Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 17:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mai 2015 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 380
titou64 a écrit :
en fait dans cette vidéo on voit tout ce qu'il ne faut pas faire au sanglier.. :mrgreen:

pas de tenue fluo, pas de pantalon anti coupure je présume, petit tee -heurt ...la grosse erreur de venir par le bas pour daguer un sanglier blessé , alors que l'on sait évidement qu'un sanglier blessé fuit vers le bas ,d'ou risque de collision avec le dagueur

2° tentative il se coince entre la falaise et le sanglier d'où tampon ....mais avant j'avais oublier,, il court avec le couteau a la main façon tarzan derrière ce sanglier aussi vite que les chiens en terrain accidenté sans stratégie ..
puis la chute , violente... :lol: le gas dans les vapes qui se prend pour un tayaut au ferme et ses pots qui le relève rapidement par les bras sans auparavant avoir contrôlé si celui ci n'avait aucun membre ou au pire une vertèbre de cassée ......
et le pon pon le tir au ferme du sanglier ...entre 2 chiens dans une fenêtre de 30 cm carré ,,pas sur qu'il a vu la position de tout ses chiens ,tout comme le fait de tirer dans l'état ou il été

je pense que ton pot a eut beaucoup de chance ce jours la :oops: et surtout un gros manque d'expérience ..

c'est vrai qu'il y a des points noirs en terme de sécurité, sur cette vidéo
heureusement que le traqueur s'en sort bien
je ne pense pas, et n'espére pas que ce soit celui qui à volé qui tire au ferme, car il semblait vraiment sonné juste avant
c'est une vidéo à visionner juste entre copains mais pas à diffuser de partout
pas une bonne pub pour nous ....

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 114
d'accord avec jacky

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 15:06 
Hors-ligne

Message(s) : 229
Ce tampon... On appèle ça un kO technique....

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 859
jacky 26 a écrit :
titou64 a écrit :
en fait dans cette vidéo on voit tout ce qu'il ne faut pas faire au sanglier.. :mrgreen:

pas de tenue fluo, pas de pantalon anti coupure je présume, petit tee -heurt ...la grosse erreur de venir par le bas pour daguer un sanglier blessé , alors que l'on sait évidement qu'un sanglier blessé fuit vers le bas ,d'ou risque de collision avec le dagueur

2° tentative il se coince entre la falaise et le sanglier d'où tampon ....mais avant j'avais oublier,, il court avec le couteau a la main façon tarzan derrière ce sanglier aussi vite que les chiens en terrain accidenté sans stratégie ..
puis la chute , violente... :lol: le gas dans les vapes qui se prend pour un tayaut au ferme et ses pots qui le relève rapidement par les bras sans auparavant avoir contrôlé si celui ci n'avait aucun membre ou au pire une vertèbre de cassée ......
et le pon pon le tir au ferme du sanglier ...entre 2 chiens dans une fenêtre de 30 cm carré ,,pas sur qu'il a vu la position de tout ses chiens ,tout comme le fait de tirer dans l'état ou il été

je pense que ton pot a eut beaucoup de chance ce jours la :oops: et surtout un gros manque d'expérience ..

c'est vrai qu'il y a des points noirs en terme de sécurité, sur cette vidéo
heureusement que le traqueur s'en sort bien
je ne pense pas, et n'espére pas que ce soit celui qui à volé qui tire au ferme, car il semblait vraiment sonné juste avant
c'est une vidéo à visionner juste entre copains mais pas à diffuser de partout
pas une bonne pub pour nous ....

Celui qui tire est la même personne qui vole au début de la vidéo (d'après les commentaire) :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
la seule chose qu'il y a c'est vrai il n'a pas son gilet fluo j'avais même pas fait gaffe il a pas dû le mettre parce que c'était en parc mais moi je l'aurais mis quand même et il est arrivé par en bas comme il a était dit.
comme on dit "quand on tombe en vélo on se remet vite en selle" évidement que c'est lui qui tire on ne laisse pas un travail inachevé et le tir au ferme ne vous inquiétez pas pour lui il sait se qu'il fait et il est très loin d'avoir un manque d'expérience, c'est au moins son trentième qu'il tue au ferme comme ça et il n'y a jamais eu un chien qui ai pris un éclat de quoi que se soit.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 111
ramos11 a écrit :
la seule chose qu'il y a c'est vrai il n'a pas son gilet fluo j'avais même pas fait gaffe il a pas dû le mettre parce que c'était en parc mais moi je l'aurais mis quand même et il est arrivé par en bas comme il a était dit.
comme on dit "quand on tombe en vélo on se remet vite en selle" évidement que c'est lui qui tire on ne laisse pas un travail inachevé et le tir au ferme ne vous inquiétez pas pour lui il sait se qu'il fait et il est très loin d'avoir un manque d'expérience, c'est au moins son trentième qu'il tue au ferme comme ça et il n'y a jamais eu un chien qui ai pris un éclat de quoi que se soit.

Il a eu chaud ton pote!!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2015 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 199
Peut être au festival de Cannes ... Ça mérite un prix d interprétation:-P

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2015 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 303
tom07 a écrit :
ramos11 a écrit :

Ben la...je sais même pas quoi en penser tellement plein de choses me viennent a l'esprit. Vite il faut enlever cette vidéo qui va faire les choux gras de non détracteurs...on voit tous ce qu'il ne faut pas faire..déjà dis plus haut.ce mec est un malade.. Alors il en en a peut être tué 30 dans ces conditions mais une choses est sur un jour ou l'autre il va y avoir un drame... Un mecs s'amusait a griller un stop a un carrefour sur petite route de campagne...c'est passé 30 fois mais un jour....

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2015 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Tapautour a écrit :
tom07 a écrit :
ramos11 a écrit :

Ben la...je sais même pas quoi en penser tellement plein de choses me viennent a l'esprit. Vite il faut enlever cette vidéo qui va faire les choux gras de non détracteurs...on voit tous ce qu'il ne faut pas faire..déjà dis plus haut.ce mec est un malade.. Alors il en en a peut être tué 30 dans ces conditions mais une choses est sur un jour ou l'autre il va y avoir un drame... Un mecs s'amusait a griller un stop a un carrefour sur petite route de campagne...c'est passé 30 fois mais un jour....

Si un mec me fait ça avec mes chiensje rechasserais pas avec lui...suis pas mazo

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2015 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
avant de traiter les gens de malade il faudrait se regarder dans une glace!!!
pour le tir n'oubliez pas que c'est une vidéo et que quand on y est on voit les chose différemment et sous un autre angle c'est sûr il n'y a pas deux mètres avec les chiens, mais si c'est mes chiens je préfère que se soit quelqu'un qui y aille qui est habituer à faire comme ça et qui n'a jamais eu de soucis surtout en tirant avec une petite 30/30 plutôt qu'un de ces rigolo qui n'en a jamais tuer par connerie de simple éthique et sans compter ceux qui en ont peur qui sont nombreux aussi qui le jour où il pourront pas faire autrement devra y aller en finir un avec une 300 et même si les chiens sont à trois mètres je serais moins rassurer que si c'était le copain qui y aller !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant