Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 20:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos chasses, saison 2013
Message Publié : 02 Déc 2013 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 975
belle chasse brigand et bravo à tes jeunes chiens prometteurs ;)[/quote]
merci olive ;) a chaque jours de chasse qui passe je voie l'évolution , a 37 ans c'est la premiere fois que je prend autant de plaisir avec des chiens :D[/quote]

Si c'est comme dans le sexe on dit que c'est a quarante ans que c'est le meilleur avant on est trop fougueux :lol:

Tu as encore de belle journée devant toi mon vieux :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Briquet 74 a écrit :
Une belle chasse devant 6 briquets avec les chiens à la mort sur les 2 bêtes.

Salut Yann
Tout en efficacité ces briquets :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 379
Florian001 a écrit :
Briquet 74 a écrit :

Salut Yann
Tout en efficacité ces briquets :D

Salut Florian
Assez content des briquets, ça envoie, seul bémol, ça chasse tout mais bon faut que je m'y fasse j'ai pas Bcp de temps à consacrer à la chasse avec mon job, je prends donc avec régal ce qu'ils me donnent
Je lis aussi que les tiens se débrouillent plutôt bien, ça ne m'étonne pas vu la qualité des jeunes chiens que tu avais lors de notre rencontre, bonne continuation

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
Briquet 74 a écrit :

jolie photo
bravo aux chiens :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 449
brigand a écrit :
hasko , hippon et gine , au fait il fait 73 kg

belle chasse ,bravo a tes chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2013 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
brigand a écrit :
aujourd'hui grand jours , a vrais dire la plus belle journée depuis l'ouverture :D
se matin je suis seul a chassé , peut importe le nombre ne fais pas forcément la calité , 8 h je suis a la maison , j'équipe les chiens de colliers et 3 de gilet , et voila 9 h je part a l'aventure avec hasko , hippon , helfie , huguo et gine dans le pick up , idée première lacher sur du trafique à une route ou chemin , enfin si j'en trouve :roll:
je croise un gars d'une équipe voisine qui fait plus que les bordures , mais bon je suis zen et ne lui en tient pas rigueur il est suffisamment emmerder comme ca .
on discute " alors ca marche "
moi " ouai , et toi ca va , bientôt dans le ranc "
lui franc emmerdé " non non , je remonte juste par là pour couper , mais ne t'inquiete pas même si je trouve du trafique je fil "
moi " bon et bien bonne journée "
lui " tu es seul aujourd'hui "
moi " ouai , je vais faire les routes et lacher si je trouve du trafique "
on se dit bonne journée et voila c'est partie , j'arrive au croisement du col , je m'arrête , j'hésite , à
gauche à droite ou tous droit dans le ranc , allez le ranc .
je roule depuis un km et la trafique au bord de la route dans des sapins , je m'arrête .
je sors hasko , il se vide un peut et commence a reconnaitre en donnant de la voie , j'ouvre hippon , helfie , huguo et gine , les chiens font des aller retour sur la route , se vident , et petit à petit reconnaissent , ca part plein bu en dessus dans les sapins , je connait la remise je pars a donfe pour arriver comme eux , mais là rideau , plus rien , ils sont au contre pied , sa repart plein bu d'en bas , saute la route et traverse sous le ranc , tous les chiens donnent , puis hasko se cale au ferme , le temps que tous arrive et là le pied , un super ferme d'enfer , sa démarre , mais deux menée se forme , hasko , gine et helfie prennent le gris et hippon et huguo péte en face , la coutelle , je décide de suivre ceux là, plus simple pour moi , j'arrive à la coutelle , les deux chiens donnent dessous mois , les gars de l'équipe de jean marc Bourret y sont en train de faire le pied , ils ont tout entendus de ma chasse , je croise jean marc
j m " je croie que tu peux aller chez le véto "
moi " peut être , j'en sais rien ca s'est partagé en deux menée "
j m " ceux du gris on entendue le ferme , sa faisait vilain "
moi " je vais essayer de récupérer les deux qui sont là et je traverse voire les autres , par contre je suis seul si ca vous dit de vous joindre a moi , pas de soucis "
j m " je vais voire ce qu'on a et je te tiens au jus "
la dessus j'arrive a récuperer hippon et huguo , je fil vite sur l'autre chasse , 5 km , je m'arrête au col de chapelet , putain les chiens sont a l'éyrieux , entre les olliere et st sauveur , je décends a toute trombe , 7 km , rien , merde sa a remonté , je remonte a la rateuleuse , les trois chiens tiennent un ferme d'enfer , mais je suis a 500 m et que du bourrut , genet , ronce , épine noire , la merde , sadure envirron 1 h , je n'arrive pas a franchire , la je suis a 20 de tension , je péstifére sur la terre entierre , il est midi , cout de tel , davide bourret .
d b " tu es où on arrive "
moi " putain je suis entre la rateuleuse et le grangette , c'est au ferme et sa barde "
d b , " ok , on poste et on est la "
entre temps sa démarre , ca prend la chieze , je ressorts de se merdier , je dit a jean marc bourret de vite mettre des chiens par dessus , puis petit a petit on arrive a le coincer au reboulle , hasko et la gine le mène plein gaz , il bourre les chiens a 20 m de moi , impossible a le voire , d'un coup je le voie sauter la route , merde!!!! putain de d.!!!!!!!!!!
" met vite des chiens!!!!!!!!!!! " davide y met 4 nivernais et un griffon bleu a titou , la ca va faire une chasse qui tire droit , je le méne depuis 9 h 45 et il est 13 h , jean marc remettra 7 chien de plus sur le plateau , et david le tuera au gravillon a 15 h , voila supers chasse , la plus belle depuis l'ouverture , j'ai pris un immense plaisirs aujourd'hui avec mes chiens , merci a eux , MERCI :D :D

