16:53 |
|
|
Entierement d'accord avec Anglo 21, et connaissans ces chasseurs, je suis sur qu'il ni avait aucun risque, ils aiment trop et sont trop passionnées par leurs chiens.... Et je rapelle que l'on ne voit pas l'angle du tireur, mais seulement du cameraman. Alors pas de polemique. 
|
|
Haut |
|
 |