Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 11:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Fév 2011 18:46 
falk 46 a écrit :
il me semble que la seule chose a retenir est la reaction de cette demoiselle beaucoups de concurents pourrait s en inspirer vous aurait du lui decernee le prix du fair play

Assurément, avec un très grand coup de chapeau à Patrick et ses collègues pour leur honnêteté, car juger "n'est pas un métier facile". Cela dit, je me mets à votre place pour avoir vécu de tels avatars. Les nuits suivantes sont très longues et agitées.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2011 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut Patrick,
oui mais il faut prendre des décisions, et aprés il faut les assumer, l'erreur peut etre humaine, mais quand tu as appliqué un reglement et que tu n'as pas interpréte,
:arrow: tu n'as rien a te reprocher
certes ce n'est pas facile de juger, mais il faut se retrancher derriéres certains critéres, et parfois c'est vrai le coeur parle mais comme tu le dis si bien"raison il faur savoir garder"
Pierrot mais oui elle est mignonne cette petite, bon je vois quand même qu'elle a été bien récompensée et qu'elle n'as pas du faire une si mauvaise prestation que cela :mrgreen: :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2011 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Je partage vos impressions concernant un jugement cela reste parfois TRES compliqué....pour Montferrat nous avons eu énormément de mal à nous décider pour savoir qui sera qualifié et Ingrid avec sa meute d'anglo croisé saintongeois a déjà frolé la sélection......dur choix et dur labeur que celui d'un juge !!!! En espérant que l'année prochaine elle y parvienne car il s'agit d'une bonne meute avec une conductrice autant passionnée que ses chiens !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2011 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 93
j'ai pu avoir l'occasion de suivre la prestation de ingrid l'année derniere a la sainte baume et meme discuter avec elle ou elle avait fait une très belle prestation, et je pense que ce que l'on peut retenir c'est qu'elle n'a pas eu de chance dans un concours de circonstance entre un chevreuil et un sanglier present au meme endroit, un juge qui ne doit se fier qu'à se qu'il voit (pour mon premier concours a valensole cette année j'ai fait tres attention à mes annonces :!: ) et parfois des doutes d'un jury qui malheureusement ne peut pas être partout ce qui en fait un jury humain patrick !! bon courage a ingrid et ses chiens ca finira par payer !!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2011 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
nul n'est parfait, ni a la science infuse... tout le monde peut se tromper...
le jugement est comme la chasse, souvent incertain.... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Tout à fait d'accord avec Pierrot 83 qui est le chasseur de sanglier qui n'a pas vu sortir un renard ou un chevreuil devant la meute hurlante puis quelques temps après la bête de chasse le sanglier. A ce moment là on devient juge mais pour nous même si on tire un des deux premiers on dire adieu au second et là, le zéro pointé est pour nous. Allez ma belle tu as de beaux jours devant toi. A prestu.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2011 16:43 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Cher Patrick,
Comme tu es appelé (pour la qualité de tes jugements notamment) à juger la Finale nationale Sanglier dans les Hautes-Pyrénées, je peux d'ores et déjà te rassurer : tu vas revoir "les jolis yeux bleus embués" à cette occasion. En effet, j'ai reçu aujourd'hui les résultats de votre régionale envoyés par Alain Rosa mais ce dernier n'a semble-t-il pas pris en compte que nous sélectionnons les 3 premiers de chaque finale régionale. La troisième place de cette demoiselle lui assure la sélection à part entière à la finale nationale.
Voilà de quoi, mon cher Patrick, calmer tes scrupules de juge et effacer les regrets que tu aurais pu avoir vis à vis de mademoiselle Ingrid.
Je te laisse le soin de "désembuer" en l'annonçant toi-même à cette jeune personne.
Bien amicalement

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2011 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Alors tout est bien qui finis bien :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2011 17:15 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Bonjours, Bernard je pense que Alain Rosa a communiqué les trois premier de l’épreuve départementale et non de la régionale.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2011 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Je l'ai aussi compris comme cela ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant