Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 17:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2012 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 854
griffonnivernais19 a écrit :
payo a écrit :
Je vais peu etre finir de remplir mon congelateur jusqu au 31 MARS

Arrete la chasse on n'est plus au 18eme siecle.La chasse ces un plaisir et non pour se nourrir.Je me demande meme se que tu fou sur ce forum on n'est la pour parler chiens courant pas pour savoir qui a remplit son congélateur.

plus 1000000 je pense que ce n est pas la vision de la chasse sur se forum .
est payo excuse moi même si je ne juge personne sur se forum mai si ces pour dire des phrase qui pour moi reflète le pure viandare et qui n on rien a foutre des chien je ne ces pas ce que tu fait ici :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Calmos les gars, je pense que Payo a simplement essayer d'être ironique (on fait ce que l'on peu), et il ne sait pas que le bleu est la couleur de l'humour. Il ne vient pas beaucoup sur le forum même pour se présenter.

Payo, tu m'as demander d’arrêter de raconter des bêtises, je ne pense pas en dire, moi je te demande de me répondre.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Hé Payo,
Tu arrives sur le forum, non seulement tu ne passes pas par la case présentation (enfin moi ça je m'en fout) mais en plus tu attaques un gars qui est en train de nous parler d'une UT où si ça se trouve tu n'as jamais mis les pieds.

payo a écrit :
Arret de raconte des betises il y en a eu des sangliers avec de la tub dans l auxois et des baireaus Moi meme piegeur J ai cravate des blaireaus porteur de la tube

En tant que nouveau, tu ne connais pas les us et coutumes de ce forum alors petite précision qui s'impose, quand on veut écrire une connerie (et ce qui suit en est une belle) on écrit en bleu ;)
payo a écrit :

Pour les degats viens voir un peu notre secteur on en reparlera
Sur 10 Hectares de pres 90% Retourner par les sangliers alors

concernant ta 2ème intervention sur le sujet, comme je connais bien ton secteur pour y chasser depuis plus de 10 ans, des mecs qui remplissent les congélateurs qui ont pour devise : "vous gérez, nous on digère" il y en a à tous les coins de bois.
payo a écrit :
Je vais peu etre finir de remplir mon congelateur jusqu au 31 MARS

Alors il vaut mieux pas que je te dise ce que j'en pense :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Salut

ET bien vous savez ce qu'il faut faire pendant une année et bien ne pas valider son permis de chasser et on va voir qui va avoir la pression au cul ensuite .

ET puis continuer à chasser sans fusils

quelle connerie ces administrations je te jure .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 17:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Salut malheureusement Damaly tu ne peut pas conduire de chiens sans permis validé il me semble.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 61
daniel calme toi il ne le fait ;) peut etre pas expres :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
pète un coup alor t'arrivera a rire.
ok pour les postés mais bon si c'est comme chez nous qu'il faut vider les cartouchières pour qu'il y en ai un au tableau ta compris :shock:
après je sais bien que se n'est pas une maladie de chasser sans fusil même si pour moi au sanglier..... :shock: je n'en dirais pas plus car si je lance le débat sa va risqué de chauffer. On peu me dire se qu'on veut il doi y avoir un problème de gestion deplus je suis sur mais biensur on me dira le contraire même si c'est pas vrai qu'aux 4 coins de la régions du maîs est distribuer a provision.
et oui les kopov j'en suis très fier pour me permettre de pouvoir chasser un weekend complet en alternant les après midi avec les courrants quand je les perds le matin d'entrèe jusqu'au soir bon c'est sur mon térritoire part de 1200m 2000m d'altitude ils me servent pas a pété du sanglier dans un petit roncier.
je sents déja ta réponse arriver mais s'il te plait fait cour ne m'écrit pas une bible que j'aurais du mal a comprendre tu sais je me suis arreter au collège
Johan21 a écrit :
Pour Ramos, dsl, j'ai rien contre toi, mais j'arrive pas a rire à ta blague....
Si chez nous bon nombre de piqueux chasse sans armes, pour l'unique plaisir du chien ( ce qui n'est pas une maladie) chaque battue s'organise autour de ces piqueux, mais avec 20, 30 postés, et même si le sangliers n'est pas tirer dans la traque, s'est les posters qui prélève.

Après nous sommes quand même rare à chasser sans armes, seul les chasseur au CC le font et comme nous sommes rare, il y a de grosses équipe, avec des bon chiens qui vont bien pour en faire des tas.

Et avant de trouver cela risible essaye juste de te mettre à la place des chasseurs concerner ;)

Sur tous le 21 cette année, 20% des plans de chasses n’ont pas été réaliser.

Il reste des zones de surpopulations, identifier. Mais ces porcheries ne sont pas le fait des chasseurs au chiens courants et au bâton, bien au contraire, il y a aucun chien courant la-bas, d'ailleurs si tu cherche un Kopovs pour en avoir deux, vas leurs rendre une petite visite, il en on plein..

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 05:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Il faut savoir que 3000€ de dégâts, c'est une moyenne en Côte d'Or, donc il n'y a pas de quoi faire des tirs de destruction.

Des sociétés aux alentours montent à 10000€ de dégâts et il n'y a autant de problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Ce qui sera intéressant, c'est de savoir combien de sangliers seront détruits dans le mois de mars, car s'il n'y a pas de dégâts, le nombre devrait être très faible.
Dans mon département, où les dégâts sont minimes (100000 € par an sur l'ensemble du 06), il y a aussi une zone où nous avons été contraints de le classer nuisible. Mais les prélèvements hors chasse sont minimes. Ça permet de régler quelques problèmes ponctuels de dégâts sur des exploitations agricoles sensibles, en particulier dans les serres où un sanglier peut faire 15000€ de dégâts en une nuit.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Desole pour tout que j ai di
Et pour se que j ai tue cette annee 2 sangliers pri par les chiens et un chevreuille blesse alors je pense que je ne suis pa un viandare
et je chasse la plus par du temps san fusil et je n irai pas chasse jusqu a la fin MARS
Presentation vite fais 5 chiens au chenil 3 Briquets griffon vendeen + un croise anglo briquet + un croise anglo fox qui ressemble a un kopov et j ai 30 ans

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant