Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 17:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Avr 2012 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Certainement que ça éxiste si tu les dis, mais il ne faut pas généraliser!
Je peux te garantir qu'ou je suis (quartier de bellet à Nice) il n'y a pas d'againage et le louvetier qui y officie en à ras le c.l de se déplacer et de se faire insulter

Alors la si sur nice ça éxiste pas :o , je t'invite a venir avec moi constaté les dépots de pain qu'il y a ( lacostiére , la madelaine , st andré ... ) , je les ai fait constaté personnelement par les fédéraux (agrainage et mirador toute l'année ) mais comme y a pas de sociétée de chasse pas d'amende ;) . A bellet ou ailleurs c'est les mémes LOUVETIERS sur nice et les collines . Si il ce font insulter c'est pas pour rien . Ce ne sont pas des bouquémissaires loingt de la . Grace aux dégats ils ont un arrété permanent chasse a l'année . Si il en a marre de ce déplacer il a cas démissionner , je suis intéréssé par le poste :lol: Je leurs souhaite de jamais venir sur mon territoire , parce que la je vais les insulter tous les jours :mrgreen: . Vive les boulangerie de la madelaine :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
hacienda06 a écrit :
Certainement que ça éxiste si tu les dis, mais il ne faut pas généraliser!
Je peux te garantir qu'ou je suis (quartier de bellet à Nice) il n'y a pas d'againage et le louvetier qui y officie en à ras le c.l de se déplacer et de se faire insulter

Alors la si sur nice ça éxiste pas , je t'invite a venir avec moi constaté les dépots de pain qu'il y a ( lacostiére , la madelaine , st andré ... ) , je les ai fait constaté personnelement par les fédéraux (agrainage et mirador toute l'année ) mais comme y a pas de sociétée de chasse pas d'amende ;) . A bellet ou ailleurs c'est les mémes LOUVETIERS sur nice et les collines . Si il ce font insulter c'est pas pour rien . Ce ne sont pas des bouquémissaires loingt de la . Grace aux dégats ils ont un arrété permanent chasse a l'année . Si il en a marre de ce déplacer il a cas démissionner , je suis intéréssé par le poste :lol: Je leurs souhaite de jamais venir sur mon territoire , parce que la je vais les insulter tous les jours :mrgreen: . Vive les boulangerie de la madelaine

En fait, tu m'explique que ce sont les louvetiers qui agrainnent :shock:
Tu sais, la dernière fois, je ne me suis pas géné pour interpellé le louvetier, alors quitte à lui en remettre une couche ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 12:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
oivent s'en donner a coeur joieEnfin moi ce qui m'a bien fait rire c'est les degats qu'il y a sur le golf :lol: avec le fric que doivent ramassés les propriétaires qu'ils peuvent meme pas faire une cloture efficace en plus avec la pelouse arrosée frequement c'est sur que les sangliers doivent s'en donner a coeur joie :D

Et j'en conclue que quand les sangliers rentrent dans les milieux urbains là cela devient genant por les citadins :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 854
dans le reportage le sanglier que l on voie dans la rue ne me parait pas bien farouche .. :?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
kevin63 a écrit :
dans le reportage le sanglier que l on voie dans la rue ne me parait pas bien farouche .. :?

salut
le sanglier s'abitue trés vite a l'homme , j'en ais fais l'expérience par le passé :roll: ,avec un peut de tempt tu arrive a fair venir un sanglier dans un ecurie , sertifier garantie :)

je ne sait pas si certains d'entre vous on vue un reportage un peut similére il y a quelque tempt , on y trouver un pseudo chasseur épandre du mais avec un semoir , et les sangliers manger autour de luis , il a méme sertifier aux journaliste qu'il étais sauvage :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
pour en arriver là,je crois que "tout le monde est coupable" :twisted: autant les uns que les autres

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 19:28 
hé oui...
mais a chaque fois qu'on propose quelque chose tout le monde est contre en faite tous autant qu'on les on veut ce garder nos ptit sanglier!!! pour ce les tuer NOUS MEME!!!
souvenez vous d'un ancien post ou tout le monde s'indigner de 3 mauvais sangliers tué dans un champ dans le var
franchement avec ces vidéo amis varois........................... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
ggv04 a écrit :
hé oui...
mais a chaque fois qu'on propose quelque chose tout le monde est contre en faite tous autant qu'on les on veut ce garder nos ptit sanglier!!! pour ce les tuer NOUS MEME!!!
souvenez vous d'un ancien post ou tout le monde s'indigner de 3 mauvais sangliers tué dans un champ dans le var

Rémi c'est pour ça que je te propose de venir chasser dans le Var quand tu veux, car comme nous on est mauvais....il faut bien un peu faire venir des bons de temps en temps pour réguler cette foule de bêtes noires :lol: :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
Tophe83 a écrit :
ggv04 a écrit :
hé oui...

Rémi c'est pour ça que je te propose de venir chasser dans le Var quand tu veux, car comme nous on est mauvais....il faut bien un peu faire venir des bons de temps en temps pour réguler cette foule de bêtes noires :lol: :lol: ;)

je connais très bien l'endroit où ils ont filmé,notamment le golf et ses alentours:c'est inchassable,c'est pleins de maisons au beau milieu des pins...les sangliers y sont peinards et la dernière fois que j'y suis passé il était même de tradition de leur filer du pain...

Et après on s'étonne, si même les Creusois nourrissent nos sangliers mdrrrr on est pas sorti de l'auberge :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 22:32 
Tophe83 a écrit :
ggv04 a écrit :
hé oui...

j'ai peur quand il y en a trop :oops:
c'est comme les auvergnats c'est quand il en a beaucoup qui a des problèmes

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant