Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Déc 2011 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
tout d abord bien venu chez nous!!!!

sache que ce qu on fait patrice et son pere , guere n aurais proposé ou osé, patrice connait tres bien nos territoire, et d ailleurs c est le premier que j appelle lorsque nos chiens sautent chez lui.

Patrice est un ami depuis une douzaine d année, et sache que meme si on se pas souvent mr bremond P , pour moi tu fais partis des grands et chapeau pour ton aide ;) et d ailleur c est grace a des gens comme vous que nous arrivons a s entendre ici en montagne et ce sera que de mieux en mieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2011 11:21 
Hors-ligne

Message(s) : 258
BRAVO :D

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2011 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 269
c'est vrai que ca met des frissons rien que de te lire.
quelle angoisse ces barres rocheuses... je connais le problème et pas plus tard que lundi je suis aller chercher un cadeou bloqué dans les barres toute la nuit, avec un ami. on localise le chien, le voit, bref tout aller bien sauf que pour aller le chercher monter les escaliers de rocher ça va mais les descendre avec le chien...
le chien se blotti sur mon pote, le fait glisser, et la le pire se produit pour moi je vois Rodolphe glisser, tomber sur le premier palier, puis sauter droit comme un I et atterrir 4 m plus bas dans une gravière....
bref quelques contusion, une hanche trés douloureuse et un genou enfle (saison bécasse compromise!).
on a sous estimer le risque et j'ai bien faillit perdre un ami! (je vous rassure pour le chien je suis monter le chercher l ai fait descendre et moi ensuite).

bref tout ca pour dire que c'est bien d avoir des gens a ses cotés qui savent ce qu ils font et qui ont la générosité de risquer leur vie pour nos compagnons. bravo messieurs BREMOND

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2011 20:55 
cela ne m'étonne pas....
un grand merci a la BREMOND FAMILY!!! et a baptiste daniel et FRANKI!! pour bien éviter les sangliers même si je préférerais qu'il en empegue un peu plus!!! :lol: et en général a la dianne castelannaise!!!! un clin d'oeil a ZAC et son ami continuait a vous régalez derrière vos toutous!!! :lol:
et encore merci a la DIANNE CASTELANNAISE de m'accueillir quand je sais plus ou "virée"!! ;)
et je souhaite a toute les societe d'avoir des voisin comme on a chez nous!! Castelanne, Moustier chapeau MESSIEURS

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 311
ggv04 a écrit :
cela ne m'étonne pas....
un grand merci a la BREMOND FAMILY!!! et a baptiste daniel et FRANKI!! pour bien éviter les sangliers même si je préférerais qu'il en empegue un peu plus!!! :lol: et en général a la dianne castelannaise!!!! un clin d'oeil a ZAC et son ami continuait a vous régalez derrière vos toutous!!! :lol:
et encore merci a la DIANNE CASTELANNAISE de m'accueillir quand je sais plus ou "virée"!! ;)
et je souhaite a toute les societe d'avoir des voisin comme on a chez nous!! Castelanne, Moustier chapeau MESSIEURS

Moqueur :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Merci beaucoup a tous , on a fait ce que tout le monde aurait fait a notre place rien d exeptionnel.
Pour le reste vous savez que les amoureux du chiens courants seront toujours les bienvenue sur notre territoire

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 244
C'est plaisant de lire des petites histoires comme celle ci qui montre ce que devrait être l esprit de la chasse au quotidien. En tout cas bravo...

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Un grand bravo à la famille Brémond, ça c'est de la solidarité!!! :D Vous avez de la chance que ça se passe bien entre les différentes sociétés de chasses aux alentour de Castelanne!!!! Car moi la ou je chasse dans une autre vallée un peu plus au nord il y a vraiment une sale mentalité pourri ou tout le monde s'en fou des chiens même au sein de l'équipe!!! Il y a vraiment de quoi être dégouté mais bon heureusement avec ce forum on peut lire des messages comme celui ci qui remonte un peu le moral!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 15:20 
belle solidarité
félicitations!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2011 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 165
tres beau geste et quel recit magnifique ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant