Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 14:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Déc 2010 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
des territoires on peut en trouver, mais des kilometres et après on dit que les chasseurs doivent etre solidaires, la plupard du temps c' est à cause de propriétaires assez agés qui font la pluie et le beau temps, je passe presque plus de temps en voiture qu' à la chasse, si c' est pas malheureux, et après on dit qu 'il y a de moins en moins de chasseurs, et bien vivement que cela baisse encore alors, et là il faudra faire queque chose, sinon on va se faire bouffer par les angliers et après les écolos diront qu 'on sert à rien, vivement que toute ces querelles de voisinages et d' enfantillage se termine enfin qu' on puisse se regrouper et faire chasser les chiens courants comme ils le méritent et non comme des jacks pour ne pas qu' ils aille sur les communes d' à coté. Qui sort vainqueur de ces querelles, certainement pas la chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 163
vivement qui passe nuisible qu'on s'amuse un peu!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:13 
Hors-ligne

Tou à fait jean Loup, des querelles de vieux, seulement desfois elles se transmettent de génération engénération et sont souvent irréversible, par contre je ne rejoins pas nadal sur le fait qu 'il faut qu 'il passe nuisible, au contraire qu 'il y en est de moins en moins et là si il y en à presque plus, on verra les véritables amoureux de chasse au sanglier au chien courannt car là il faudra pas faire les remise avec de petits ...... :D
Jean loup; si tu veux toujours te monter en Gascon, j' aurais peut etre une offre à te faire; j' ai une saillie qui n' à pas été voulu, pour l' instant 6 chiots, si tu veux je t 'en garderai un pour toi, à toi de voir, contre bon soins, car si mes souvenire sont bons tu m' avait bien contacter.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 163
s'il passe nuisible pas besoin d'aller avec les" bon a rien" puisque pas de bracelet a mettre.moi je pourrai chasser j'ai des chiens!!!!par contre mes amis les viandard,les habitués d'la bouteilles ect.......!!!!!IL auront du mal a en tuer eux!!!sans chiens!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Cet vrai, avec nos chiens courants ont a l'impression que l'on dérange. Je connai des secteurs ou ont ne parle méme pas de limitation a entendre les locaux, cet zéro chiens courants sur le territoire, heureusement que l'on a une association ( l'afaccc) qui est dinamique et qui est bien reconnu par nos fédérations de chasse car "on serai mal barré".
La jalousie fait beaucoup parlé et heureusement que l'on est passionné et que des bon amis ont la méme vision des chose car certaine foit ont perdré le moral.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:30 
ta raison NADAL , tu fait comme moi , les brulr poudres, les clampins qui te servent a rien ,les viandart , les jaloux , les bon a riens , les fouteur de mer .... ; tous dehors et sa va beaucoup mieux c est comme dans la meutes y faut que des bons !!!!!!!!comme disait coluche , les vieux pour pu qui en est y faudraient les tué a la naissance :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par yo04 le 24 Déc 2010 19:34, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
MOZART a écrit :
Tou à fait jean Loup, des querelles de vieux, seulement desfois elles se transmettent de génération engénération et sont souvent irréversible, par contre je ne rejoins pas nadal sur le fait qu 'il faut qu 'il passe nuisible, au contraire qu 'il y en est de moins en moins et là si il y en à presque plus, on verra les véritables amoureux de chasse au sanglier au chien courannt car là il faudra pas faire les remise avec de petits ...... :D
Jean loup; si tu veux toujours te monter en Gascon, j' aurais peut etre une offre à te faire; j' ai une saillie qui n' à pas été voulu, pour l' instant 6 chiots, si tu veux je t 'en garderai un pour toi, à toi de voir, contre bon soins, car si mes souvenire sont bons tu m' avait bien contacter.

oui Mozart,l'avenir de cette chasse,et de la chasse en général,ne peu passer que par de nouvelles mentalités:une réduction du "gibier élevé pour le tir et pour faire chasser des chiens" j'irais meme plus loin,revenir a la notion du "PARTAGE" partager des journées de chasse,mais avec un nouveau sens:chasser entre chasseurs et propriétaires de chiens,en chassant ensemble et en découplant les meutes appropriées,les jours appropriées...et si la chasse redevenait un moment exeptionnel,de rencontre ,et d'amitiés...et de partage .. :o :D
a Nadal...tu fais une "fixation" sur certains chasseurs,a juste titre..a la ligue Anti Al...il ont un buveur..c'est le mauvais exemple,trouve en un ,et tu auras règler ton problème!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:35 
Hors-ligne

d 'accord avec toi Uraeuss, mais bons dans conbien d' année?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
c'est le bon soir d'y croire non???!!!!tant qu'il y en aura nous concerverons nos espoirs!!!!

Dernière édition par uraeus le 24 Déc 2010 20:06, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 553
Salut Mozart,
la chasse et surtout celle du sanglier est pleine de jalousie , les types se jalousent les territoires , les "tableaux", les chiens et pourquoi pas les 4X4 et les carabines tant que l'on y est . Si ça continue comme ça il n'y aura personne pour chasser.
Quand tu bosse toute la semaine, le week end, tu as envie de passer un bon moment avec tes chiens et des copains .
Est ce que a l'occasion je pourrai passer voir ces petits?

En attendant BONNES FETES a tous...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant