comme c'est dans le sud que l'on trouve le plus de meutes de chiens courants les concurrents viennent généralement du sud. seulement voila, c'est surement le changement d'air qui ne leur convient pas,car quand les brevets ou la coupe de France ont lieu dans le nord, on voit le résultat. Pour preuve AROMAS où plus de la moitié des participant ont empaumé les chevreuils ou n'ont pas levé.
Nos dirigeants ont compris la leçon de ce fiasco, qui en plus a engendré des remarques désobligeantes, voir des insultes et donc ils ont sagement accepté que cette coupe de France se passe sur un territoire plus "facile"

avec beaucoup de sangliers et juste quelques chevreuils
Maintenant ceux qui critiquent, comme souvent d'ailleurs, sont ceux qui n'élèvent pas des chiens LOF (trop dur pour eux et puis y a que la chasse qui les intéresse), ceux qui viennent en spectateurs non pas pour regarder mais pour nous gaver de leurs "si j'avais laché mes chiens voie unique de naissance t'aurais vu"
Si j'en crois ce post ça va peut être changer car il y en a un qui va se mettre aux chien LOF et qui va gagner à ce qui parrait