Ce week end a été encore a la hauteur des attentes et des postés a Cerdon quand la meute fu dégrafés..
En compagnie de mon groupe d'ami,fred01,l'ours,René38 et le nouveau venu Benoit69 les journées s'annonçaient au top comme d'ab quoi!!
*Samedi à 14H30,sur un plateaux dans les pâturages de la nuit quelques 14 chiens sont débouclés..
Le matin l'ours avait du trafic mais pas facile de trouvé une rentré malgré les tours et les contours!!
Les chiens embrayent les pâturages pour par la suite trouver un défilé entamer un rapproché dans ce jolie pent de montagne de Flamont ou plusieurs sangliers seront levés..
Pour une fois au poste j'ai eu la chance de prélevés un beau mâle de 84KG vers 16H devant 3 chiens à fred,2 à René et 2 à l'ours,,sa ronflait malgré la pluie!!
Les autres chiens étaient sur d'autres dont un à l'ours qui reviendra avec le muscle de la cuisse arrière littéralement arraché.
De retour à la cabane le cuistot fred a fais les foies pendant que mois je mangeais mes pâtes au beurre!!
La nuit a été très bonne,avec des rires et surtout notre ancien de 75 ans Robert déchainé dans son lit et son sac de couchage!!On a eu une pensé pour l'ours qui d'habitude reste dormir avec nous mais qui a du aller au véto!
*le dimanche une trafic de plusieurs sangliers le matin,mais rien d'extra,donc fred et l'ours décident également de lâcher sur un pâturage sous un sapin ou ils se frottent,les chiens ont bataillés pendant une heure trente avant de lever plusieurs rouquins de 3O kg et un d'environ 7Okg que les chiens emmèneront à Izenave.
Les trente kilos se sont écartés,un qui me passe à 6om que j''ai empaillé et un qui finiras ses jours sous la balle de 3OO de benoit69 un joli tir de face a 45M pleine course!!
voici quelques photo de notre week ou la convivialité,bonne humeur,rigolade et tout et tout étaient au RDV comme d'ab

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usAprés la chasse:

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usLe cuistot: