Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 19:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 06 Mai 2015 07:10 
Hors-ligne

Message(s) : 894
YO04 a écrit :
TAPAUTOUR , tes conditions difficile chez toi , le sont peut être pour toi ……
Car si certains chasseur citez par toi , y arrivent …. Sa ne doit pas être si difficile que sa !
D ailleurs je connais quelques personnes qui sont allez y chasser ,et aucuns na trouver de réels difficultés a rapprochera et lancer un sanglier .
La fois ou YAYA47 et Gilou47 sont monter chasser la bas . Aucours d un défauts qui durait un peut , ont leurs annonce que ( comme les chiens de se Mr étaient en panne ) que le pieds avaient 2 jours !!! :stock:
ET se Mr avec ses Gascon du 23 … commence a les emmener boitent en disant qu ils faisaient trop chaud ……
ET il n avait pas fait 200m , que étoile a Gilou47 , avait découper , découper large plus large et a 150 m de la !!!! FERME !!!et lancer ………..
Alors quelle conclusion faut il en tirer ?

Elle vient d'ou cette Etoile ? Je suis en train de m'équiper avec des briquets , je cherche le top du top .
Si vous avez des infos...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 07:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Eric.B a écrit :
YO04 a écrit :
Car si certains chasseur citez par toi , y arrivent …. Sa ne doit pas être si difficile que sa !
D ailleurs je connais quelques personnes qui sont allez y chasser ,et aucuns na trouver de réels difficultés a rapprochera et lancer un sanglier .
La fois ou YAYA47 et Gilou47 sont monter chasser la bas . Aucours d un défauts qui durait un peut , ont leurs annonce que ( comme les chiens de se Mr étaient en panne ) que le pieds avaient 2 jours !!! :stock:
ET se Mr avec ses Gascon du 23 … commence a les emmener boitent en disant qu ils faisaient trop chaud ……
ET il n avait pas fait 200m , que étoile a Gilou47 , avait découper , découper large plus large et a 150 m de la !!!! FERME !!!et lancer ………..

Elle vient d'ou cette Etoile ? Je suis en train de m'équiper avec des briquets , je cherche le top du top .
Si vous avez des infos...

Etoile si je ne me trompe a était champione de France rapprocheur , je croie qu elle est morte , enfin si c est bien de la méme qu il sagit ..
après Eric tu viens métre un peut plus d huile sur le feux , qu elle intéré???
c est comme le poste ouvert par cyril83 , ou a t on vue ou pluteau lu sur se forum que certains avait des chiens qui prenner des pieds de 15 jours , tenait le ferme 15h ??? :?
c est malheureux mais des qu une discution sur la qualité des chiens que certains veulent avoir , sa fini toujours par de petite pointe du genre , après faut pas s étonner que sa dérape ....
j ai eu une discution il y a quelques temps avec un proprio d une meute du 43 , on parler de chiens ( bizarre lol ) je lui expliquer qu ici chez moi il n y avait rien de compliqué a avoir un chien a sanglier , et que des gros rapprocheurs ne me servait a pas grand chose , si se n est un plaisir personnel , sa réponse " qui peut le plus peut le moins "
on est tous passionné de chiens courant , avec plus ou moins d exigence , voila tous .............

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 07:58 
Hors-ligne

Message(s) : 894
je te demande pardon mais je comprends pas très bien ton post :shock:
Quel rapport avec "l'huile sur le feux" dans se que j'ai dis ou demandé ???
Je n'ai écrits ni en bleu ni en vert donc merci de respecter ma question qui d'ailleurs est bien d'actualité.

ps : je ne veux pas mourir sans avoir essayé le top du briquet tout simplement . Voila tout brigand, rien de plus , rien de moins. J'ouvre un autre post pour ne pas pollué le votre.

Sans rancunes pour ton intervention que je trouve déplacé à mon égard.

Eric

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 303
YO04 a écrit :

Yo04 , je tire la conclusion suivante: tu as du avoir le même instituteur que seph69 car vous avez un peu la même façon de lire et de me mettre dans la bouche des choses qui non pas été écrite par moi...
J'ai juste dis que nos populations de sangliers sont très faibles avec donc les concrquence que cela a sur notre façon de chasser. Je n'ai jamais dis que c'etait difficile, pour preuve on y arrive presque a chaque fois.je n'ai jamais mis en avant tel ou telle qualité des nos chiens. Je n'ai porté aucun jugement ni sous entendu ni sur mes chiens ni sur ceux des autres moi.
Je ne suis ni éleveur ni maquignon .je n'aurais donc aucun intérêts a vanter mes chiens car je n'en vis pas.je vis pour eux , pas le contraire.
Sur ce, je finirais en te conseillant des régler tes comptes avec gascon023 directement, si règlement il doit y avoir.
Très cordialement . ;)
.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 14:28 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Non tu t'appelles FICELLE !!!!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 199
YO04 a écrit :

Que cette brave etoile avait simplement moins soif que les autres chiens a ce moment precis
Temoin de cette journee du debut a la fin je classerai seulement cette journee dans les memorables et je me garderai bien de conclure quoique ce soit sur le meilleur extrait hectometrique de chaque chien dans la journee

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2015 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 377
steph 69 a écrit :
:lol: salut ça C est le surnom que tu m avais donné à castelane :lol: sacré week end tu t en rappel ! Moi je m en rappel c est ce week end là qui m a fais faire le grand ménage dans la meute quand je croyais être équipé et qu' ils ont peiné à prendre le pied puis qu' il ont déraillé sur le chamois ! :x :x Ils ne connaissaient pas .mais c est depuis ce jour la que j ai fais la différence entre les quart de chauds les demi chauds et les chauds j avais des quart de chaud.et cette déception à été une bénédiction! Après ce jour là plus jamais les chiens n ont callé au pied je crois! ;)

J'espère te revoir et passer un bon week-end de chasse ensemble si sa te dit de tester le 06 t'es le bien venu ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11