aujourd hui jeudi noir , c est les chiens d un collégue qui on ramassé , un de mort sur place , égorgé , l autre bien ésquinté au niveau de l épaule .
se matin on est tous les deux a en avoir , moi a trois endroit , un jolie qui saute la route de jouanny , le chien le tape bien , et après une belle petite compagnie , le chien me les emmènent comme un barge mais dommage sa rentre chez les voisin , pareille plus bas le long de l auzéne sa rentre encore chez eux , donc finalement je n ais que celui du dépare a la route qui mériterait d étre éssayé .
le collégue luis les a en plain dans notre térritoire , en haut du ranc .
on lachera sur sa , moi je garde mes chiens au cas ou pour lacher sur mon pied , le frangin lui garde aussi ces chiens pour prendre le poste .
donc on est posté , il lache ces trois chiens , sa bricole un peut dans la blache , puis sa avace , sa rapproche droit , les chiens sorte au frangin et continue a rapprocher , du coup je me déposte pour me replacer plus loin , le temps que je repréne un poste plus haut les chiens on levé , mais tous de suite sa fait bizare , il manque un chien , sa prend le verssant en face et plonge dans un ravin , la , on file par dessus , mais plus que un chien qui méne , et plus rien !
a force de virais d un coter de l autre on récupére un chien , un peut plus tard un deuxieme , lui est ouvert a l épaul .
du coup il prend sa central , fanta est imobile a prés la ou sa a levé , il la retrouve morte sur la draille , égorgé .
on décide avec le frangin d y métre nos chiens , mais ou ? on ne sais pas ou il a planté le deuxiéme chien .
du coup on relache au dépard , lui trois et moi trois ( hasko , hippon et Irlande ).
c est partie sa prend le pied ou plutôt forlongé , sa ronfle bien , la on se dit vas falloire coller un max au chiens parce que quand ils vont y arrivé il ne vas partire de peur , mais voila , les chiens von croiser la mené d une autre équipe et il enquille sur le debout , la pouiasse!
heureusement se sanglier et rapidement tuer , nous récupéront nos chiens a la mort et reparton lacher , la c est repartie mais sa prend beaucoup plus bas , puis un lancé se produit au fon du ranc , on comprend bien que se n est notre tueur de chien mais d autres , la dessus les chiens les pousseront deux communes plus loin en tomber de nuit .
sur ces entrfais j ai récupéré un chien bien équinté de l équipe ou chasse sandra07 , aparement ils on bien morflé aussi aujourd hui .
enfin voila dur journée méme si les chiens nous auront bieb régalé sur cette belle mené cette aprém !
la petite bande qui rentré chez les voisins
https://www.youtube.com/watch?v=ca48tBy ... e=youtu.be