Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025 14:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Oct 2012 14:43 
[/quote]
c'est une belle chasse didon.. comme toujours quoi.. !!! même quand j'y suis pas..:D[/quote]

Sans vouloir etre mauvaise langue ;)
Je pense que l'ont fais des plus belle chasse quand tu n'ais pas la :lol: :lol:

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2012 14:59 
Aux dernières nouvelles les collègues qui ont fais la recherche ce matin ont retouver le dernier chien qui etais dessus hier au soir mort au pied d'une roche et les traces du sanglier et du sang qui continue a longer la rivière donc chien de sang cette après midi.triste pour ce chien de dix ans qui a fini sa vie emporter par sa passion du sanglier dans un endroit inaccessible très très pentus avec des barres de dix mettre et plus
une pensée pour son proprietaire que je voyais pour le première fois hier

A+ L'ours

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2012 15:25 
Bon sa va donner alors ce week comme je serai absent..!!! 8-)

Pour le chien,je partage la tristesse du proprietaire car à 10 ans il devait y avoir une complicité énorme..courage à lui :(

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2012 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Superbe journée.......!!!!!!
4 chiens au tapis ..... ce dimanche par un gros sanglier qui ne voulait pas sortie par grand grand vent!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2012 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 624
benoit69 a écrit :
coco MADANI a écrit :
Bon sa va donner alors ce week comme je serai absent..!!! 8-)

Pour le chien,je partage la tristesse du proprietaire car à 10 ans il devait y avoir une complicité énorme..courage à lui :(

Coco t'inquiétte jeudi tu loupe certainement une journée qui je pense sera tope,mais bon dans t'ont cas boulot oblige.
Par contre pour samedi tu sera la et la aussi une éxélente journée est en train de se préparré.
C'est sur c'est dommage pour jeudi il va manquer que toi mais t'inquiétte je ferais des photos de tous se beau monde qui fait le déplacement pour passer une journée sous le signe de la convivialiter et surtout du partage.
;)

Benoit, prend un magnéto aussi !!

Quant ont en prend plein les oreilles c'est pas mal non plus !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2012 12:09 
Normalement beau temps si les sangliers sont au rendez vous cela devrais bien se passer
Ont auras une pensée pour coco qui sera au boulot :lol: il va pouvoir ronger son frein toute la journée le pauvre :!: :!:

A+ L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2012 13:09 
cool les gars!!! :cry:
c'est pas grave il y a pire que ca dans la vie et le travail avant tout.. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2012 22:49 
Voilà,encore une journée "Terrible" à Cerdon,dans le fameux secteur de la fouge inaccessible à l'homme..
Ce matin sous des trompes d'eau les chiens ont encore été à la hauteur pour trouver des rentrés de sanglier ou pourtant ils ne pullule pas..
A leurs retour des pieds René38, fred01 et l'ours avaient des sangliers qui s'enfilaient dans la fouge,le secteur le plus difficile de la chasse de Cerdon pour les chiens puisque les sangliers sont "chez eux" :roll:
Au rendez vous à 13h30 nous étions peux,très peux même une petite douzaine :(
Découplé à 14H à 3 endroits différents 25 chiens au total se sont donnés à cœur joie et on encore fait voir leurs courage,leurs ténacité au dessus de la cascade de la fouge durant 3h de temps..
Les sangliers n'ont pas eu beau temps avec cet petite bande "d'acharnés",le temps était idéale et la ronflé de taille,je dirai même de grande taille puisque au moment ou le tireur ouvre le bal sur une bande de 8 sangliers 15 chiens étaient à leurs trousses..c'était grandiose pour "Bachir"notre pote et il a été comme d'ab très adroit avec un doublé de deux sangliers de 72kg pile!!
Plusieurs sangliers ont été vu et tirés dont un d'environ 9OKG que fabrice à loupé et qui m'a grillé en me passant dans le dos et en plus en plein découvert sur un chemin.. :x
Une belle journée encore comme toujours,un petit pot au feu à midi préparé par Monique Pichat au top,un dessert comme j'AAAAdore,gâteaux au chocolat :D
Deux chiennes légèrement blessées malgré tout seront récupérées et soignés par nous même...
Merci Cerdon,Merci à la famille MOREL pour tout et pour l'accueil de chaque week,on se croirait chez nous.. ;)
Voila quelques photos de la journée.

Vérification des colliers de repérage avant la battue
Image

Rendez-vous de 13H30
Image

Image

Image

Quelque chiens de la journée récupéré à 17H30
Image

Image

Clément au poste..
Image

Le tireur "bachir"avec son doublé
Image

Image

Image

Image[/quote]

Dernière édition par coco MADANI le 11 Nov 2012 23:13, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2012 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
sympas , jolie reportage , vous étes des bon ;)

Dernière édition par brigand le 12 Nov 2012 07:39, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2012 05:11 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Super récit

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant