Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 19:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Déc 2010 18:34 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut
Bonjout Mr FUIN et bienvenu sur le forum, merci de passer par la case "présentation" comme cela est l'usage :mrgreen: ;)

pour repondre a la question:
un chien de 4/5 ans si tu le forme a cet age là tu ne le vends pas a moins que cela soit ton metier, et alors là c'est sur que cela a un coût, quand tu vois que sur le marché un chiot de deux mois coûte minimum 500€ :mrgreen:
Comme le dit Lionel cela coute cher parce qu'il y a du travail a le former, alors pour moi prends le plus jeune et fais le a ta main
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 18:41 
serge66 !!!Mr fuin s excuse il est pas tres doué en informatique, se soir il a fallu que je me reconnecte et je me suis tromper en ne mettant pas mon pseudos . Pour se qui est de ma presentation c est deja fait , je m appel YO04 !!!!!!!!! et voilas tout est rentré dans l ordre .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 18:48 
fuin lionel a écrit :
Il y a des personnes qui achètes des chiens adultes , dressés ( si on peut appeller ca comme ca ) et qui ne se font pas forcement enfler!!!!! et pour les deux mois de salaires de je ne sai plus qui !!! et bien mon gars si tu crois que sa se fait en 5 minutes !!! un chien de pied et bien tu te trompe !!!! et je t invite a en former un et apres on verras le prix que tu le vendras !! quand tu auras compté tes heures de travail passer !!!!!!et aussi que tu auras elever tout une portée et les amener a l age adulte, et que 2 sur 8 seulement feront le pied , et bien les autres n aurons pas la meme valeur marchande et peut etre qu ils te mangerons tout le benefice que tu auras fait avec les 2 qui font le pied!!! et bien tu auras travailler POUR RIEN !!!!!apres si tu crois que les personnes qui font des chiens de pieds gagne beaucoup mais beaucoup d argent !!!!! je te le dit n hesite pas une seconde FAIT LE !!! tu vas t en foutre pleins les fouilles !!!! en plus en CHASSANT toute la journée!!!!! c est pas beaux ca !!!

+1 beaucoup de gens ne se rende pas compte de l'investissement que représente d'élever un grand nombre de chiens en temps, argent, travail pour ma par c'est 4 ou 5h par jour quand tout va bien est pour te donné une idée cette année presque 6000€ de veto alors 3000€ un chiens pour mois c'est plutôt 4 mois de salaire et 4 ou5 ans de travail est éleveur ne signifie pas forcement escroc

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 19:40 
Alors là je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que de former un chien c'est un sacré investissement! aprés là où ça m'épate c'est que il y ait des clients pour payer un chien ce prix là! c'est à dire acheter un chien qu'ils n'ont pas eu le plaisir de dresser.Pour ma part j'aurais l'impression que le chien n'est pas à moi!!!
Avec de tels tarifs rien d'étonnant que tu retrouves des escrocs qui veulent refiler des chiens de piétre qualité à des tarifs exorbitant!
Aprés il y a bien sur des gens trés sérieux et aux dires de tous vous en faites parti Mr Fuin.N'empêche qu'un monde nous sépare, moi je ne suis qu'un simple petit passionné qui éléve mes chiens, je ne vis pas de ma passion et même si vous ne gagnez pas une fortune au moins vous vivez de ce qui vous fais vibrer non? c'est pas donné à tout le monde ça!
Chez moi un chien nait et meure à la maison c'est comme ça!il n'est pas bon... tanpis il fait chien de garde,il ne peut plus suivre les autres, il reste à la retraite et a droit à sa soupe comme les autres.
Vous me direz je n'ai pas cinquante chiens et je vous repondrez que c'est justement pour garder des chiens comme ça à la maison que je n'en ai que 6 ou 7.
Alors oui quand on me parle de quelqu'un qui est capable de foutre 3000 euros sur un chien sans avoir eu le plaisir de le dresser... ça m'interpelle quelque part moi!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
yo04 a écrit :
serge66 !!!Mr fuin s excuse il est pas tres doué en informatique, se soir il a fallu que je me reconnecte et je me suis tromper en ne mettant pas mon pseudos . Pour se qui est de ma presentation c est deja fait , je m appel YO04 !!!!!!!!! et voilas tout est rentré dans l ordre .

Salut,
:lol: :mrgreen: je savais bien, :mrgreen: je t'avais reconnu, mais pourquoi deux inscription??=> MP
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 19:46 
je te comprend ambrounette, pour se qui est de mon salaire!!!! le plus beau de tous MA LIBERTE!!!!! et je pèse mes mots !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 275
oui il y a!!!!
je connais pas mal de personnes qui ont deja mis ces sommes meme beaucoup plus sur un chien et d ailleurs j ai vu de tres bons chiens a 1500 e et des raves a 2500 y a de tout !! et ca se vend a priori

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
il parait qu un éleveur assez connu en a vendu environ 8000 euros cette année...
vous en avez entendu parler...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2010 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 928
Pour ma par je trouve qu achete un rapprocheur na pas trop de merite!Pourquoi pas rachete un chiot de bonne origine est le dresse soit meme??j ai un copain qui a achete un rapprocheur parsque je pense qu il a peur de pas savoir dresse le chien et de le rate pourtant le gar a 50ans et connais bien la chasse du sanglier.
Moi j ai achete ma chienne au moi de fevrier je la fais portee je garde une femelle et je vais toujours travaille ma ligne je vais la cree tous simplement
je sais que c'est du boulot et que sa metera du temp mais j ai la patiente :)

Apres c'est sur que celui qui les formes, le temp passée, la nouriture pour si retrouve et si la qualite est la je pense 2000-2500euros semble correct

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2010 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Bonjour,quelle plaisir d acheté un chien dressé?La facilité pour celui qu il l achete bien sur,je ne vois pas l interet,on a quand meme beaucoup plus de satisfaction en dressant un chiot avec de bonnes origines et de les voir progressé,et puis on apprend beaucoup plus en dressant soi meme non ????C et sur que sa prend du temp mais quand on aime on a la patience.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant