ggv04 a écrit :
vous avait tendance a oublier que des con il y en a partout
et j'ai l'impression que le niveau de connerie vas avec la densite du gibier
ex: l'an dernier chez nous il y a eu beaucoup de grive je vis dans un village tranquille mais l'an dernier on se serait cru a chicago poste incendier pneu crever ect mais cette année rien...
il n'y a pas de grive...
alors arreter de taper sur les chasseur de sanglier et essayer plutot d'eduquer les jeunes
je refuse de vous laissez faire croire que les chasseur de sanglier sont des con et que les autres sont des ange
apres quand une connerie et faite il faut le dire je suis daccord mais la j'ai l'impression que vous faite une fixation
putain je vais men prendre plain la gueule.... mais au moins j'aurais dis se que je pensse!!!
Salut,
+1 ggv4
des cons dans la chasse il y en a partout, même reflexion chez moi pour les grives c'est a se battre pour avoir les postes de passes le soir
et pour le petits gibiers les chasseurs ne sont pas en reste non plus
donc des cons il y en a dans tous les gibiers chassés
exemple au liévre combien de chasseurs iront vous tirer un liévre que vos chiens ménent depuis 1 heure
il ne faut non plus pas TOUT mettre sur les chasseurs de sangliers 
on ne connait pas tous les elements et comme dit Pierrot il y avait des antécédents, et puis si on lis bien l'article ce sont les deux qui ont reçu qui sont allé chercher des poux a ceux qui traversaient leurs parcelles pour aller se poster
donc personne n'est bien blanc dans cette affaire.
a+serge66