Voilà,encore une journée "Terrible" à Cerdon,dans le fameux secteur de la fouge inaccessible à l'homme..
Ce matin sous des trompes d'eau les chiens ont encore été à la hauteur pour trouver des rentrés de sanglier ou pourtant ils ne pullule pas..
A leurs retour des pieds René38, fred01 et l'ours avaient des sangliers qui s'enfilaient dans la fouge,le secteur le plus difficile de la chasse de Cerdon pour les chiens puisque les sangliers sont "chez eux"
Au rendez vous à 13h30 nous étions peux,très peux même une petite douzaine
Découplé à 14H à 3 endroits différents 25 chiens au total se sont donnés à cœur joie et on encore fait voir leurs courage,leurs ténacité au dessus de la cascade de la fouge durant 3h de temps..
Les sangliers n'ont pas eu beau temps avec cet petite bande "d'acharnés",le temps était idéale et la ronflé de taille,je dirai même de grande taille puisque au moment ou le tireur ouvre le bal sur une bande de 8 sangliers 15 chiens étaient à leurs trousses..c'était grandiose pour "Bachir"notre pote et il a été comme d'ab très adroit avec un doublé de deux sangliers de 72kg pile!!
Plusieurs sangliers ont été vu et tirés dont un d'environ 9OKG que fabrice à loupé et qui m'a grillé en me passant dans le dos et en plus en plein découvert sur un chemin..
Une belle journée encore comme toujours,un petit pot au feu à midi préparé par Monique Pichat au top,un dessert comme j'AAAAdore,gâteaux au chocolat

Deux chiennes légèrement blessées malgré tout seront récupérées et soignés par nous même...
Merci Cerdon,Merci à la famille MOREL pour tout et pour l'accueil de chaque week,on se croirait chez nous..
Voila quelques photos de la journée.
Vérification des colliers de repérage avant la battue

Rendez-vous de 13H30

Quelque chiens de la journée récupéré à 17H30

Clément au poste..

Le tireur "bachir"avec son doublé

[/quote]