Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 17:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Fév 2012 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 94
et oui mon petit sanglier43 ya pas de souci c est quand tu veux mais tu va peut etre etre décu parce que moi je n ai pas de chien qui on le potentiel de rapprocher 15km donc je n appelerai pas ca une démonstration mais tout simplement faire le pied.je n ai personne a épater et je ne cherche surtout pas ca, d ailleurs par rapport a certain je n en ai pas les moyens ,je chasse et puis c est tout....j en connais un seul sur notre secteur de chasse qui est capable de faire de vrai DEMONSTRATION et ce n est ni moi et ni le fameux sus crofa..........
pour david: demande a tes chasseur de sanglier de bains il me connaisse.et si ca se trouve tu as meme fait une partie de chasse avec moi a bains cette année sans le savoir............

Message Publié : 26 Fév 2012 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 165
pour évité toute polémique il serai bien, même intéressant que david raconte toute la matinée.il se peu que certain non pas compris se que voulais david enfin voulais voir.Je trouve quand méme dommage que mr ludo43 parle de démonstration qu'il dise ne pas avoir le potentiel pour ceci cela,enfin j’espère que david va vite prendre contac avec se musicien qui raconte par toute la haute loire qu'il y a que lui qui sait chassé le sanglier,qu'il y a que lui a avoir des chiens et a avoir mis le cul rouge a serge tomas :lol:
ps:je suis qu'un petit chasseur qui parle de raprroché et qui n'attend d'avoir 10cm de neige pour chassé le sanglier.

Message Publié : 27 Fév 2012 14:30 
Hors-ligne

excuse moi mais la il ne faudrait pas inverser les roles.c est bien toi qui raconte tes grandes partie de chasse.moi je prefere passer mon temp dans la nature que de passer mon temp devant mon ordi a écrire les reves que je fais la nuit.tu veux parler de neige et bien parlons en.ce n est pas les acca ou je chasse qui ont demander une autorisation de chasser a la neige avant meme qu on ne voit le premier flocon tomber.vous avez du etre les premier en haute loire a chasser a la neige mais c est vrai que vous etes au moins a 500 mètres d altitude.apres le jour ou tu m entendras me vanter par toute la haute loire comme tu dit si bien,et bien je peux te dire qu il fera meilleur qu aujourd hui.jusqu a preuve du contraire tu sais très bien faire ca toi,il ni a qu a lire tes post précédent.
en ce qui concerne mr thomas je ne sais pas ou tu as entendu ca mais il va te falloir changer de dictionnaire parce que je respecte bien trop cette personne pour aller raconter une chose pareil meme s il est vrai que je n ai peut etre pas forcément les meme idées que lui sur certaines choses mais en tout cas lui c est un vrai chasseur de sanglier.......
sur ce je vais arreter de te parler parce que je suis en train de perdre mon temp.ton cas est vraiment désespérer.faut vraiment que tu sorte de ton reve.

pour benoit69
il ni a aucun réglement de compte la dedans mais quand je lis des choses qui sont abérantes ca me révolte surtout quand tu sais comment chasse les gars.mais comme j ai déja dit précédemment je ne me prend pas pour un grand chasseur mais moi au moins quand je pars avec 10 chiens les 10 sorte du 4x4.je ne tire pas dans la bauge ou ne me sert pas de pierre pour faire lever les sangliers.

Message Publié : 27 Fév 2012 16:18 
Hors-ligne

Message(s) : 238
En réponse au remerciment que j'ai adressé a SUS CROFA, je ne voulais soulever aucune polémique. cela fait tres peu de temps que je chasse, je parlé seulement de ce que j'ai vu du haut de mon inéxperience, j'espere pouvoir chasse longtemps mais quand je vois la mauvaise entente des chasseurs de sangliers, je pense que tous les opposé a la chasse on de beaux jours devant eux....

Message Publié : 27 Fév 2012 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Vu que ludo43 parle de l'acca de mazeyrat d'allier je pense que tu devrait demander au gars de l 'acca si on chasse avec des pierres et si on laisse les chiens dans le 4x4, l avant derniere chasse on est parti avec 20 chiens autant de jeune que de vieux et on a planté les cochons sans toucher aux chevres donc les pierres je te les laisses sa peut etre utiles, en ce qui concerne le tir a la bauge c'est toi qui devrait changer de dictionnaire car nous quant on lache on prend aucun fusil (on prefer enmener notre canne a peche) :lol: Quant a la neige renseigne toi bien avant de dire n'importe quoi, car sur tous les cochons tués sur notre société y en a pas un qui c'est fait sur la neige mais o contraire au debut de chasse quant il faisait bien sec ( 8 sanglier) alors voila et puis je pense que c'est toi qui est intervenu dans ce post alors qu'il y avait rien eu de dis sur toi donc je pense que c'est toi qui est trés bon pour sa.

Message Publié : 27 Fév 2012 23:14 
Hors-ligne

Message(s) : 66
J'avais oublier moi mon reve c'est que tu nous foute la paix! :mrgreen:

Message Publié : 28 Fév 2012 01:09 
Hors-ligne

allez juste pour faire voir que je rève pas c'était leur du biberon de ma petite
en ce qui concerne la neige toute les ACCA et je dit bien toute ou tu chasse sont a plus haute altitude que les mienne, comme tu a la mémoire courte je vais te rappelez: a auvers un sanglier levé du début jusqu'a la mi décembre puis le weekend qui suit 10cm de neige c'est parti on met 10 chien dans le buisson et 5 sanglier de morts.l'acca de chavagnac méme topo et les acca limitrophe de méme.Je ne suis en aucun mais aucun cas jaloux mais sa me fout les boulles quand on sais que le 24 septembre 2011 au lieu dit la fond du loup tu a braillé a plusieurs personnes que le pied est pas bon le sanglier est loin je vais ailleurs, alors que j'ai laché sur se pied a 15H environ et que les chiens on fait 200m pour lever le sanglier 65kg tué par Mr dubois tu peu y demandéet tu peu aussi demandé a ton voisin hervé tien demande lui le sanglier de mémé brugiroux comment on la chassé demande lui si c'est un réve.Tu parle que ton Plaisir est d'étre dans les bois a ceci a cela,comment tu explique que il y a un certain nombre d'ACCA qui ton foutu dehors.A si je viens de me rappelais c'est pas toi a saint privat du dragon qui a couru en 4X4 une bande de sangliers et qui a tué un marcassin de 14KG et que a l'arrivé du garde d'acca tu la jetais sous ton 4X4 en disant putain il c'est jetais dessous.C'est pas toi a lachaud curmihiac qui demande a d'autre gars de venir voir si le pied est bon puis l'aprem passe devant les posté en voiture a fond et tue le sanglier devant ces derniers.C'est pas toi qui a dit il n'a pas fait 5métre le 124KG de chavagnac et d'autre.Enfin ce qui concerne serge maitenan je le sais de source sur donc je vérais bien
de la part d'un petit chasseur

Message Publié : 28 Fév 2012 07:09 
Citation:
c'est pas toi a saint privat du dragon qui a couru en 4X4 une bande de sangliers et qui a tué un marcassin de 14KG et que a l'arrivé du garde d'acca tu la jetais sous ton 4X4 en disant putain il c'est jetais dessous.

QUEL TROPHE!!!!,J'ESPERE QUE TU LA FAIT EMPAILLER,IL TA PAS MORDU :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 28 Fév 2012 13:36 
Hors-ligne

vous etes vraiment des clèdes les 2 frères pétard.pour st privat tu doit te tromper de bonhomme parce que je n ai aucun souvenir de ca alors arrete de balancer de la merde. la jalousie est un vilain défaut.et une derniere chose dit moi par mp quel commune ma mise dehors j ai hate de savoir ca.c est toi qui t es fait foutre dehors de lachaud.......
allez j arrete de te parler ca ne sert a rien de pourrir le forum

Message Publié : 28 Fév 2012 14:32 
Hors-ligne

je ne me suis pas fait foutre dehors de lachaud, je n'ai pas pris ma carte a cause que tu y étais et que je chasse pas avec des types de ton genre( pour la saison prochaine je vais y reprendre ma carte et la tu véras) après je ne dis pas de merde j'informe juste les gens un gars qui se la péte dans un département et que sur le forum fait juste des apparition pour critiqué.Tu ferrais mieux de sortir un peut de ton jardin et demande si tu te rapel pas car j'en connais qui serais ravi de te rencontré pour voir le personnage que tu est mais c vrai je dois révais la derniere acca en date c est stainte marguerite que le gars ta dit toi et tes chiens vous dégagaient moi si je veut allez la ou la on ne me sort pas je chasse :mrgreen: mais sa tu ne sais pas se que sait alors vas y continu a chassé dans les livres et oubli pas l'anée prochaine a lachaud
pour se qui concerne les MP moi je n'ain rien a caché et MOI je porte mes couilles contrairement a toi :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant