Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 23:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bêtise humaine ...
Message Publié : 22 Jan 2011 20:43 
vous avait tendance a oublier que des con il y en a partout
et j'ai l'impression que le niveau de connerie vas avec la densite du gibier
ex: l'an dernier chez nous il y a eu beaucoup de grive je vis dans un village tranquille mais l'an dernier on se serait cru a chicago poste incendier pneu crever ect mais cette année rien...
il n'y a pas de grive...
alors arreter de taper sur les chasseur de sanglier et essayer plutot d'eduquer les jeunes
je refuse de vous laissez faire croire que les chasseur de sanglier sont des con et que les autres sont des ange
apres quand une connerie et faite il faut le dire je suis daccord mais la j'ai l'impression que vous faite une fixation

putain je vais men prendre plain la gueule.... mais au moins j'aurais dis se que je pensse!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Bien triste affaire :( en arriver là pour avoir empiété sur le territoire d'un autre c'est vraiment de la connerie :twisted: et tout ça pour des morceaux de viandes enfin ceci fais la joie de nos détracteurs encore une fois y a qu'a voir leurs réactions écrites ils se délectent de nos histoires :roll: .
Chez nous cela se fais réguliérement de mordre sur un autre territoire un coup c'est nous un coup c'est les autres mais je vois que les enjeux ne sont pas les memes de partout malheureusement :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 23:44 
Hors-ligne

Message(s) : 703
ggv04 a écrit :
ex: l'an dernier chez nous il y a eu beaucoup de grive je vis dans un village tranquille mais l'an dernier on se serait cru a chicago poste incendier pneu crever ect mais cette année rien...
il n'y a pas de grive...
alors arreter de taper sur les chasseur de sanglier et essayer plutot d'eduquer les jeunes
je refuse de vous laissez faire croire que les chasseur de sanglier sont des con et que les autres sont des ange
apres quand une connerie et faite il faut le dire je suis daccord mais la j'ai l'impression que vous faite une fixation

putain je vais men prendre plain la gueule.... mais au moins j'aurais dis se que je pensse!!!

mais c ce que j ai dit moi je l ai vu au chevreuil c les chasseurs en general
putain on est sur forum .on s exprime ,on vise personne on parle
on pense tous la meme chose vive les chiens courants!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 00:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
ggv04 a écrit :
il n'y a pas de grive...

Oh l'ami t'a qu'a voir comment certains chasseurs de sangliers se comportent a grand coups de poings sur la gueule si ça c'est de la chasse :shock: vaut mieux tout arréter :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 00:28 
Hors-ligne

Message(s) : 16
C'est vrai que ses connerie arrive pour tous les gibier, mais la telment de personne on fait de la chasse du sanglier plus qu'une passion une vie, et dans certain endroit il devient rare, des qu'il yen a dans le carré il y mette les chiens meme si ses pas a eux et veul les tuer jusqu'au dernier ( ce ci ses passé ou j'habite) donc bon , certe beaucoup de chasseur le font pour tous les gibier, mais se sont essentielment des viandar, et maintenant tous les viandare se sont mis au sanglier, attention je ne dit pas que tous les chasseur de sanglier sont des viandare( je chasse le sanglier) mais tous les viandare se sont mis a la bete noir!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 04:11 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
ggv04 a écrit :
il n'y a pas de grive...

Non Rémy tu va pas t'en prendre plein la gueule,mais simplement sur un sanglier il y a plus de viande que sur une grive,c'est normal que les chasseurs se disputent "la viande"tu le dis toi mème,beaucoup de grive= beaucoup de viande,donc les mecs deviennent "argnieux" :lol: :lol:
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 07:49 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Et pourquoi d'après toi ils "passent"pour des cons :o Je dirai qu'ils sont "pris" pour des cons les chasseurs,parcequ'une forte proportion de chasseur "fais des conneries" :oops:
Pour defendre une cause il faut ètre quelque par "irréprochable",et nous sommes loin d'ètre "irréprochable" :oops: Nous avons "l'inconvénient" ou "l'avantage" de pratiquer notre passion au "grand jour" surtout quand on chasse en battue,nous prenons un grand territoire et nous avons plus de chance de rencontrer en colline des personnes qui n'ont aucun lien avec la chasse,a nous de montrer que nous ne sommes pas si "cons" que ça :lol:
Je site quelques exemple ou nous pouvons donner une image "positive" ou "négative"
[b]Course poursuite en 4X4,ou déplacement a allure normale sur les pistes.Des chiens en état ou en mauvais état,les abandons de chiens non tatoués.Comportement envers les autres usagés des forèts. Tenue vestimentaire Rambo ou pas Rambo,personnellement je préfère voir un chasseur conducteur de chiens avec son fusil,puisque c'est un chasseur"a tir",plustot qu'avec un grand "couteau" bien visible a la ceinture(le grand couteau il peut ètre plus discrét) et je doit en oublier,alors messieurs les chasseurs soyons solidaires pour défendre notre passion,mais n'hésitons pas a faire remarquer a ceux qui se comportent de façon a nuire a notre image,que au travers de leur comportement c'est toute une corporation qui "morfle" Merci :D Rémy cette fois c'est moi qui vai m'en prendre plein la gueule,mais je donne mon sentiment!!
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
ggv04 a écrit :
il n'y a pas de grive...

Salut,
+1 ggv4
des cons dans la chasse il y en a partout, même reflexion chez moi pour les grives c'est a se battre pour avoir les postes de passes le soir
et pour le petits gibiers les chasseurs ne sont pas en reste non plus :evil:
donc des cons il y en a dans tous les gibiers chassés
exemple au liévre combien de chasseurs iront vous tirer un liévre que vos chiens ménent depuis 1 heure
il ne faut non plus pas TOUT mettre sur les chasseurs de sangliers
:arrow: on ne connait pas tous les elements et comme dit Pierrot il y avait des antécédents, et puis si on lis bien l'article ce sont les deux qui ont reçu qui sont allé chercher des poux a ceux qui traversaient leurs parcelles pour aller se poster
donc personne n'est bien blanc dans cette affaire.
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Peu importe le gibier... Exemple de la battue aujourd'hui aux chevreuils, je suis les chiens à pied une voiture arrive et le gars me demande "ils sont là ? (les chiens) je dis oui dans la vallée, et hop il sort son fusil rapidement, deux minutes plus tard un autre gars pareil qui suivait la menée en voiture et hop on sort le fusil et on se poste sur la route...
Sur un chevreuil tué (blessé par trois tir trop loin...) que les chiens ont pris 500m après les tirs (au plomb) on discute donc autour entre nous et là je vois deux cartouches dans le fusil certe ouvert d'un chasseur mais quand même, alors je lui retire ses deux cartouches et lui tu me les mets dans ta poche s'il te plaît. Je vous dit pas comme je me suis fait traiter ensuite, "ya aucuns risque" bla bla bla... C'est juste du respect et puis une chute ça vient vite, un chien qui vous saute dessus ou autre...
En plus pour la première fois sur notre commune on n'a trouvé un cerf, alors première fois que beaucoup en voyait, je vous dit pas les réactions !!!
Bref comme quoi pour les mauvais comportements et la mauvaise image il n'y a pas que les chasseurs de sangliers !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Je ne voudrais pas m'imisser dans une voie que je ne connais pas toutefois il y a une équipe à sanglier dans mon département où il y a une chartre avec une réglementation d'enfer .J'avoue que perso je l'ai trouvée assez rigide !

Comme en rugby ,carton jaune , carton rouge un an sans carte à chaque incartade etc ... etc ..

Alors soit vous êtes assez grands garçons pour tenir la barraque soit vous agissez en conséquence !

Comme par hazard dans cette Aicca il n'y a pas de bordel ça a au moins le mérite d'être clair !

Pardon je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant