Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 21:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Déc 2012 14:13 
fred 01 a écrit :
et oui c est la mienne elle et déjà pas grosse mais la elle a disparu on aurai dit celle de coco un jour normal. pour les photo il faut que je trouve une loupe bande enfoiré moi j'ai pas fait demi tour pour défendre les chiens je me vengerai

çà fait drôle de patauger dans le marais quand il fait ce temps, n'est-ce pas ?; pour ma part, j'ai arrêté de "reproduire" dès lors que j'ai commencé à chasser la bête noire dans les marais de Lavours, environ 40 ans. Déjà qu'en temps normal, elle était du gabarit de celle de Coco :oops: , je ne vous dis pas la gueule de ma douce et son sourire narquois quand à l'issue d'une scéance de chasse dans ce milieu, je tentais une approche (je devrais dire un rapprocher) dans le lit conjugal. Un coup de pot, Benoit n'était pas là pour filmer.......

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2012 14:20 
Lapeyre a écrit :
fred 01 a écrit :
et oui c est la mienne elle et déjà pas grosse mais la elle a disparu on aurai dit celle de coco un jour normal. pour les photo il faut que je trouve une loupe bande enfoiré moi j'ai pas fait demi tour pour défendre les chiens je me vengerai

çà fait drôle de patauger dans le marais quand il fait ce temps, n'est-ce pas ?; pour ma part, j'ai arrêté de "reproduire" dès lors que j'ai commencé à chasser la bête noire dans les marais de Lavours, environ 40 ans. Déjà qu'en temps normal, elle était du gabarit de celle de Coco :oops: , je ne vous dis pas la gueule de ma douce et son sourire narquois quand à l'issue d'une scéance de chasse dans ce milieu, je tentais une approche (je devrais dire un rapprocher) dans le lit conjugal. Un coup de pot, Benoit n'était pas là pour filmer.......

Vous êtes des enfoirés..C'est dailleur pour cela que je lui ai donné le même ptit nom que le "Nain"de fort boyard..."Passe Partout" :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2012 14:30 
coco MADANI a écrit :
Lapeyre a écrit :
fred 01 a écrit :

Vous êtes des enfoirés..C'est dailleur pour cela que je lui ai donné le même ptit nom que le "Nain"de fort boyard..."Passe Partout" :lol:

Génial "passe-partout"; çà t'irait bien comme pseudo, non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2012 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 624
benoit69 a écrit :
Aller encore un jour et c'est parti pour une semaine de chasse presque non-stop.
J'espére quond aurra l'occase de faire quelque photos.

Oui, en espérant que le beau temps soit au RDV car pour l'instant ça tombe des cordes !!

Benoit, je suis en vacance à partir de ce vendredi alors si tu a des tuyaux pour aller suivre une chasse pas trop loin je suis preneur !
( à part samedi ou je vais sortir les anglos à st-martin ! du moins les rescapés !)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 19:30 
Ce week end a été encore a la hauteur des attentes et des postés a Cerdon quand la meute fu dégrafés..
En compagnie de mon groupe d'ami,fred01,l'ours,René38 et le nouveau venu Benoit69 les journées s'annonçaient au top comme d'ab quoi!! :D
*Samedi à 14H30,sur un plateaux dans les pâturages de la nuit quelques 14 chiens sont débouclés..
Le matin l'ours avait du trafic mais pas facile de trouvé une rentré malgré les tours et les contours!!
Les chiens embrayent les pâturages pour par la suite trouver un défilé entamer un rapproché dans ce jolie pent de montagne de Flamont ou plusieurs sangliers seront levés..
Pour une fois au poste j'ai eu la chance de prélevés un beau mâle de 84KG vers 16H devant 3 chiens à fred,2 à René et 2 à l'ours,,sa ronflait malgré la pluie!!
Les autres chiens étaient sur d'autres dont un à l'ours qui reviendra avec le muscle de la cuisse arrière littéralement arraché.
De retour à la cabane le cuistot fred a fais les foies pendant que mois je mangeais mes pâtes au beurre!!
La nuit a été très bonne,avec des rires et surtout notre ancien de 75 ans Robert déchainé dans son lit et son sac de couchage!!On a eu une pensé pour l'ours qui d'habitude reste dormir avec nous mais qui a du aller au véto!
*le dimanche une trafic de plusieurs sangliers le matin,mais rien d'extra,donc fred et l'ours décident également de lâcher sur un pâturage sous un sapin ou ils se frottent,les chiens ont bataillés pendant une heure trente avant de lever plusieurs rouquins de 3O kg et un d'environ 7Okg que les chiens emmèneront à Izenave.
Les trente kilos se sont écartés,un qui me passe à 6om que j''ai empaillé et un qui finiras ses jours sous la balle de 3OO de benoit69 un joli tir de face a 45M pleine course!! :D
voici quelques photo de notre week ou la convivialité,bonne humeur,rigolade et tout et tout étaient au RDV comme d'ab :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Aprés la chasse:

Image

Image

Le cuistot:

Image

C'est l'heure de dormir:
Image

Quelques chiens au réveille dimanche matin:
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

et biensur celui de benoit
Image[/quote]

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

Dernière édition par coco MADANI le 25 Déc 2012 17:10, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
simpas les photos...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Baujus a écrit :
simpas les photos...

Ouai!
On voit bien les tonneaux, mais ils n'ont pas la tête sous le robinet :D

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
gilles.01 a écrit :
Baujus a écrit :
simpas les photos...

Ouai!
On voit bien les tonneaux, mais ils n'ont pas la tête sous le robinet :D

on ne nous dit pas tout..... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2012 06:59 
super ambiance, ca laisse reveur
belles photos

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2012 08:33 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Superbes photos, merci pour partage

coco MADANI a écrit :
C'est l'heure de dormir:
Image

Par contre dormir à côté des chaussures, je ne sais pas si c'est bien le top. :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivant