Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 20:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 02 Déc 2011 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Merci à LoÏc ,Antony et tous les sociétaires pour nous inviter sur leur immense territoire, et à leur maman pour le gratin dauphinois ainsi que leur père pour le pain maison fait au four familial

En échange nous leur apportons de la musique et encore de la musique, jusqu'à ce que nous arrivions à arrêter les derniers musiciens vers 22h.
Comme le dit Coco, sur 31 chiens les + vieux des D une majorité de F.

En ce qui me concerne j'aurai bien aimé prélever devant les F, j'ai eu l'occasion aux alentours de 17h30,mais....une balle à coté, à ma décharge,je ne cherche pas d'excuses.....il est vrai qu'il avait la pression.

Par contre je plaint Sandrine, son Coco une érection par semaine, et en + avec ses potes !.........

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2012 08:56 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Superbe journée et surtout très belle chasse. Sur les 31 chiens quelque uns ont été laché sans pieds juste des odeur o vent le matin bravo a l'Ours, ce qui montre a quel point il connait la chienne. Je tien a félicité l'équipe présente. Et René tout le plaisir est pour nous ;) .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3