Si vous regarder bien celle ci de photos vous pouvez voir un animal de 144Kg.
Regarder la hauteur et la longeur par rapport a un homme de taille moyene (1m73). Ensuite regarder la photo du ''razorback'' a coter de 3 hommes de taille moyene. ET DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER......

Voici le trophée sur la tête en cour de naturalisation,

regarder la différence de diametre, d'épaisseur, d'usure, de couleur, de courbure etc....
Ce sanglier de seulement 144 Kg et d'environ 10 ans, en est loin des 205Kg....
Quand on voit les photos des deux bétes, on a du mal a croire que 61 Kg sépare les deux animaux, idem avec celui des copains d'Auxonne, d'ailleur quand on regarde les deux sanglier du 21 (auxonne et cessey) on voit bien qu'a 1 Kg prét il font le même poid.
Aprés chacun est libre d'avoir son opinion, mais dommage que ce monstre de ''205kg'' est disparut si vite dans les congéles et qu'aucune pesée avec garde de l'ONCF, ONF, ou même membre de la FDC39 ( qui a mon avis aurait bien sut quoi en faire de la tête naturalisé) n'est été la pour une seconde pesée avec un peson étalonner....
Maintenant il n'y a pas que le mystere qui vas perdurer,
mais le doute..... Sans compter
ce sentiment de gachis quand a la fin irrespectueuse de ce beau sanglier, car même si il faisait 100Kg on ne doit pas marquer un tel manque de respect pour un animal.
Je pensait également qu'il y aurais plus d'intervention sur ce post de chasseur choquer.................Au fait 205Kg sa fait un cuisseau d'au moin 20,5 Kg sa!!!!!