Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Clément Clavioz
|
Publié : 14 Nov 2014 06:50 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
encore une
Pièces jointes : |
|
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 14 Nov 2014 06:52 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
Ma gora....
|
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
petit bleu 74
|
Publié : 15 Nov 2014 06:00 |
|
Inscription : 04 Nov 2013 20:01 Message(s) : 99 Localisation : hte savoie
|
Clement tu as joué avec le feu,tu as voulu les serrer de trop près. fais rapprocher. rassure toi j'ai fais la même chose mardi matin;mais vu comme le chien me les prenait je ne les pensais pas si près. et de plus j'étais a mauvais vent;
|
|
Haut |
|
 |
griffon03110
|
Publié : 20 Nov 2014 20:25 |
|
Inscription : 30 Déc 2012 22:06 Message(s) : 157 Localisation : allier
|
une belle petit chasse et pas de casse ouf
|
|
|
Haut |
|
 |
CANOU
|
Publié : 25 Nov 2014 22:42 |
|
|
Ce lundi nous avons fait une grosse chasse, comme on voudrez en faire plus souvent. 10h30 je remonte de mon secteur où je suis parti faire le pied, et là mon tel s'emballe des messages a gogo (reviens vite) en général ça sent bon ,je rappel le frangin, et il me dit: "Nico a fait bougé un gros". Le temps de regagner la voiture et équiper les chiens ,on se présente sur le pied pour lâcher 2h après. Les chiens relancerons le sanglier très vite, et là une menée très rapide s'entame; après un gros tour le sanglier remonte sur son pied avec les chiens a brule, même qu'un posté a vu un chien pendu à la queue du sanglier et n'a pas osé le tirer. Me voilà parti prendre les devants,j'entends les chiens qui montent (je me dis: "là ça va le faire!") soudain plus rien: shock: merde ça prend la descente , donc j'attaque un sprint à la bolt ,j'aperçois les chiens sur une route entre deux maisons (ça ronfle) et là je vois mon pépère entrain de remonter en face de moi, il est cramé, et quand les chiens lui mordent le cul il plonge vers le ruisseau et s'y cale. J'y pars vite ça bagarre! ça y est je le vois, les chiens l'ont crocheté et là j'ai pu lui mettre le coup de grasse. Ce sanglier de 111 kg et très armé nous blessera seulement trois chiens (je pense que c'était un gentil).
|
 |
toto 07
|
Publié : 25 Nov 2014 22:53 |
|
Inscription : 08 Nov 2011 18:49 Message(s) : 551 Localisation : Mars
|
Bravo CANOU un vrai sniper Ta pas des photos?
|
|
Haut |
|
 |
Porcelaine84
|
Publié : 25 Nov 2014 22:56 |
|
Inscription : 16 Sep 2013 20:04 Message(s) : 852 Localisation : Vaucluse(84) afaccc 30
|
Super récit canou. Bravo aux chiens
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 26 Nov 2014 19:33 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
supers CANOU , bien content pour vous autres , et bravos a vos chiens 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 26 Nov 2014 19:59 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
CANOU a écrit : Ce lundi nous avons fait une grosse chasse, comme on voudrez en faire plus souvent. 10h30 je remonte de mon secteur où je suis parti faire le pied, et là mon tel s'emballe des messages a gogo (reviens vite) en général ça sent bon ,je rappel le frangin, et il me dit: "Nico a fait bougé un gros". Le temps de regagner la voiture et équiper les chiens ,on se présente sur le pied pour lâcher 2h après. Les chiens relancerons le sanglier très vite, et là une menée très rapide s'entame; après un gros tour le sanglier remonte sur son pied avec les chiens a brule, même qu'un posté a vu un chien pendu à la queue du sanglier et n'a pas osé le tirer. Me voilà parti prendre les devants,j'entends les chiens qui montent (je me dis: "là ça va le faire!") soudain plus rien: shock: merde ça prend la descente , donc j'attaque un sprint à la bolt ,j'aperçois les chiens sur une route entre deux maisons (ça ronfle) et là je vois mon pépère entrain de remonter en face de moi, il est cramé, et quand les chiens lui mordent le cul il plonge vers le ruisseau et s'y cale. J'y pars vite ça bagarre! ça y est je le vois, les chiens l'ont crocheté et là j'ai pu lui mettre le coup de grasse. Ce sanglier de 111 kg et très armé nous blessera seulement trois chiens (je pense que c'était un gentil). Bien les ardéchois!!!
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 26 Nov 2014 20:14 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
merci du recit canou