Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 16:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ma passion
Message Publié : 23 Avr 2014 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
slim30 a écrit :
ma passion :mrgreen: mes chiens le raprocher.que dire mes chiens sait ma vie pas e vacances etcccccccc les naissances les debourages les sorties en longe.quesce qui a de plus beau que le raprocher????peut etre le ferme??FAire le pied avc son chien lacher sur le pied de ceux jolie animal le raprocher est la le ferme lanimal trouver.pour moi le raprocher sait comme un epiece de tehatre jusqa lacte finale.un vrai raprocher ne vas pas vite les chiens sont colles est vous pouvez es suivrent ils remontent pas a pas la nuit de cette belle animal apeler sanglier.la saison des champignons est pour moi la meuilleure saion car raprochez difficile toujour au contact de vos chiens les voir travaillez les voir perdre de fois est devoir rentrer chez soi bredouille.il a gagnez aujourdhuimais demain serait il un bon jour???a lalala quelle pied qand jentend mes chiens raprochez est la tout ta coup ferme est pour moi est mes chiens le devoir a eter acompli :mrgreen:

Vous avez bien de la chance de vous comprendre entre chasseur de sanglier. C' est incompréhensible !!! :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2014 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
C'est parce que Slim c'est mis a la poésie mais pas encore a l'orthographe :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2014 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Sacre slim un vraix poète bientôt tu vas nous sortir un album mdr :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2014 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
vivarais a écrit :
C'est parce que Slim c'est mis a la poésie mais pas encore a l'orthographe :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2014 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 977
slim30 a écrit :
ma passion :mrgreen: mes chiens le raprocher.que dire mes chiens sait ma vie pas e vacances etcccccccc les naissances les debourages les sorties en longe.quesce qui a de plus beau que le raprocher????peut etre le ferme??FAire le pied avc son chien lacher sur le pied de ceux jolie animal le raprocher est la le ferme lanimal trouver.pour moi le raprocher sait comme un epiece de tehatre jusqa lacte finale.un vrai raprocher ne vas pas vite les chiens sont colles est vous pouvez es suivrent ils remontent pas a pas la nuit de cette belle animal apeler sanglier.la saison des champignons est pour moi la meuilleure saion car raprochez difficile toujour au contact de vos chiens les voir travaillez les voir perdre de fois est devoir rentrer chez soi bredouille.il a gagnez aujourdhuimais demain serait il un bon jour???a lalala quelle pied qand jentend mes chiens raprochez est la tout ta coup ferme est pour moi est mes chiens le devoir a eter acompli :mrgreen:

Quel poête ce slim , tu vas bientôt écrire un livre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2014 10:34 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Bien vu david tu la mouché notre vrai poete national :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2014 10:42 
Hors-ligne

J'accepte tout a fait ta correction david mais a l'inversse de certain je n'est jamais pretendu etre un as de l'ortographe.
Ps : ca fait un peu donneur de lecon monsieur je sais tout :lol: ( j'arrive pas a ecrire en bleu avec le tel)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2014 13:42 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
On s'en moque c'est pour déconner un peu ;) Mon pauvre Slim , qui exprime son Amour pour le pied avec un langage bien a lui , c'est touchant non ? alors quand notre Poète pro , le reprend avec une belle faute , qui est un oublie comme on en fait tous en écrivant a fond , c'est tentant de l'ajuster comme l'archer ajuste la pomme sur la tête de sa merveilleuse assistante et récitant un poème de Verlaine :D . Bon Zib lui c'est que je l'aime pas , il est plus grand que moi :mrgreen:

Plus beau et plus costaud aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2014 17:25 
gascon, si tu veux corriger toute les fautes tu vas avoir du boulot moi faudrais me couper les mains :lol:
tout le monde a abandonné :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2014 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
Je sais pas écrire je sais pas dresser un chien je sais pas se que sait un chien je conner pas la chasse au sanglier mais j'ai la passion comparer a certains qui on bac+4 :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant