Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 10:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2014 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Tophe83 a écrit :
zizou24 a écrit :
bonjours a tous,ayant acheté un chien (de pied rapprocheur) d'un prix très élevé a un vendeur professionnel,je tient a vous faire part de mon mécontentement car ce chien m'a été vendu comme chien de pied rapprocheur créancé dans la voix du sanglier hors ce n'est pas le cas.je suis a la recherche de personne ayant déja rencontré ce genre de problème avec des vendeurs professionnels. :evil: :evil:

Bienvenu sur le forum de la FACCC.....comme te le conseilles Ramos passes par la case présentation cela sera plus sympa pour échanger avec toi de savoir qui tu es, où tu chasses, avec quels chiens.......???
Ensuite pour ton problème de vendeur peu scrupuleux si tu n'as pas établi de contrat avec ledit vendeur....je ne suis pas certain que tu ais un recours....mais ici certains forumistes sont nettement mieux placés que moi pour te répondre car professionnels du chien courant eux memes....ils ne manqueront pas je pense de te renseigner et te dire comment faire si solution il y a !!! :?
Par contre, j'espère que ta venue est bel et bien dans le but de trouver des conseils et non pas pour salir ou régler des comptes avec cette personne même si celle ci est de tres mauvaise foi et si par le plus grand des hazard, elle fait partie des membres de notre forum....car cela ne t'apportera malheureusement aucune solution !!!
En te souhaitant de rapidement régler ton problème et récupérer ton argent...je te dis donc à bientôt, au plaisir de te lire et échanger avec toi ;)

tout as fait d'accord avec tophe ;)
sinon peut tu nous dire l'age du chien que tu as acheté, et comment la tu essayé pour voir qu'il ne convenait pas à tes attentes.
merci au plaisir...

Message Publié : 09 Avr 2014 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Le chien ma était vendu pour 5 ans il s avére qu il a 8
Pas de contrat pas de carte tatouage pas de carnet de vaccin juste une facture avec marquée chien de pied rapprocheur et le prix

Message Publié : 09 Avr 2014 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 399
VOILA PLUSIEURS FOIS QUE VOUS LUI DEMANDEZ DE SE PRÉSENTER !!!!!! Si vous continuez a accueillir les foromeurs de la sorte pas etonnant qu ils ne reviennent pas !! Un peux de patience que diable !!!!!

Bien venu sur le forum quand a ton soucis désolè je ne puis te répondre.

Message Publié : 09 Avr 2014 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 490
didi58 a écrit :
VOILA PLUSIEURS FOIS QUE VOUS LUI DEMANDEZ DE SE PRÉSENTER !!!!!! Si vous continuez a accueillir les foromeurs de la sorte pas etonnant qu ils ne reviennent pas !! Un peux de patience que diable !!!!!

Bien venu sur le forum quand a ton soucis désolè je ne puis te répondre.

+1.............

Message Publié : 09 Avr 2014 19:38 
Tophe83 a écrit :
zizou24 a écrit :
bonjours a tous,ayant acheté un chien (de pied rapprocheur) d'un prix très élevé a un vendeur professionnel,je tient a vous faire part de mon mécontentement car ce chien m'a été vendu comme chien de pied rapprocheur créancé dans la voix du sanglier hors ce n'est pas le cas.je suis a la recherche de personne ayant déja rencontré ce genre de problème avec des vendeurs professionnels. :evil: :evil:

Bienvenu sur le forum de la FACCC.....comme te le conseilles Ramos passes par la case présentation cela sera plus sympa pour échanger avec toi de savoir qui tu es, où tu chasses, avec quels chiens.......???
Ensuite pour ton problème de vendeur peu scrupuleux si tu n'as pas établi de contrat avec ledit vendeur....je ne suis pas certain que tu ais un recours....mais ici certains forumistes sont nettement mieux placés que moi pour te répondre car professionnels du chien courant eux memes....ils ne manqueront pas je pense de te renseigner et te dire comment faire si solution il y a !!! :?
Par contre, j'espère que ta venue est bel et bien dans le but de trouver des conseils et non pas pour salir ou régler des comptes avec cette personne même si celle ci est de tres mauvaise foi et si par le plus grand des hazard, elle fait partie des membres de notre forum....car cela ne t'apportera malheureusement aucune solution !!!
En te souhaitant de rapidement régler ton problème et récupérer ton argent...je te dis donc à bientôt, au plaisir de te lire et échanger avec toi ;)

bien dit ;)

Message Publié : 09 Avr 2014 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Il faut etre fou d'acheter un chien a un prix elevé sans le prendre a l'essai, sans garanti, sans carnet de vaccination et sans carte de tatouage...

Message Publié : 09 Avr 2014 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
c'est sur,un chien non identifié chez un pro :roll: :? :shock:

Message Publié : 09 Avr 2014 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
ton problème me rappel ce qu'il m'est arrivé il y a quelque temps j'en avais acheté 1 garanti chien de pied
avec contrat et tout le tra la la, la carte de tatouage devant m'ètre adressé par la poste , il s'avère que
en rentrant chez moi j'ai verifiè le tatouage en appelant la centrale canine la oh surprise il m'on donnés
le nom et l'adresse de l'ancien proprio qui lui l'avait vendu 1 petit prix a ce pseudo dresseur de chien de pied
qui lui avait multiplié le prix par 10 ce chien n'étant qu'un chien ordinaire.moi j'ai porté plainte a la gendarmerie
enfin si tu veux bien en MP j'aimerais savoir si c'est du mème individu dont il s'agit et je pourrais te raconter
la suite c'est 1 vrai roman il n'est pas question de nommer ici cette personne c'est pourquoi je préfère continuer
en MP uniquement MERCI

Message Publié : 09 Avr 2014 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 238
La Question n'est pas de savoir si se Mr est fou d'acheter des chien aussi cher !! Cet éleveur ne donne pas de carnet de vaccination , pas d'essai ... etc . La question non plus n'est pas que se Mr se soit présenter ou pas , Quand vous êtes nouveau sur un forum , on est pas toujours au courant de sa réglementation . J'ai remarqué depuis un bon moment d'ailleurs que c'est souvent les même systématiquement qui viennent " pourrir " les sujets de discussion . Si vous n’êtes pas content vous pouvez lui envoyer un Mp ou alors ne rien dire !!!!!!!!!
Après je tien a dire que je soutiens se Mr a 1000% car je suis dans le même cas que lui !!

Message Publié : 09 Avr 2014 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
J'ai entendu dire que tout contrat sur des ventes de chiens n'ont aucune valeur juridique :?: :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant