Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jean francois38
|
Publié : 16 Nov 2010 20:24 |
|
|
c est toi qui voit ,mais je peux te dire que je te propose pas une invitation pour etre invitè derriere,je refuse deja pas mal d invitations car j ai une carte d etrangè sur mon territoire et il compte sur moi et mes chiens,donc je peux inviter sans problemes,jf38
|
|
Haut |
|
 |
tom24
|
Publié : 16 Nov 2010 20:50 |
|
Inscription : 02 Août 2010 12:23 Message(s) : 928 Localisation : perigord noir
|
bonjour,
pour ma par je serais vraiment agasse de ne pas pouvoir metre mon chien au sanglier en tous cas je ne le meterai pas au cheuvreuil a ta place si ce n'est pas ce que tu veux, par contre le samedi matin je ferai le pied et mes jour de vacance ou scolaire si tu l ai je ferai les pieds sur les coin de tes collegue si tu es menbre actif de ta societe ne te gene pas! enfin bon ce point de vue n engage que moi mais je ne me laisserai pas commande par d auttre gar!!!
_________________  Uploaded with ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]  [/url][/url]
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 16 Nov 2010 21:05 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
ces toujours dur de frayer sn chemain..moi comme mon pere ces le chef d'équipe j'ai pas de probleme vu que nos chiens sont creancer..Au pire rien ne tempeche de chasser tout seul.ces a dire faire le pied ou tu veux et lacher quand tu veux!
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 16 Nov 2010 21:09 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
mon chien je veux qu'il soit polyvalent, le chevreuil j'aime bien aussi mais je préfère le sanglier avant tout, mais bon a force de l'amener au chevreuil il va décrocher le sanglier. Les pieds je l'ai fait samedi et dimanche matin le reste de la semaine boulo ou école. Oué c'est vrai faudrais piquer leurs coins mais bon aprés le seul problème c'est que sa fait des histoires, je chasse depuis 3 ans sa la fous mal au début de foutre la merde quoi. Puis c'est déja la guerre dans l'équipe à cause des sangliers. Mais je vais quand meme bien réfléchir a piquer leurs coins 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 16 Nov 2010 21:09 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut impose toi  fais savoir que si ton chien ne part jamais sur une entrée de sanglier il ne progresseras pas et que comme tous tu paye ton droit de chasse donc tu est en droit de lacher ton ou tu veux a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
tom24
|
Publié : 16 Nov 2010 21:36 |
|
Inscription : 02 Août 2010 12:23 Message(s) : 928 Localisation : perigord noir
|
entierement d accord avec toi, tu achete un chien, tu es libre de lui faire chasse se que tu veux impose toi!!!ta qu a leur dire qu il achete des chien pour chasse le cheuvreuil que toi tu veux decouple que sur sanglier
_________________  Uploaded with ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]  [/url][/url]
|
|
Haut |
|
 |
willy
|
Publié : 16 Nov 2010 23:14 |
|
|
tout à fait d'accord avec serge tu paye un droit de chasse et en acca personne ne peut t'empêcher de lacher ton chien. C'est vraiment dommage d'empêcher un jeune de lâcher un chien courant au sanglier car dans quelques années c'est eux qui te couriront après pour que tu viennes leur fait tuer des sanglier!!! Courage à toi rémy et surtout ne démoralise pas et prouve leur que ton chien vaux la peine d'être lâché!!!
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 17 Nov 2010 07:57 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Impose toi Remy et si cela ne marche pas ne perd pas ton temps ,trouve une autre société où les gens son plus INTELLIGENT. En Isère il y a un peut de chiens courant tu devrai te trouver quelque chose avec tous les copains de l'afaccc qu'il y a sur le forum.
|
 |
Johan21
|
Publié : 17 Nov 2010 08:00 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Enfin y'a un petit détail que vous avez pas l'air d'avoir vut quand Remy l'a écrit. S'est que ces détracteurs ne sont pas des chasseurs au chiens courants, qu'il lache des saucisson sur pattes...
Donc a mon avis rien a voir avec le fait que Remy soit jeune ou non, cela vient du chien! Donc nous sommes dans un cas de discrimination par rapport au fait que Remy veuille découpler un courant. Donc pour moi il devrais s'adrésser a son président d'AFACCC et comme en plus il est en ACCA, il devrais demander réparation.
On en entend tous les jours, qu'es ce qu'ils peuvent être intolérant ''ces chasseur''s au petits chiens (il y a des exceptions bien sur)!
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 17 Nov 2010 08:03 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
|
Haut |
|
 |