Merci Guillaume, tu passes quand tu veux, même si ce n'est pas pour jouer à l'infirmier

Sa patte a bien dégonflé mais ses saignements continuent toujours. 3 plaies sont bien cicatrisées mais ce n'est pas encore le cas pour celle de devant, beaucoup plus profonde. Depuis mardi, nous allons plus qu'une fois par semaine chez le véto, nous soufflons enfin un peu Domi et moi

et c'est bon signe pour lui. Hier, je lui ai fait son pansement et c'était assez "joli". J'ai essayé un nouveau système pour nettoyer et désinfecter les 10 extrémités du fixateur, du coup, c'est un peu plus long mais Domi fini par se coucher et attend que je finisse, en essayant tout de même de gruger quelques fois mon père

. Il gagne deux ou trois biscuits en fin de séances et, comme d'hab, nous tend sa patte, à mon père et moi, en guise de remerciement

Je viens d'aller à la pharmacie pour renouveler ses antibios, et doit y retourner demain car il manquait une boîte ! Je vais demander à la sécu si je peux l'inscrire sur ma carte, ce sera plus simple