Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 14:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ça y est il a fait !
Message Publié : 13 Jan 2014 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 187
Je croie bien qu'il y a aussi une histoire de ricochet. :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Enfoirés de CANOU!!
Et oui ça y est, je suis devenu un vrai "el sabro" :lol:
Bon allé je vais raconter cette partie de chasse, par se que c'est certainement la plus jolie que j'ai fait de cette saison.
Le matin on est pas très nombreux à la cabane, mais malgré sa on trouve pas mal de trafic. J'en trouve avec Goro mais ils sont pas chez nous, Hervé en a sur la pleine de Pragrand, mais il arrive pas à les sortir du trafic et c'est certainement les même que les miens, Roger en à qui saute en chouméone et Guy en trouve avec Gerko à Perrot, il à fait côté Laurenson et y trouve rien donc ils sont forcément dans le secteur.
Après discussion et un bon casse croûte :lol: on décide d'attaquer se de Guy, il est pas trop sur de sont coup par se qu'il connait pas trop le chien, alors je vais d'abord regardé en laisse. Le chien s'affole pas mais on va quand même lâcher on verra bien.
On lâche Gerko, Goro, Falco, Eléis et Inoa, au début les chiens prennent timidement le pied mais après sa embraye et j'essai de suivre, tout d'un coup les chiens reviennent sauf Gerko que j'entend donné un peu plus loin. Il y à eu un défaut et il y a que lui qui à piger, avant de se coucher le cochon à du faire un crocher, le chien repart dans la direction du lâcher un peu plus bas en bordure de route et la je l'entend donner au ferme, les autres rameutes et le cochon démarre!
Sa saute direct la route, Goro bute au deux file et prend le jus :twisted: , Inoa à la rivière un peu plus bas ( encore un peu jeune) et Falco, Gerko et Eléis prennent direction Chanéac et puis tous le travers direction La Rochette, on fait le tour et on arrive au virage de grallouise, Falco c'est séparé , il est sous nous et prend direction La Viale. Gerko et Eléis traverse direction Réno, je les suis et Hervé suis Falco.
Arrivé à Réno le cochon bute à la route et remonte direction Tempoyerac, là je remet Goro dans la partie et je file à la vierge de Borée, arrivait là bas j'entend pas les chiens, je descend un peu plus bas toujours rien!!
Et là Titou m'appelle et me dit que les chiens sautent à Gardy, l'enfoiré va faire tous le travers en dessus le village de la Rochette!
De là je vais au granges et je vois les chiens en face, Gerko en tête et le petit Goro derrière ( Eléis c'est faite largué), maintenant c'est pas pareil après quatre heure de menés, il rentre de nouveau à Saint Clément et maintenant il va falloir le fumé!!
Il se cale sous la carrière de l'Herm les chiens tourne une ou deux fois autour d'un buisson et Michel l'entend redémarrer, là Hervé remet c'est deux chiens et c'est repartit!!
Maintenant il traverse tous le dessous de St Clément, direction la case départ: Pérro, là ou on la levé!!
On poste le ruisseau, Roger reste à la route là ou il à sauté la première fois, Guy un peu plus haut, puis Titou et puis moi au poste d'en haut, mais j'y crois pas trop pour moi il va passer plus bas.
Je me mets sur une petite bosse ou je vois tous le travers, et puis à ma grande surprise je l'entend arriver dans les feuilles!
Là je l'entrevois, mais il va me le faire, il va passer encore plus haut et je pourrais pas le tiré de là ou je suis!!
Je prend les courses à la montés du chemin et là je le vois au ruisseau, je lui en lâche une, manqué!!! il prend la monté en face de moi dans la plantation je l'aperçois juste et à nouveau manqué!!!!Là c'est ma dernière balle avant de recharger si je le manque je suis cuit, il sort dans un petit découvert, il en à plein le cul il avance plus et là je le prend plein coffre, arrêt net!!!!!!
A se moment là j'aurai gagner la coupe du monde j'aurai pas était plus content :lol:
Et quelle émotion de voir arriver les chiens à la mort!!! Maintenant ils peuvent le manger :mrgreen:
Voilà pourquoi je chasse, pour vivre des moments comme sa et j'éspère en vivre encore beaucoup!!
Maintenant j'arrête par se que j'en peu plus d'écrire

Dernière édition par toto 07 le 13 Jan 2014 20:43, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 20:42 
bravo toto t'est vraiment un phenomene :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
joli ton recit

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Bravo toto beau recit. Tu va etre obliger de l'arroser moi c'est ricard :lol:
Ce phenomene d'emotion est extra je l'ai a chaque fois que j'en tue un après une grosse chasse et ca j'espere que je l'aurai toujours car c'est trop bon.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Pour l' arrosage je crois qu' il y en a eu un peu de fait le soir :lol: :lol:
plusieurs on dit qu' il y avais du brouillard pour partir de la cabane :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
belle chasse, el sabro en herbe :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
supers ton récit ;) bravo a toi et aux chiens :) tu vas voir maintenant que tu y a gouté tu vas y prendre gout :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Sympa vos récits les gars! Et çà chambre un peu, il y a de l'ambiance dans le 07! :lol:
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ca y est il l'a fait !
Message Publié : 14 Jan 2014 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 82
bien ton récit toto ;) tu a pas une petite photo :?:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant