pacolabec a écrit :
J ai vérifié l info et c est bien vrai le plus petit tirer faisait 30kgs et la plus grosse fait 94kilos!!! C est vraiment des pu...!

je crois qu il y a beaucoup de choses a revoir au niveau de la louveterie et je parle même pas de ces gros agriculteurs non chasseur qui préfère faire venir les louvetiers plutôt que clôturer leur maïs!!! Il ne clôture pas parceque ça lui coûterait très chère de perdre un rang ! Franchement ces gros seigneurs et leur serviteur me dégoûte! Et je peux vous dire que ces mecs connaissent du beau monde donc ils se sentent les rois du monde! Et celui la vous le verrez pas manifester lui il connaît pas la crise ce mec. Moi j aimerai que ça lui bouffe tout vu que grace a lui on va pouvoir mettre les courants a chasser les grives! Et j ai oublié de dire qu il ne veut aucun chasseur dans ces maïs!
cool cool avec les agriculteurs, tu est en train de faire une grosse généralités comme certains font avec nous les chasseurs
heureusement que tous les agriculteurs ne retire pas leur droit de chasse, car beaucoup d'entre nous ne chasseraient plus
il y a un problème c'est sur dans certains secteurs, mais on ne tire pas a bouler rouge comme ça