Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 21:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Découpler à plusieurs
Message Publié : 10 Mai 2012 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 109
des vrai potes t en a un,dans la societe que tu laches :mrgreen: ily en a :x :, t en a eu :oops: parole de voisin :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
j en avais un il a envoyer ca lettre de demission avec sont fils !! les autres sont des traites ( des maurice papon )
chertne a écrit :
des vrai potes t en a un,dans la societe que tu laches :mrgreen: ily en a :x :, t en a eu :oops: parole de voisin :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 20:10 
ggs01 a écrit :
moi j aime bien laché avec des vrais potes ! j aimerai mieux chasser tout seul plutot que de chasser avec les faux cul qu il y a dans mon equipe ! il y en a un je me demande ci c est pas un frere a maurice papon :lol: donc cette saison qui arrive je vais lacher seul sur mes pieds et je pense que le gout de chasser va revenir au gallop ! les lois sortent les une apres les autres ! toi tu paye pas de carte ,toi tu paye pas l assurance ,toi tu paye les gilets, le president fait gagner la rosette au secretaire en trichant mais c est pas grave ! :o ont lache 5000 euros de coco farines et ont ne veut pas lacher dix lapins pour le papi de 80 ans qui a un ptit beagle et c est ces gens qui essaye de diriger une société de chasse c est tous des corompus qui chasse une mere suité jusqua la derniere minute autorisé en fevrier !! a l heure qui est je suis comme coco trahis et un peu degouté des gens que je cotoye a la chasse ! :mrgreen:

vient a la palud on lacheras ensemble!!! les 2 vilains ptit canards!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 109
moi j en ai un , il est dans ta societe que tu laches ( on a eu des mauvais propos un jour mais c etait du a un autre type qui m avait raconte des conneries, ) au bout de temps annees que je cotois la chasse j en ai connu des faux cul que tu fais rentres dans la societe que tu chasses et hop apres il te mette bien comme il faut :x :x :x

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
cest pas moi qui la fait rentré c est la reciprocité des deux communes et c est avec toi qui chassait a saint benoit quant tu nous parlait plus et quant a ton ami ont ne peut pas appeller ca comme ca ont a pas la meme definition des amis ! il y a trois mois je pleurais sur sont epaule car un de ces chiens c est fait tué et deux mois apres il me dit qu il veut pas que la société me mette au meme niveau que lui parceque il veut garder ca place de meneur ba qu il la garde avec tout ces leches cul qui pense qua un truc dont je ne prefere pas dire sur le forum mais un jour il ouvrira les yeux et il verra ce qu il na jamais eu envie de voir !
chertne a écrit :
moi j en ai un , il est dans ta societe que tu laches ( on a eu des mauvais propos un jour mais c etait du a un autre type qui m avait raconte des conneries, ) au bout de temps annees que je cotois la chasse j en ai connu des faux cul que tu fais rentres dans la societe que tu chasses et hop apres il te mette bien comme il faut :x :x :x

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
comment faite vous quand il y 5 , 6 gars qui on des chiens , il y a grand manitou et les autre écrase :?: j'ai un peut de male avec c'ette mentalité de "s'est mes chiens les meilleurs , vous on verra plus tard" :evil: jolie esprit :(

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 22:28 
si on préfère lâcher seul on a le droit non???? moi la chasse c'est comme la masturbation c'est un plaisir solitaire.......

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 320
brigand a écrit :
comment faite vous quand il y 5 , 6 gars qui on des chiens , il y a grand manitou et les autre écrase :?: j'ai un peut de male avec c'ette mentalité de "s'est mes chiens les meilleurs , vous on verra plus tard" :evil: jolie esprit :(

Moi j'arrive toujours en retard !!! :o comme sa au moins je lache toujours en dernier et surtout "seul" je tient a précisé que le rdv de la battue se tiens a 200 mètres de ma maison!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 05:28 
Hors-ligne

Message(s) : 55
brigand a écrit :
pour mois perso je m'en fou royallement , on est une petite équipe (7 ou 8 au plus fort) on est 5 a avoir des chiens , bon pas des grosse meutes de 15 ou 20 chiens , seulement 5 ou 6 chaqu'un , et bien on lache souvent a 2 , mais bon contrérement a baucoup d'équipe on est une bande de pote , sa fait 20 ans qu'on bringue ensemble , sa resser les lien :lol: et puis on ne s'attend pas , tous le monde connait le pays et surtout connait la chasse , sa aide :D

C'est la même situation pour moi et en fait, depuis le temps, tous les chiens se connaissent bien. Cela nous permet de pouvoir lâcher 20/30 chiens ensemble et ça fait de sacrées menées. C'est rarement le cas quand même car nos chiens ne sont ni créancés, ni aux ordres (en tout cas pas les miens) donc si on lache tout le matin ... adieu la journée. On lache donc souvent une dizaine de chiens à 2.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
ggv04 a écrit :
si on préfère lâcher seul on a le droit non???? moi la chasse c'est comme la masturbation c'est un plaisir solitaire.......

bien sur que tu a le droit de lacher seul , mais quand il y a plusieurs meute :?: et qu'une attaque possible s'est tois qui la lache et les autres se la méte sous le bras? bon si tu est le seul a avoir des chiens dans ton équipe la question ne se pose pas
quand aux plaisir solitaire , ne me dit pas que tu n'est pas heureux quand un postier flingue un sanglier devant tes chiens , c'est la chasse en équipe

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3