Danièl, quelle chance ils ont vos sangliers et vos chiens de pouvoir prendre un bain

les notres après les 21 mm qu'il est tombé il y a 3 jours et le vent du Sud depuis 3jours aussi c'est comme si "on avait pissé dans un violon" les terres sont toujours aussi mauvaise et la voie n'en parlons pas,exemple ce matin nous avions un pied, les chiens vers 8h00 donnaient bien sur le pied,au bout d'une 1/2 heure ils ont perdu l'odeur et sont partis sur un chevreuil qui s'est levé devant eux,les chiens ont été repris,nous avons redémarer sur le pied,2eme chevreuil levé,les chiens rerepris,a 11h00,nous vons arrété nous sommes repartis cet après midi vers 17h00?sur de lever les sangliers dans le secteur qui nous paraissait sur,ou les chiens n'avaient pas aboutis et pas mieux,et ce soir vers 20H00 mon chef de battue ma téléphoné pour me dire,Pierrot assiez toi bien

les sangliers étaient ce soir dans ses phares a le narguer,a l'endroit exact ou nous avons pris le pied ce matin

du coup demain on remet ça,vexé de cet echec

mais le temps est encore au vent du sud plein pot et je pense que demain nous ne ferons pas mieux

Cordialement Pierrot