marseillais a écrit :
Mistral c quoi le pied qui avait sur le chemin t de mauvaise foi encore a 6 h 40 j avait deja tel pour annoncé le pied comme dab t court tres court
Mais c'est super intéressant ce que tu nous dit là

Tu sais que tu est le meilleur jamais je ne t'arriverai a la cheville...
A part ça, c'est pas évident de résumer un tel week-end, je sais pas par quoi commencer.
Pour les comptes rendus c'est pas évident car vue qu'il n'y avait pas de juges il n'y a pas de comptes rendu "officiel".
je vais essayer de décrire dans les grandes lignes ce que j'ai vue en tant que simple spectateur, et si d'autres personnes veulent faire pareil tous les avis son bon, du moment qu'ils restent courtoie.
Mr Invernizzi et ces amis,griffon nivernais:
Ils lachent vers 9h45 les chiens commence a donner ou le gars qui a fait le pied c'est arrété et la suite est trés rapide. les chiens rapproche 200 m passe à coté d' un épais buisson lévent le nez, il n'y même pas eu de ferme les chiens on secouaient les sangliers en 15 s ça couraient.
Ensuite une menée vive bien groupés commence jusqu'a un défaut contre les grilles de l' autoroute ou 2 chiens prennent de l'avance sur les autres et la menée va s'étirer légerement par la suite. On décide de couper les chiens, car on est passés sur une commune ou nous avons pas le droit de suite.
Des gars simples et vraiment gentils. Ce monsieur a 9 chiens au chenil il est venu avec 7 car 2 chiennes étaient en chaleur, IL a amené tout son chenil

chapeau Claude.
Mr Girard et Michet j'ai pas vue, je tenais la buvettte. Si quelqu'un veut raconter?
Mr gaillardon et ces amis, Griffon nivernais
Ils lachent vers 16h les chiens donnent sur le pied tout de suite, puis un petit défaut ce prodiut vite relevé, les sangliers on trainés partout dans cette vallée difficile et rapprochent partout sans trouver le bon bout. Seul un chien trouve le bon défilé, il sort sur la route et le public l'attrape. Les conducteurs rassemblent leurs chiens et retournent sur le chien tout seul ça reprend du feu de dieu un chien ce cale au ferme les autres arrivent et ça démmarre. Une grosse menée commence et j'ai pas vue la suite.
Bravo a vous car quand ils ont vue ou ils allaient lachés un petit frisson les a parcourus
La famille Roche J'ai pas vue, je tenais la buvette. et puis je vais plus les voir ils m'énervent trop, car je mesure le travail qu'il me reste pour atteindre un niveau de chiens pareil:D
La famille DeSvernois Eux si je parle ils me tuent

Des gros bisous à Tous le clans c'est toujours un plaisirs de passer un moment avec vous. Je suis un vrai fayot ils donneront peut-être un bon chien un jour.
Ah si un des frère a encore gagner le prix de la buvette le dimanche soir il a détroner notre Luis national
On remercie tout le monde car on a vraiment passer un execellent week-end. Cette démonstration a redonner une vrai énergie à notre petite association.