au contraire, je pense qu 'il faudrait que cela ce sache, de manière à faire avancer les choses,JPP90 quequ' un qui se lance soi disant dans l' élévage, il à je sais pas combien de chiens 100/120, pour réparer il faudrait qu' il est la décance de rembourser ou d' échanger, cel m' est arrivé auusi quand j' ai voulu acheter mon premier Gascon, une chienne de 3 ans qui soit disant chasse le sanglier, première sortie au parc avec les miens, qui n' avaient jamais vu un sanglier, un samedi après midi , vent marin, le type du parc me demande si cela chasse le sanglier, j' y répond non à part celle là qui doit le chasser, elle se nommait Rita. Je lève les sangliers, cette rita toujours dans les bottes, je me dis qu' elle ne connanit pas trop les chiens encore, bon , cela continue le sanglier nous passe à 3/4 metres voir 10, toujourrs pas de de signes de chasse de rita. J' appelle la personne le lendemain, il me dit d' essayer encore, qu' elle doit etre bloquer et d' essayer au lièvre qu' elle chasse aussi, à une battue au chevreuil, un lièvre me passe par les pieds, je vais chercher Rita, toujours aucune réaction. je rapelle et on me dit d' insister, je refait les opérations pendant 2 mois. Toujours rien. Je rapelle l' éleveur afin qu 'il me reprenne la chienne, il me refuse pas m' ai me dit qu 'il n' y est pas, pareil la semaine d' après et ainsi desuite pendant 3/4 semaines, la moutardre me monte au nez, un vendredi je l' ai au tél, et me baratine, je lui dit là vous y etes puisque vous etes au bout du téléphone, j' arrive, 2.5 heurs après j' était chez lui et il m' à rembourser la chienne. C'est éleveur était de l' Aude.
|