Allez une petite ( gestionnaire s abstenir ! ) .
Un jour debut octobre 2010 , ont decident de faire les Oulettes . Je part libre avec 8 chiens , je fais le long des pommier a YO , et meme pas 200 m plus loin , sa attaque . Il est pas tard donc rapprocher , fond de cinquième et compte tours dans le rouge !
1 km plus loin , j arrive en crete d une petite bute ( montagne pour un landais !!

) et j entend les chiens me monter dessus , sa envoie la purée !!
Sa vas me passez sur la gauche , j anticipe , et essaie de prendre de l avance au cas ou sa veuille remonter en face, et la gare a la route !!!!
J ai pas fait 500 m que je voie mon client qui descend devant moi , droit , jy voie que le cul !! mais un gros cul !!! J ai encore a se moment la ,la 270 browning a pompe 5 coups ( precision pour la fin de l hitoire ! ) et , je bloque ma course , débrettelle et épaule , je vise juste il me reste 3 m et il vas plonger derrière un vallons , le point rouge c est callé et PLAOUM !!!! Il a disparus !!!!Je m avance et il est la , je regarde pas de trous , merd ... elle passez ou cette balle ? les chiens arrivent le dévore et a ma grande surprise repartent comme des malades a l envers !!!!!!!!
J examine ma Grosse laie

pleine de ( 10 petits !!

)et balle dans le trou du cul !!!! D un seul coup , driiing ! C est Sylvain qui m appel , tendent pas les chiens ???? ils ont du en empeigués un !!!!!NON , mais je m avance , la plus en fond de cinquième , car je cherche la 6 èmes
Lorsque je déboule sur la crète , et bien , c est vrai je l es entends dessous dans un fond de vallons ou il n y a que des épines noir , c est fourrés et les feuilles ne sont pas tombées a cette époque .Je descend et je n arrive pas a analysés vraiment se qui se passe ????? Sa fait un bruit la dessous !!!!!!!!!
Je m approche , je suis a 15 m , 10 , 9, 8, 7 et la a plat ventre je rentre dans ses épines comme je peut , et un spectacle s offre a moi , jamais je n ai encore vu sa !!!!!!!!!!!!
Neuf sangliers de 45 kg accullés contre une petite bande de terre d environ 5 m de haut ( un Bancao ! ) , et tous alignés comme le depart des cheveaux de course ,a Auteuil !!!!!! Ils grognes tous tellement !!! Que c est vrai ont dirais que les chiens en tiennent un !!!! Et en face de 1mètre a 50 cm , tous les chiens qui les aboient !! En essayant de temps en temps dans morde un !!!!! Alors la , mes coco vous allez morflés !!! je sai que j ai 5 coups , et que au premiers pett!! sa vas bouger la dessous!!!! Je me mets a croupis , j épaule en visant bien pour que d une balle j en tue deux , prevoie bien le depart , que si sa demarre a droite je fait comme ca et si sa demare a gauche je fais comme ci !!!!
Tout est pret , ils sont tous bien alignés et attention !!!!!Les plus vieux chiens savent que sa vas peter !!
Le point au defaut de l épaule du premier , le second est bien juste derrière , PLAOUM , sa s effondre , sa éclate ! Un sur ma gauche PLAOUM ,un qui me marche presque sur les meindl PLAOUM !Un qui prend la petite butte sur ma droite PLAOUM !Manqué celui la ! Et un qui me sort au moment ou j essaillais de me relevé , il monte juste ou je viens de loupé son frère ou sa soeur , PLAOUM !!!!!! et il roule et se calle contre une épine noir .La pompe est vide , les chiens sont partis après les autres et je suis la , sa a été vite meme très vite , 5,6,secondes peut etre meme ou 3 ou 4 ??????
Je regarde autour de moi , le premier est resté sur le carreaux le deuxièmes derrière lui a recus aussi , coup de couteau est c est finis pour lui ! Ensuite , le dernier et la car je l ai vu deja , je cherche et voie du sang , je suis et trouve le sanglier mort une vingtaines de mètres plus bas dans le vallon . Je remonte et essaie de me rappeller comment sa c est passé et de me rappeller ou j ai pu tirer l autre ? Un chien a Yvan arrive , tourne autour de moi regarde la scène et gling, gling, gling fait 30m a gauche dans les épines et BAOUUUU , BAOUUUU , BAOUUU le cinquième est la , je m avance vers lui et trouve le chien qui le mord a pleine gueule , il est raide !