Eh ben voilà,le week end s'achève et encore une fois nos chiens ont été largement à la hauteur puisque resté dans le 4x4 hier faute de pieds hier aujourd'hui la prestation était de taille..
Ce matin en allant faire le pied une trace de terre sur la route ne nous trompais pas puisqu'ils étaient bien passés mais à quelle heure..????
Je sors mon "Gaston" (mon cadeau de noël)du 4x4 le met dessus bien entendu il aboie mais ce n'est pas facile,Fred me dis c'est de bonheur hier soir..
Bref,on avait que ca en plus l'ours était pas là,julien69 non plus,et on était que trois à faire le pied:Benoit,Fred et moi!
On décide que je m'acharne dessus pour savoir ou ils se dirigent,dans quel secteur ils vont..après 2h3O de pied en arrivant dans une prairie en finissant mon tour au alentour des midi Trois chevreuils s'amusaient à quelques centaines de mètres,le doute commençais à m'envahir,les pieds sont archi dur et il y a des traces de chevreuil de partout...finalement j'ai un pied pas chaud du tout qui rentre dans ce secteur qu'on a pas attaqué de l'année,il est impénétrable de buis,de ronces,de sale..on fait quoi??il est dans cet montagne ou pas??c'est pas chaud à midi alors à 14H??

allez le père Morel déclenche battue!
13H3O rdv comme d'ab,un monde impressionnant au moins 12 avec les invités bien sur
On prépare les chiens et contrairement à d'habitude,le nombre de chiens ne sera pas élevés,pas mal de chiennes au repos ,des jeunes mais on mets quand même 6 chiens (un nombre qui me donnent envie de pleurer)sur le pieds et on verra..
Arrivé sur la rentré les chiens ont le nez en l'air il y a de l'odeur,je lâche le premier il embraye d'abord puis les autres,un mini rapproché d'une vingtaine de minutes s'engage puis...une grosse bourré,c'est partis il est là "le gaillard",mauvais temps pour lui les chiens le fond tourné en bourrique,ils le collent,l'asfixie en point de temps,il arrive enfin à trouver la sortie des buis et il s'engage vers la cascade ou CARLO l'attend..deux coup de carabine retentissent,les 6 chiens sont a cul..il y a eu..super travail des chiens,pas de dérapage,que du bonheur..
pied Gaston,pied caillons..!!!

Merci encore Fred ca c'est un cadeau!!
Merci,"I LOVE YOU MY DOGS"
voici les photos du reporter Benoit69 de la cascade ou le sanglier a été tiré et la petite bête de 71KG.
On s'occupera du gros la semaine prochaine avec l'ours car il fait mon secteur et le sien..
Et Gilles01 un anglo pour trouver un sanglier c'est un poisson d'avril ou quoi..??
on se voit a Izenave samedi,la pente va trembler!!!

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us[/quote]