je pense que sa veut dire de façon quelque peu crue, que primo ce genre de chasseurs au petits chiens, font tous pour faire exclure des équipes les chasseurs au chiens courants, qu'il ne supporte pas car ils font partir les sangliers qu'il pensait trouver a la bauge.
Et deuxio qu'au niveau éthique ce genre de chasseurs au petits chiens n'aime qu'une chose, brayer les fourrées avec leurs chiens, coller les sangliers au ferme pour les peter ou les faire démarrer dans ces bottes pour les peter.
DONC PAS LA PEINE D'ALLER LE TRAITER DE ''RACISTE ANTI CHIEN DE TERRIER'' ET DE FAIRE RAMEUTER L'HABITUELLE BANDE DE CHASSEURS DE CE FORUM QUI EN UTILISE (pour plein d'autre raison que le deuxio que j'ai cité, j'en suit convaincu). Car sincèrement en plus , je pense pas qu'il généralisait. Il ne parlais seulement que des larons qui lui pose tant de soucis.
Enfin je pense

Ps: Il ne faut pas oublier que ce brave Remy, Symbole vivant de la chasse au chien courant dans l'Est est en passe de ce faire exclure de sa chasse, car il faut mieux battre les fourrées avec des teckels que de découpler des Beaux Brunos! N'oubliez pas cela avant de le juger.