Ces vidéos sont tout bonnement lamentable pour de nombreuses raison :
- finie des sanglier qui sont même peut-être déjà mort avec plus de 10 chiens qui le morde et il le finisse à 10 m déjà a bout portant (le gars a dut se dire je tire d'ici comme ça moi je ne risque rien et les chiens on verra bien)
- tue beaucoup de laies meneuse et aucun petit que du gros, c'est quand même mieux !!!
- les sangliers sont tirés vraiment mal
- c'est quoi ces bandes de 40 individus voir beaucoup plus que ce soit sanglier ou cervidés !! Moi je n'ai jamais vu ça !!
-: belle image de la chasse, je comprend mieux pourquoi mes potes qui n'y connaisent rien se foute de ma geule quand je dis qu'on tue 5 sanglier et 9 chevreuil par an quand en 3 minutes tu voit 100 sangliers se faire tuer
- et il finissent en beauté avec un tableau de chasse de je ne sais pas combien d'animaux, c'est au moins l'équivalent du tableu de chasse de vingt ans sur ma commune, c'est honteux d'avoir une telle concentration
Et j'en oublie encore
PS : je parle surtout de la première vidéo car la deuxième est moins violente et on y trouve quelques chiens courant et un respect un peu plus grand

Mzis je n'ai regardé que les deux première
En tout cas je suis bien heureux de chasser où je chasse et je plains ces "chasseurs" quand je voit ça car j'estime qu'il ne savent pas ce qu'est la vrai chasse ou l'on a plaisir de chasser et non de tirer, tirer ,tirer, tuer et encore tuer.
Et notre chasse est peut-être moins couteuse mais elle sa valeur es bien plus grande.
en tout cas si on veut résumer ceci en un mot, je dirait :
LAMENTABLE