Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 21:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Déc 2012 13:38 
COCO ne monte jamais le BOURUS avec toi dans ton 4X4 , c est un videur de boite de bonbon !! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 13:39 
Hors-ligne

Message(s) : 624
RENE 38 a écrit :
t' inquiète pas gilles, on peut rester plusieurs jours sur place,on a la réserve dans les 4x4, c'est pas qu'on est mal reçu,au contraire.

Mais Coco a toujours faim,on aime bien se faire des petites pauses dans la montagne après avoir récupérés les chiens.

La chasse pas pour la viande,mais pour les chiens et la convivialité avant tout.....

Oui oui !!

Je vois tout à fait, des petites pauses en toute convivialité dans les bois après la chasse :roll:

Quel cachottier ce coco :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 15:02 
RENE 38 a écrit :
t' inquiète pas gilles, on peut rester plusieurs jours sur place,on a la réserve dans les 4x4, c'est pas qu'on est mal reçu,au contraire.

Mais Coco a toujours faim,on aime bien se faire des petites pauses dans la montagne après avoir récupérés les chiens.

La chasse pas pour la viande,mais pour les chiens et la convivialité avant tout.....

Je livre les bonbons,le chocolat et le coca,benoit69 et julien69 les kit kat et les kinders boenos et René38 les madelaines,le quatre quart et du chocolat également...Fred01 et l'ours eux consomme sans modération :lol:
C'est un travail d'équipe comme dans "une meute" chacun amène son ptit truc pour faire un groupe au top
.. :D
On a déja eu passé la nuit dehors à la montagne à courir après les "enragés de chiens" mais JAMAIS le ventre vide!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Et oui c'est sa qui nous rassemble,la convivialité et la bon humeur!!!
Vivement se week que l'ont remette sa!!![/quote]

et bah faudra que je fasse les reserves quand je vais venir... :lol:
moi je suis plus rossbeef que kinder mais je m'adapterais :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2012 22:57 
benoit69 a écrit :
Apelle à toutes les personnes proches de cerdon et qui font la route en direction de la haute savoie.
Nous avont perdu une roue de 4x4,mais bon le proprio du véhicule à dit la sangle c'est le top pour tenir la roue de secour,sa bouge pas!!!! :roll: .
Donc si quelqu'un parmis vous la retrouve il aurra le droit à une grosse récompense de la part de coco madani!!!!!!!!!!!!!
Comme il dit: J'ai perdu ma roue en route,mais je c'est pas ou!!!!!!!!!!!! .:roll: :mrgreen: :mrgreen:

sa te fais rire je suis dég.. :?
c'est pourtant le top c'est juste que j'aurai du la remettre un peu mieux..pfff

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2012 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
coco MADANI a écrit :
benoit69 a écrit :
Apelle à toutes les personnes proches de cerdon et qui font la route en direction de la haute savoie.
Nous avont perdu une roue de 4x4,mais bon le proprio du véhicule à dit la sangle c'est le top pour tenir la roue de secour,sa bouge pas!!!! :roll: .
Donc si quelqu'un parmis vous la retrouve il aurra le droit à une grosse récompense de la part de coco madani!!!!!!!!!!!!!
Comme il dit: J'ai perdu ma roue en route,mais je c'est pas ou!!!!!!!!!!!! .:roll: :mrgreen:

sa te fais rire je suis dég.. :?
c'est pourtant le top c'est juste que j'aurai du la remettre un peu mieux..pfff

a se que je lis tu es trés soigneux..... :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 20:26 
Et oui aujourd'hui trop de neige pour pouvoir chasser et surtout pour pouvoir recupèrer les chiens 20 cm de neige très lourde qui a bouché tous les chemins donc pas de chasse ont a deja du mal a recupèrer en temps ordinaire ;)
Donc fabrice nous appelle vers 13h et nous dit de monté chez lui avec 2,3 chiens chose faite a 14h 00 ont etaient la bas a serriere de briord
la seule chose qu'il avait oublier de nous dire c'est que la chasse etait au marais et quand ont est arriver sur l'entrée se n'etais que de l'eau et des joncs au depart on ne voulaient pas se mouiller les pieds et on essayaient de marcher au plus propre mais cela n'a pas durée de l'eau jusque au genoux avec 2cm de neige et une temperature de1° bon commencement très vite les chiens prennent la voie et un rapproché debute qui finira par un gros ferme avec bagarre ca ne voulait pas bouger donc les traqueurs commence a partir au ferme et la je vois fred et le bouc disparaitre dans l'eau et oui ily a des trous de plus d'un metre l'eau n'etait pas chaude ils ont continuer a traquer quand meme, moi sympatique j'ai preter ma carabine a alain et je suis retourner me mettre a pieds sec, il faut savoir laisser la place aux jeunes :lol: enfin après ces peripessies deux sangliers ont ete tuer par deux postés et ont et vite renter a la cabanne se mettre au chaud
j'en connais au moins un a qui il a fallut une loupe pour aller pisser :lol: :lol:

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 490
l'ours a écrit :
j'en connais au moins un a qui il a fallut une loupe pour aller pisser :lol: :lol:

A+L'OURS

ON VEUT DES NOMS :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2012 01:12 
Hors-ligne

Message(s) : 624
PERIGORD NOIR a écrit :
l'ours a écrit :

A+L'OURS

ON VEUT DES NOMS :lol: :lol:
Et des photos !

PS:si possible !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2012 23:45 
Hors-ligne

Message(s) : 125
et oui c est la mienne elle et déjà pas grosse mais la elle a disparu on aurai dit celle de coco un jour normal. pour les photo il faut que je trouve une loupe bande enfoiré moi j'ai pas fait demi tour pour défendre les chiens je me vengerai

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant