Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
arriegeois
|
Publié : 24 Oct 2011 19:37 |
|
|
Revenir au sujet serait plus constructif Alors a vos claviers
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 24 Oct 2011 19:44 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
yo04 a écrit : Et je rajouterai que je pense ou plus tot je ne cherche pas a chasser dans l esprit AFACCC Cela ne déplaise , a la chasse je ne veux qu une chose TUER LE SANGLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Devant mes chiens ! (...) mais moi je suis comme sa ! Je tiens a rester le plus fort ! Depuis 1999 dans toute la régions je me suis fait battre 1 année , j ai l esprit de competition en moi et je veux etre devant ( a condition égales ). Et cette année encore j ai deja tuer plus de sangliers seul , que les 5 équipes de chasse reunis autour de moi , et pas une équipe a 50 Km a la ronde ne me bat . Moi je vois un homme assoiffé de sang et non un compétiteur. Si je fais lire à n'importe quelle personne non chasseur un texte comme le tien, comment imagine tu leurs réactions. Si tu aimes tant la chasse, réfléchi avant d'écrire sous l'impulsivité. Tous les jours je me bats pour prôné une chasse propre, qui ne se fini pas toujours dans un bain de sang et pour dire que des viandars comme toi sont en voix de disparition. Cela me choque même que la modération laisse un texte aussi violent sur le forum et qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial. Si tu n'adhères pas à l'esprit FACCC, je ne vois pas ce que tu fais là, mise à part te mettre en avant.
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 24 Oct 2011 20:05 |
|
|
legrand a écrit : bounty a écrit : tout a fait d'accord avec toi yo faire les boys ca ne va pas tres loin et je l'est compris cette année  alors si je simplifie les choses vous chassé seul avec vos chiens vous tué le max d animaux devant vos chiens donc pas besoins de posté pour moi cela n est pas ma facon de voir les choses pour moi la chasse il faut des postés pour prélevés l animal devant les chiens (et le loupé  ) des conducteurs de chiens et aprés tout le monde autour d une table mais si la plupart d entre nous pense comme vous je pense que j ai du me trompé de forum il faut des postés qui respecte les traqueurs et les chiens dans combien de chasse ou les postés en on rien a foutre des chiens ils ne pensent qu'a une chose s'en mettre plein le cornet a l'apero 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 24 Oct 2011 20:11 |
|
|
gellobo comment te permet tu d insulter yo de viandar?????????? est ce que tu le connais, est ce que tu as deja mis les pieds a la chasse avec??????? vous qui etes tous aussi fort les uns que les autres avec un clavier et en orthographe, pas comme moi d ailleurs et je ne m en cache pas  comment faites vous a parler ainsi, vous etes tous hors sujet avec vos histoires de france sur les regles de ci et de la. a chacun sa chasse et chaqu un sa propre facon de faire et surtout avant de parler TAISEZ VOUS ???? Pour le premier je ne pense pas a 100% comme yo mais je me la ferme quand il le faud et je la ramenne quand cela en vos la peine, mais mis a part ca chez nous si TES CHIENS NE MORDENT PAS LE SANGLIER MORT , DES CHIENS TU EN AURAS JAMAIS,
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 24 Oct 2011 20:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Quelle nouvelle triste image de la chasse aux CC...
Sujet de post passionnant et qui revient encore sur le même sujet... de coin de bistrot
Pauvre forum...
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
Dernière édition par Ragot15 le 24 Oct 2011 20:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 24 Oct 2011 20:14 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Bicou quand ton ami lit des chose qui lui plaise pas, a t'il tendance a ce taire??? La nature de sont térritoire, la nature de vos sangliers, bref tous cela n'explique pas l'esprit de compétition, de ''ne penser qu'a une chose TUER LE SANGLIER, etc.... Il reste encore heureusement des personne adhérente a la FACCC sur ce forum, alors comment veut tu que de tels propos soit prit??? Bounty, enfin s'est pas en courant après les chiens, pour flinguer les sangliers, car tu est en compétition avec les autres équipes, qu'on vas faire aimer au posters (qui sont la pour cela) les chiens courant et les conducteur de chiens. Quand je pense que la FACCC se bat, comme le Dit Gaël, pour faire aimer une chasse propre. Un chasse respectueuse, qui plait autant au femme qu'au plus jeune. Une chasse pour le chien, ou la prise ou même la mort n'est pas une finalité, une chasse qui devrais même plaire a un anti chasse. Et qu'ensuite tu lit une apologie du tableau, du nombre, de la compétition ''s'est moi qui flingue le plus'' donc je suis le meilleur, j'ai la meilleur meute.... ET QU'EN PLUS IL Y EN A QUI CAUTIONNE! Comme le dit mon ami Gerard Sifferlen , il est clair que certain chasse au chien courant par ce que leurs énorme térritoire ne le permet pas de chasser avec autre chose. Mais si il habitais chez nous....... Comme le dit mon vieux Daniel: '' Marcel au secours!!!!!'' la route est encore longue! Et David, qui a fait ce super sujet qui part en vrille suite a des propos qui choque pas mal de gens, il a peut être son mots a dire  .
Dernière édition par Johan21 le 24 Oct 2011 20:30, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
PP 24
|
Publié : 24 Oct 2011 20:18 |
|
|
personne sur ce forum ne tue de sangliers  les postés..... tres bien mais quand on 5 inscrits a la battue 2 avec nos compagnons 3 pour postes alors expliquer moi comment vous feriez ..............  de plus connaissez vous le territoire de Yo  à mon avis non car beaucoup se tairez.
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 24 Oct 2011 20:29 |
|
|
PP 24 a écrit : personne sur ce forum ne tue de sangliers  les postés..... tres bien mais quand on 5 inscrits a la battue 2 avec nos compagnons 3 pour postes alors expliquer moi comment vous feriez ..............  de plus connaissez vous le territoire de Yo  à mon avis non car beaucoup se tairez. +1 moi je le connais le territoire on est pas posté en ligne et sur de beau mirador 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 24 Oct 2011 20:39 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Avec des attitudes comme cela, s'est étonnant que vous ne soyez que 3 poster. Comme je l'est dit a Bicou, vous pouvez encore dire:'' nous les montagnard si, nous les montagnard cela....'' La nature de vos territoires, de votre biotope, de vos superficies, la férocité de vos sangliers, bref tous cela, n'explique pas une attitude comme celle décrite, une soif de tuer, une soif de compétition avec les équipe voisine et toute les équipe 50Km autour. Et dsl, s'est pas par ce que on chasse pour le chien, sans arme, qu'on met tous en œuvre pour que le posté tue, que le piqueux pique et le chien mene, que forcement on chasse a Chambord (lignes de tir et mirador) et que forcement on est des ''pseudos veneurs''. Vous qui accuser les autres de juger, par cette reflexion que faite vous? PP 24 a écrit : personne sur ce forum ne tue de sangliers  les postés..... tres bien mais quand on 5 inscrits a la battue 2 avec nos compagnons 3 pour postes alors expliquer moi comment vous feriez ..............  de plus connaissez vous le territoire de Yo  à mon avis non car beaucoup se tairez.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 24 Oct 2011 20:41 |
|
|
JOHAN , mon ami comme tu le dis chasse pour tuer le sanglier devant ses chiens, et pas moi et il le sais, ma priorité c est mes chiens la 2eme que mes postiers prennent plaisir avec mes chiens et le clown qui les mennent(moi  ) et qu enfin pour la finalité qui est necessaire mais pas forcement une competition que mes chiens est le méritent de le croquer mort ou vif, car j insiste ici c est la montagne et la recompense n est pas toujours au rendez vous. Maintenant je re dis encore que le malheur des tous ces ecrits c est la facons de les lire et de les comprendres. De vive vois ce n est jamais interpreté de la meme facon.... Tu vois la diff avec lionel et beaucoup d entre nous c est l esprit competition et dans tous ce qu il fais et a son defend il n en serais pas la s il n avait pas la niaque, un peu trop pour la chasse je le concoi, mais est ce necessaire de clouer un bonhomme a un clou comme vous le faites pour avoir dis ouvertement ceux que d autre son reelement et caché, avec honte??????????? surtout sans connaitre. Je suis vraiment equeuré de certaines reactions sur des discutions stériles et en aucun cas en rapport avec nos chiens , juget et juget la il y en a qu ils sont bon, mais peut etre qu a cela et se cache derriere un complexe d inferiorité sur d autre chose comme la chasse ou le sport... moi j essaye de tirer profil de chaque experience pour progresser et de chaque personne interressante, pourquoi ce forum n est qu une gueguerre de personne masquées la derriere??????????? ou est votre reelle passiion de la chasse et bien la je me le demande. JOHAN SANS T OFFENCER , IL Y EN A QUI ON LA SOIF DE CASSER LES COUILLES SANS CESSE ET SUR TOUT, ALORS GRANDISSAIS DANS VOS PETITES TETES;
|
|
Haut |
|
 |