Eric.B a écrit :
YO04 a écrit :
TAPAUTOUR , tes conditions difficile chez toi , le sont peut être pour toi ……
Car si certains chasseur citez par toi , y arrivent …. Sa ne doit pas être si difficile que sa !
D ailleurs je connais quelques personnes qui sont allez y chasser ,et aucuns na trouver de réels difficultés a rapprochera et lancer un sanglier .
La fois ou YAYA47 et Gilou47 sont monter chasser la bas . Aucours d un défauts qui durait un peut , ont leurs annonce que ( comme les chiens de se Mr étaient en panne ) que le pieds avaient 2 jours !!! :stock:
ET se Mr avec ses Gascon du 23 … commence a les emmener boitent en disant qu ils faisaient trop chaud ……
ET il n avait pas fait 200m , que étoile a Gilou47 , avait découper , découper large plus large et a 150 m de la !!!! FERME !!!et lancer ………..
Alors quelle conclusion faut il en tirer ?
Elle vient d'ou cette Etoile ? Je suis en train de m'équiper avec des briquets , je cherche le
top du top .
Si vous avez des infos...
Etoile si je ne me trompe a était champione de France rapprocheur , je croie qu elle est morte , enfin si c est bien de la méme qu il sagit ..
après Eric tu viens métre un peut plus d huile sur le feux , qu elle intéré???
c est comme le poste ouvert par cyril83 , ou a t on vue ou pluteau lu sur se forum que certains avait des chiens qui prenner des pieds de 15 jours , tenait le ferme 15h ???
c est malheureux mais des qu une discution sur la qualité des chiens que certains veulent avoir , sa fini toujours par de petite pointe du genre , après faut pas s étonner que sa dérape ....
j ai eu une discution il y a quelques temps avec un proprio d une meute du 43 , on parler de chiens ( bizarre lol ) je lui expliquer qu ici chez moi il n y avait rien de compliqué a avoir un chien a sanglier , et que des gros rapprocheurs ne me servait a pas grand chose , si se n est un plaisir personnel , sa réponse " qui peut le plus peut le moins "
on est tous passionné de chiens courant , avec plus ou moins d exigence , voila tous .............