Bravo a toi brigand! Super récit , on le revit en te le lisant! Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2013 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Je ne vais pas raconter tout le we, il s'est tellement passé de choses mais je veux juste partager avec vous la joie d'avoir amené mon fils de 8 ans qui est déjà très passionné par la bête noire et les chiens..
Samedi on a laché 8 chiens, après 10mn de rapproché, les chiens lèvent et nous sautent à 40m sur la piste avec un joli sanglier, après 30mn de menée, les chiens le prendront..
Il m'a vraiment surpris par ses qualités de marcheur, dimanche on a marché 3h en montagne sans rigoler, il a été nickel... Il ne demande qu'une chose: C'est quand qu'on y retourne... lol
Je vous souhaite à tous de vivre ses moments un jour...

Pièces jointes :
017 (2).jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2013 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
gilles Beaume a écrit :
Je ne vais pas raconter tout le we, il s'est tellement passé de choses mais je veux juste partager avec vous la joie d'avoir amené mon fils de 8 ans qui est déjà très passionné par la bête noire et les chiens..
Samedi on a laché 8 chiens, après 10mn de rapproché, les chiens lèvent et nous sautent à 40m sur la piste avec un joli sanglier, après 30mn de menée, les chiens le prendront..
Il m'a vraiment surpris par ses qualités de marcheur, dimanche on a marché 3h en montagne sans rigoler, il a été nickel... Il ne demande qu'une chose: C'est quand qu'on y retourne... lol

Bravo gilles ! Tu as su transmettre ta passion! Ravi pour toi

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2013 12:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
gilles Beaume a écrit :

oui ca doit etre genial. petite question le premier sanglier il a eu quoi? il a le poil vilain...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2013 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 164
gilles Beaume a écrit :

C est vrai, Bastien est très passionné, il ma accompagné au poste pendant 3 heures et il m a parlé de chasse pendant 2h30 .
Et attention, il faut pas critiquer les chiens de son père. :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivant