vous ete 5 jeune????? prenet un carnet est faite vous plaisir 4 ou 5 bracelet de sanglier est en avant.
Je n ai pas des chien extraordinaire mais j ai fait tue quelque sanglier en deux ans,un dimanche de cette saison, un gar a tue un sanglier dans une reserve,sans chien,sans personne tous sa parsque le matin nous n avions pas leve, l apres midi il a pris son chien d arret pour traque.
La colere ma pris,j ai dit au copain que sa me fesait chier de partir mais que je ne voulais pas chasse au chien d arret,j'etais poste a se moment la car je rigole qu il trouve les sanglier!Resultat il aimerait que je revienne,pour mes deux chien car aujourd ui le gar qui chasse avec son chien d arret,il ne les leve pas toujours!!!et les postes s enui!!Nous etion 11 l année dernieres cette année il sont plus que 8 est entre vieux,j ai trouve des equipes qui m accepte qui ont la meme visison de la chasse au sanglier,avec des chien courant,
Si je veux lachez ma chienne sur la commune ou je chassait je la lacherai! je vais pas me pose la question si il me dise quelque chose,hors vous c'est different vous ete 5!
Alors je t encourage si vous en avez l envie MONTER VOTRE EQUIPE!!!

Uploaded with
ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]

[/url][/url]