pète un coup alor t'arrivera a rire.
ok pour les postés mais bon si c'est comme chez nous qu'il faut vider les cartouchières pour qu'il y en ai un au tableau ta compris
après je sais bien que se n'est pas une maladie de chasser sans fusil même si pour moi au sanglier.....

je n'en dirais pas plus car si je lance le débat sa va risqué de chauffer. On peu me dire se qu'on veut il doi y avoir un problème de gestion deplus je suis sur mais biensur on me dira le contraire même si c'est pas vrai qu'aux 4 coins de la régions du maîs est distribuer a provision.
et oui les kopov j'en suis très fier pour me permettre de pouvoir chasser un weekend complet en alternant les après midi avec les courrants quand je les perds le matin d'entrèe jusqu'au soir bon c'est sur mon térritoire part de 1200m 2000m d'altitude ils me servent pas a pété du sanglier dans un petit roncier.
je sents déja ta réponse arriver mais s'il te plait fait cour ne m'écrit pas une bible que j'aurais du mal a comprendre tu sais je me suis arreter au collège
Johan21 a écrit :
Pour Ramos, dsl, j'ai rien contre toi, mais j'arrive pas a rire à ta blague....
Si chez nous bon nombre de piqueux chasse sans armes, pour l'unique plaisir du chien ( ce qui n'est pas une maladie) chaque battue s'organise autour de ces piqueux, mais avec 20, 30 postés, et même si le sangliers n'est pas tirer dans la traque, s'est les posters qui prélève.
Après nous sommes quand même rare à chasser sans armes, seul les chasseur au CC le font et comme nous sommes rare, il y a de grosses équipe, avec des bon chiens qui vont bien pour en faire des tas.
Et avant de trouver cela risible essaye juste de te mettre à la place des chasseurs concerner
Sur tous le 21 cette année, 20% des plans de chasses n’ont pas été réaliser.
Il reste des zones de surpopulations, identifier. Mais ces porcheries ne sont pas le fait des chasseurs au chiens courants et au bâton, bien au contraire, il y a aucun chien courant la-bas,
d'ailleurs si tu cherche un Kopovs pour en avoir deux, vas leurs rendre une petite visite, il en on plein..