Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025 07:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Déc 2012 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
YO04 a écrit :
Oui c est lui , bientôt il y auras sur mon site une petite vidéos avec un sangliers ( non blessé ) de 52 Kg qu il a vait tué , il na jamais mis un djap depuis sa naissance a autre chose qu un sangliers , comme son demie frère ( par la mère ) Tao sur la photos , et son autre demis frère Arsène ( par le père ) sur la photos également , et son cousin Ténor ( fils d arsène ) , aussi propre et sur la photos ( le blanc et noir ) , mon préférer et N°1 cette année , et bien sur Bleuette la mécanique ( qui a exploser cette année au niveau chasse ).
Tu comprend mon inquiétude lorsque je les voie s approcher des routes et les traverser !!!
Merci a toi pour cette fois d avoir sauter dans le 4X4 pour me le récupérer ! C est aussi ça l AFACCC !!!NON ?

ah oui le marcassin , je m en souviens un peu et meme qu il n avait presque pas couru celui la :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 06:55 
Ouais , pas courus , juste 2 heures , il a juste commis l erreur de vouloir tester FLAMBEAU !!!! ;)
Bonn hier j ai fais un très beau coup de longueur , 322 m , c est pas mal pour un guignol comme moi !
ET j en ai blessés un gros a 358 m , il a réussis a retaper dans 4 autres sangliers plus bas( qui l avait précéder de 400M ) dans un gros vallon, et je men suis rendus compte après un trop long moment , et trop tard pour le reprendre ! Il sans est tiré !!!
Dommage , mais c est une balle de pattes , ont le retrouveras .

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 07:04 
nous aussi ce week end un gros de 100kg u joli nounours ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 13:33 
Bounty , l année peochaine reste chez toi ! On a pas besoin que tu vienne nous tué NOS SANGLIERS !!!!! A NOUS PERSONNELEMENT !!! :mrgreen:
Assasins ! viandart ! ..... :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 18:29 
tu verra l'année prochaine les pouiks seront au top et là ca va etre autre chose :lol: :lol: je redescend ce week end ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2012 05:59 
T avais pas dit tout les 15 jours !
Alors il y a rupture de contrat !!!! :mrgreen:
Vendredi soir , ont te barre la route au pied de la Vallée et ont tire a vue , sans sommation !!! Estrangé , reste chez toi, avec tes pouicks et tes Niacks , niacks !! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2012 06:09 
apres je vous laisse tranquille pendant 1 mois :lol: si tu me coupe la route je passe par sederon :lol: :lol: ou je viens en helico on connait bien le chauffeur :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2012 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 268
on ma dit que du bien de la chasse vers la vallee du jabron, et quand je vois certaine photo, il doit y avoir enormement d'emotions lors des matinées de chasse...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2012 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
seb135 a écrit :
on ma dit que du bien de la chasse vers la vallee du jabron, et quand je vois certaine photo, il doit y avoir enormement d'emotions lors des matinées de chasse...

sachez que ce n est pas du tout des matinées de chasse mais des journées entiere jusqu a la nuit, pour les meneurs de chiens comme pour les postiers, qui eux ont aussi un gros gros merite de tenir tous le jours au poste.

un grand merci a ces postiers courageux qui nous supportent et nous accompagnent ;)

chez yo les chiens font les 3/8 alors pas le choix :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2012 19:42 
pourquoi :?: ils ont des batteries

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant