Et oui aujourd'hui trop de neige pour pouvoir chasser et surtout pour pouvoir recupèrer les chiens 20 cm de neige très lourde qui a bouché tous les chemins donc pas de chasse ont a deja du mal a recupèrer en temps ordinaire

Donc fabrice nous appelle vers 13h et nous dit de monté chez lui avec 2,3 chiens chose faite a 14h 00 ont etaient la bas a serriere de briord
la seule chose qu'il avait oublier de nous dire c'est que la chasse etait au marais et quand ont est arriver sur l'entrée se n'etais que de l'eau et des joncs au depart on ne voulaient pas se mouiller les pieds et on essayaient de marcher au plus propre mais cela n'a pas durée de l'eau jusque au genoux avec 2cm de neige et une temperature de1° bon commencement très vite les chiens prennent la voie et un rapproché debute qui finira par un gros ferme avec bagarre ca ne voulait pas bouger donc les traqueurs commence a partir au ferme et la je vois fred et le bouc disparaitre dans l'eau et oui ily a des trous de plus d'un metre l'eau n'etait pas chaude ils ont continuer a traquer quand meme, moi sympatique j'ai preter ma carabine a alain et je suis retourner me mettre a pieds sec, il faut savoir laisser la place aux jeunes

enfin après ces peripessies deux sangliers ont ete tuer par deux postés et ont et vite renter a la cabanne se mettre au chaud
j'en connais au moins un a qui il a fallut une loupe pour aller pisser
A+L'OURS