Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hourvari33
|
Publié : 21 Mars 2013 12:17 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
Non cela fait aux alentours de 2H40 au marathon mais après il faut tenir la cadence sur 42km!! hors je n en suis pas capable, une bonne heure c'est déjà bien. mais c'est pour dire que malgré ce niveau, je suis incapable de suivre une heure mes chiennes en chasse, hors la vitesse moyenne indiquée sur le garmin est faible.
Attendons l'ouverture et les belles chasses pour essayer de comparer et converser la longueur des menées de nos compagnons qui sans eux nous ne sommes rien!!
|
|
Haut |
|
 |
ga 18
|
Publié : 21 Mars 2013 13:10 |
|
|
fais comme moi prend des gascons j'arrive a suivre je vaux 2H42 au marathon, hier 3H30 de chasse les deux premières heures les griffons bleu devant ensuite les grands gascons.
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 21 Mars 2013 14:55 |
|
|
non je suis jeune, je penserai au Gascons à la retraite 
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 21 Mars 2013 16:07 |
|
|
.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
Dernière édition par Eric.B le 24 Mars 2013 19:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 21 Mars 2013 16:27 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut flambeur C'etait pas un mais deux voies uniques que je donnais , ,mais sur chevreuil!!!! d'ailleurs ils sont tjs a donner !!!!! Bcp parlent parlen tparlent y compris autours de chez moi mais pour nourrir deux chiens de plus c'est toute une histoire Quel dommage pour ces deux chiennes afpv 
|
|
Haut |
|
 |
Gascon11
|
Publié : 21 Mars 2013 16:31 |
|
|
Eric.B a écrit : hourvari33 a écrit : non je suis jeune, je penserai au Gascons à la retraite  Hihihi  Peut etre avant, le jour ou il y aura moins de sanglier vous pourez plu lacher dans les remises et la il vous faudra des chiens capables de raprochés une paire d'heure
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 21 Mars 2013 16:58 |
|
|
ho ca va je reste avec mes Fauves alors, deux heures de rapprocher ça leur fait pas peur!! surtout qu'en deux heures ils font pas loin du double que les Gascons, donc deux heures de rapprocher Fauves équivaut à 4heures de rapprocher Gasons c'est le Garmin qui va être content avec les stats!! 
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 21 Mars 2013 17:30 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut flambeur C'etait pas un mais deux voies uniques que je donnais , ,mais sur chevreuil!!!! d'ailleurs ils sont tjs a donner !!!!! Bcp parlent parlen tparlent y compris autours de chez moi mais pour nourrir deux chiens de plus c'est toute une histoire Quel dommage pour ces deux chiennes afpv  je pense avoir un pote pour placer des chiens, il découple dans la voie du chevreuil, par contre elles tournent tes chiennes? si c'est le cas contact moi, je te passerai le téléphone de mon collègue. au fait si elles chassent pas le sanglier et quelles chassent pas non plus le chevreuil, evite 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |