Voilà, tout est dans le titre.
Pour chasser le sanglier, notamment pour le lancer, vous découplez quel type de chiens?
Découplez vous des chiens créancés sur ce gibier ou le chassez vous avec des chiens qui font aussi le chevreuil, le renard... Je serais intéressée de savoir comment chacun procède et pourquoi faîtes vous ainsi. On est bien d'accord, les densités de sangliers jouent beaucoup dans la technique employée

Sachant que des chiens chassant le chevreuil sont parfaitement capables de lancer correctement un sanglier et qu'ils sont capables de garder le change au rapprocher et en menée, également.
Aller à vos claviers maintenant

briquette j'ai juste vue qu'un mec du 81 avait repondu apres toi et sans y manquer de respect j'ai pas lu donc pas les messages d'apres non plus! pour repondre a ta question selon moi pour lever un sanglier faut des chiens qui on envie de lever meme si 2 fois dans l'année sa foire!! il y en a qui foire pas mais il levent pas ou il leurs faut 2 jours pour faire courir!! alors que des sangliers meme sur la lune en 2 ou 3h tu en fait courire! te pose pas ces questions a la con!! acharne toi!! c'est tout !!!ou continue a croire en toi et pas trop dans les grands!!!