Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 15:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 21 Déc 2010 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
merci pour cette mise en garde ;)

Message Publié : 21 Déc 2010 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 311
La liste des marchands de chiens peu scrupuleux est longue....nous sommes en conflit avec un fantome que je ne nommerais pas pour le moment qui ni rembourse ni echange !!!
L'affaire est en cours.....a suivre :evil: :evil:

Message Publié : 21 Déc 2010 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Bonjour Franck 01,
quelle était l'origine de tes fauves bons rapprocheurs que tu as malheureusement perdus?

Message Publié : 21 Déc 2010 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Mes origines sortaient de chez Michel LORRE et HENRIO.Il me reste un fauve de chez Michel trés bon avec lequel j'ai produit avec une griffonne bleu,les choits ont 9 mois et s'est pas mal.

Message Publié : 21 Déc 2010 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
au contraire, je pense qu 'il faudrait que cela ce sache, de manière à faire avancer les choses,JPP90 quequ' un qui se lance soi disant dans l' élévage, il à je sais pas combien de chiens 100/120, pour réparer il faudrait qu' il est la décance de rembourser ou d' échanger, cel m' est arrivé auusi quand j' ai voulu acheter mon premier Gascon, une chienne de 3 ans qui soit disant chasse le sanglier, première sortie au parc avec les miens, qui n' avaient jamais vu un sanglier, un samedi après midi , vent marin, le type du parc me demande si cela chasse le sanglier, j' y répond non à part celle là qui doit le chasser, elle se nommait Rita. Je lève les sangliers, cette rita toujours dans les bottes, je me dis qu' elle ne connanit pas trop les chiens encore, bon , cela continue le sanglier nous passe à 3/4 metres voir 10, toujourrs pas de de signes de chasse de rita. J' appelle la personne le lendemain, il me dit d' essayer encore, qu' elle doit etre bloquer et d' essayer au lièvre qu' elle chasse aussi, à une battue au chevreuil, un lièvre me passe par les pieds, je vais chercher Rita, toujours aucune réaction. je rapelle et on me dit d' insister, je refait les opérations pendant 2 mois. Toujours rien. Je rapelle l' éleveur afin qu 'il me reprenne la chienne, il me refuse pas m' ai me dit qu 'il n' y est pas, pareil la semaine d' après et ainsi desuite pendant 3/4 semaines, la moutardre me monte au nez, un vendredi je l' ai au tél, et me baratine, je lui dit là vous y etes puisque vous etes au bout du téléphone, j' arrive, 2.5 heurs après j' était chez lui et il m' à rembourser la chienne. C'est éleveur était de l' Aude.

Message Publié : 21 Déc 2010 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 318
il y aurait un lien avec ca?
[urlhttp://www.leboncoin.fr/animaux/150106778.htm?ca=14_s][/url]

Message Publié : 22 Déc 2010 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Ce post est verrouillé afin d'éviter toute dérive. Différents intervenants ont donné leur avis. Chacun peut se faire l'idée qui lui convient. Il ne semble pas nécessaire d'en rajouter à l'infini au risque de tomber dans des échanges infructueux jamais positifs pour l'image du Chien Courant.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2