Briquet Vendéen a écrit :
tom24 a écrit :
chez moi les poste decide d allée ou ils veulent ils connaissent tres bien le territoire.apres sa arrive que quelqu un dit toi vaut mieux que tu tienne se poste parsque la bas tes deja trop loin de la trauque etc...
Et bien moi si les gars voulaient ce mettre assez loin, je ne leur dirais pas de ce rapprocher car la chasse n'en serait que plus belle pour nos courants.
chez nous nous ne somme pas 30

seulement 9 ou 10...
je t esplique comment sa se passe chez moi. je suis le plus jeune 22 ans quand les sanglier sont demarer et que sa par soit je suis derriere a la course ou je retourne vite au 4x4 pour suivre car les postes on + de 60ans il non pas l inissiative de suivre la chasse ou la rapidite a regagnez la voiture.
apres quand on leve, plus c'est grand plus le sanglier a moyen de passe sans etre vu ou tire mais c'est tres souvent chez moi que sa passe par mail
dimanche on a leve une dizaine le matin tir par un traqueur au depart et puis on a coupe quand on a pu coupe les chiens car personne na suivient la chasse
j ai un copain qui chasse sur un gic dimanche matin pied jusqu a 12h casse la croute
a 14h il lache hier 4 parre terre 128kg 52kg 56kg et 32kg parfois il en feront qu un
c'est pas la question tu tableau car moi un ou deux sanglier par dimanche sa m irai parfaitemant.
c'est plus pour les chien apres d en tuer un pour les recompense
mais la ou il chasse quand sa a passe la ligne et manque ou quoi sa sles poste suivent la chasse
ps il ont 3 communes donc il ont la places
voila pour lmoi

Uploaded with
ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]

[/url][/url]