Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 14:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez vous ?
Message Publié : 10 Jan 2014 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 199
ju63 a écrit :
Combien de fermes tout court avec 6-8 chiens (voir moins) qui tournent fort et qui vont au contact?

un paquet!alors que dès que tu as un poid de chien certain les fermes diminuent.pour moi le nombre de chien ainsi que la gorge a une incidence sur le ferme .

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 261
merci pour vos reponses nos chiens n attaque pas forcement a part une chienne un peut barge mais tres abondant au ferme pour ma part j aime ecouter mes chiens au ferme et cette annee trop peut a mon gout

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
ggv04 a écrit :
j'aurais a peut pres dit tout le contraire :lol:
du peut que j'ai vu des chiens harcele vraiment ou qui arrive franchement et qui sont déterminé, le sanglier demarre vite

par contre quand c'est un peu hésitant et que le chien se bloque a 16m et pour peux qu'il est pas trop de conviction dans ces aboiements... ca te dure un moment...

Completement dacor avec toi...
Et le nombre de gbg et des nivernais doit jouer si il y a un ecar entre eux...plus de gbg....

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 796
ggv04 a écrit :
j'aurais a peut pres dit tout le contraire :lol:
du peut que j'ai vu des chiens harcele vraiment ou qui arrive franchement et qui sont déterminé, le sanglier demarre vite

par contre quand c'est un peu hésitant et que le chien se bloque a 16m et pour peux qu'il est pas trop de conviction dans ces aboiements... ca te dure un moment...

je dirais pareil mais je crois que le sanglier y est pour beaucoup, j'ai vu des fermes avec un tout petit nombre de chiens voir un seul et je l'ai vu aussi avec des équipages au complet, pour ma part la seule différence entre un chien et beaucoup c'est l'issue du combat qui diffère (beaucoup moins de casse avec beaucoup de chiens) Maintenant je ne crois pas qu'il y ait plus avec telle ou telle race de chiens ...y a de trés bons chiens de ferme chez les nivernais ou les bleus même si ces derniers sont beaucoup plus gorgés et donc plus agréable à l'oreille lors d'un ferme. ceci dit il y a ça aussi dans les autres races ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 238
tout dépend de la voix du chien ,j'ai vu des chiens au ferme et sitôt qu' une certaine chienne et toujours la même était lachée les sangliers démaraientquand cette chienne n'était pas lachée les sangliers ne partaient pas toujours

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2